Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[#10] Gaétan WEISSBECK

Recommended Posts

Tain a voir jouer on dirait qu il en a 37

Share this post


Link to post
Share on other sites

Énorme déception, même si je l'ai jamais trouvé terrible à Sochaux, j'entendais d'ici et là dire que c'est un joueur technique et voir un 10, la technique de perte de balle et de transparence je l'ai clairement vu, le numéro 10 je le cherche encore, un mental en carton, une vitesse abyssale, une intelligence de jeu proche de zéro, check! Je me demande encore pourquoi il est titulaire tellement il apporte rien, voir il nous plombe nos matchs, les 2 dernière prestations potables qu'on a eu c'est quand il était suspendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À Sochaux, je n'avais jamais fait attention à ses prestations. Je me rappelle simplement du coup franc qu'il avait inscrit face à Bordeaux, après une faute de mains de Poussin... Sur ce match, il ne m'avait pas impressionné... Mais, il me semblait évident qu'il serait meilleur que Fransergio. À l'arrivée, le constat est sans appel. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, bujub a dit :

À Sochaux, je n'avais jamais fait attention à ses prestations. Je me rappelle simplement du coup franc qu'il avait inscrit face à Bordeaux, après une faute de mains de Poussin... Sur ce match, il ne m'avait pas impressionné... Mais, il me semblait évident qu'il serait meilleur que Fransergio. À ce jour, le constat est sans appel. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bujub a dit :

À Sochaux, je n'avais jamais fait attention à ses prestations. Je me rappelle simplement du coup franc qu'il avait inscrit face à Bordeaux, après une faute de mains de Poussin... Sur ce match, il ne m'avait pas impressionné... Mais, il me semblait évident qu'il serait meilleur que Fransergio. À l'arrivée, le constat est sans appel. 

Oui, grave, à la limite de regretter le départ de Fransergio moi aussi. Comme quoi, on est vraiment au fond du trou. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

🎙Riera attend de Weissbeck "plus de passes décisives, plus de passes vers l’avant, la bonne décision dans le dernier quart de terrain."

📊 Illustration en chiffres de l'écart entre ses deux dernières années à Sochaux et sa saison actuelