Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout pour le club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

Bref, pas grand chose a retenir, si ce n'est peu être le doublé de Livolant et la passe D de Diaz sur le premier but de Livolant

 

 

et que les remplaçants des remplaçants de Clermont, c'est de la mer** ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien aimé le matche des Girondins, avec mention pour Livolant, De Lima (placé arrière gauche) et Pedro Diaz.

En défense centrale, c'était grave du bricolage pour nous, car ce n'était ni les titus habituels (Barbet/Greg), ni même leur remplaçants (Marcelin/Bokélé/Biumla), mais le plan C (Attalah/Mouanga), voire D (Grillot, Younousse) à partir de la 60ème minute. 

Sachant que le latéral gauche était De Lima (et Alain en tout fin de match) et que le gardien débutait aussi avec des joueurs qu'il ne connait que d'une semaine seulement. 

Par contre, devant et au milieu, c'était un mix entre équipe type (Livolant, Diaz, Badji) et remplaçant (Sissokho, Cassubie, Elis). 

Bizarre que Guion n'ait pas testé un nouveau joueur à droite à la place de Michelin, sachant que Michelin sera suspendu à Valenciennes. C'était l'occasion de tester Younousse par exemple (qui du coup a évolué 30 minutes dans l'axe comme dit plus haut). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, eltet a dit :

et que les remplaçants des remplaçants de Clermont, c'est de la mer** ^^

En fait ce n'est pas vraiment le cas. Clermont a proposé un mix entre titu et remplaçant comme les girondins. 

Le gardien titulaire, N'diaye, était le gardien titu de Pau l'an passé

La défense, 4 joueurs (Ogier, Pelmard, Borges et Zeffane) sont titulaires en L1 (coté girondins, on n'a même pas aligné des remplaçants en défense), et le 5ème Konaté est rentré 3 fois en jeu en L1 à 19 ans.

Au milieu, Bella et Magnin rentrent souvent en L1. Gonalons, titulaire indiscutable en L1 est rentré à la 46è. Gastien, également titu en L1 est rentré à la 60è, alors que dans le même temps, on faisait rentrer Grillot et Younousse.

Devant, Bouttoba était titulaire le dernier match de L1 (1 but), et Kyei est un titulaire en L1 (1 but). Rashani est rentrée dès la 46è et est un titulaire indiscutable de Clermont depuis l'an passé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Crazy Cat a dit :

bon match des garçons, Badji cata mais qui marque du mollet sans le vouloir ( visible ici pour ceux qui ont X : https://x.com/diabate33/statu...amp;t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg ) 

Badji qui chier complètement un contre ... https://x.com/burdigalaxie/st...amp;t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg

Badji j'en ai retenu 2 même ou le but est "quasi" tout fait. NJie en a loupé une belle aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Badji j'en ai retenu 2 même ou le but est "quasi" tout fait. NJie en a loupé une belle aussi.

Je sais pas qui est le recruteur ou le directeur sportif qui a décidé de recruter ce gars mais faut le virer de suite.

Pour monter en L1 t'es quand même censé avoir un second attaquant un minimum correct. Là lui dès que le ballon touche son pied tu sais que ça va être dégueulasse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, miniwiltord a dit :

En fait ce n'est pas vraiment le cas. Clermont a proposé un mix entre titu et remplaçant comme les girondins. 

Le gardien titulaire, N'diaye, était le gardien titu de Pau l'an passé

La défense, 4 joueurs (Ogier, Pelmard, Borges et Zeffane) sont titulaires en L1 (coté girondins, on n'a même pas aligné des remplaçants en défense), et le 5ème Konaté est rentré 3 fois en jeu en L1 à 19 ans.

Au milieu, Bella et Magnin rentrent souvent en L1. Gonalons, titulaire indiscutable en L1 est rentré à la 46è. Gastien, également titu en L1 est rentré à la 60è, alors que dans le même temps, on faisait rentrer Grillot et Younousse.

Devant, Bouttoba était titulaire le dernier match de L1 (1 but), et Kyei est un titulaire en L1 (1 but). Rashani est rentrée dès la 46è et est un titulaire indiscutable de Clermont depuis l'an passé. 

Gardien titu de pau l an passe… le mec a fait les 6 derniers matchs de la saison^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

Gardien titu de pau l an passe… le mec a fait les 6 derniers matchs de la saison^^.

Il avait même délogé Prior, toi même tu le disais qu'il était bon.

Même 6 matches de L2, c'est déjà 6 de plus que Attalah, Mouanga, Tebili, Essiena, Njie, Grillot, Jean et Younousse réunis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Il avait même délogé Prior, toi même tu le disais qu'il était bon.

Même 6 matches de L2, c'est déjà 6 de plus que Attalah, Mouanga, Tebili, Essiena, Njie, Grillot, Jean et Younousse réunis. 

Le gardien qui etait tres bon etait oliero.

prior est tres loin d etre une reference meme en L2. Le deloger n est pas un exploit meme si oui n diaye est meilleur que prior. Maintenant 6 matchs ca reste tres leger, et bien moins que les titus d oliero qui etait le vrai titu en debut de saison a pau.

 Le gardien qu a recupere le pau fc cet ete est bien meilleur que ces deux la (prior ou n diaye), pas loin du niveau d oliero.

 

lors de la signature de n diaye a clermont, j avais signifie mon grand étonnement a nos clermontois du forum.

 

C est comme si un club de L1, se mettait a signer DLC ou pirringuel, on serait tous surpris vu le peu qu ils ont joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, THUNDER a dit :

Le gardien qui etait tres bon etait oliero.

prior est tres loin d etre une reference meme en L2. Le deloger n est pas un exploit meme si oui n diaye est meilleur que prior. Maintenant 6 matchs ca reste tres leger, et bien moins que les titus d oliero qui etait le vrai titu en debut de saison a pau.

 Le gardien qu a recupere le pau fc cet ete est bien meilleur que ces deux la (prior ou n diaye), pas loin du niveau d oliero.

 

lors de la signature de n diaye a clermont, j avais signifie mon grand étonnement a nos clermontois du forum.

 

C est comme si un club de L1, se mettait a signer DLC ou pirringuel, on serait tous surpris vu le peu qu ils ont joué.

Je comprends bien et je ne doute pas qu'un type avec 6 matches de L2 soit juste pour le niveau L1. Mais mon propos était de dire que Clermont alignait une équipe plus expérimentée au niveau professionel que les girondins dans son ensemble. La preuve, 6 matches de L2, c'est déjà 6 matches de plus que les 8 girondins que j'ai cité au-dessus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Je comprends bien et je ne doute pas qu'un type avec 6 matches de L2 soit juste pour le niveau L1. Mais mon propos était de dire que Clermont alignait une équipe plus expérimentée au niveau professionel que les girondins dans son ensemble. La preuve, 6 matches de L2, c'est déjà 6 matches de plus que les 8 girondins que j'ai cité au-dessus. 

La dessus je suis d accord avec toi, equipe semi bis ou pas, ca reste une equipe de L1 et nous L2. Bravo aux joueurs pour leur prestation.

 

maintenant etre champion des amicaux n est pas vraiment tres utile 😄.

 

a reproduire donc en match officiel (avec la pression du resultat). Certains joueurs type marcelin ou cassubie semblent pour le moment ne pas gerer cette pression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le peu d'interet que suscite notre club, plaçons le match ici:

Girondins de Bordeaux - OGC Nice

samedi 20 janvier à 17 h 30
16es de finale de Coupe de France

 BeIN Sports max 4 

 

- Les supporters de Nice pourront finalement faire le déplacement. Ils étaient interdits de déplacement à cause des connards qui nous gouvernent. 
- 23 000 supps attendus (virage sud est fermé)
- l'entraineur niçois a dit beaucoup de bien de notre club (sic..)
- Gérard Lopez dit aussi beaucoup de bien de notre club, principalement quand il utilise l'argent des autres
- Admar Lopes est toujours un salarié du club, ce qui lui donne un point commun avec AOC et les moules sur les rochers

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Vu le peu d'interet que suscite notre club, plaçons le match ici:

Girondins de Bordeaux - OGC Nice

samedi 20 janvier à 17 h 30
16es de finale de Coupe de France

 BeIN Sports max 4 

 

- Les supporters de Nice pourront finalement faire le déplacement. Ils étaient interdits de déplacement à cause des connards qui nous gouvernent. 
- 23 000 supps attendus (virage sud est fermé)
- l'entraineur niçois a dit beaucoup de bien de notre club (sic..)
- Gérard Lopez dit aussi beaucoup de bien de notre club, principalement quand il utilise l'argent des autres
- Admar Lopes est toujours un salarié du club, ce qui lui donne un point commun avec AOC et les moules sur les rochers

 

mdr même plus doit a un sujet pour un match de CDF contre une L1... on respecte plus les N3 que les L1 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, disons qu'on connait déjà le résultat, aucun suspense donc, oui, on s'en tape quoi ...

Perso', je vais jeter un œil juste pour rigoler un peu, on en est là avec le FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui efectivement il convient de se concentrer sur l’avenir du club, donc pour la saison prochaine en Nationale, avec par ex. pascal Rigo le croissantier usso bordelais comme repreneur.le budget sera sans doute conséquent vu l’amour qu’il voue au club...reste à trouver un coach , un président pour bdx , jl garcia comme coach ? tholot sera bien, mais il viendra pas dans un club de Nationale...

En tout cas un vote de supporters, via Don Amar,  indique une volonté de changement de direction et un rachat du club..ça va sans dire qu’il vont trouver sans pb ce qu’ils attendent.

Bon match à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trouver sans problème ? On en reparlera ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×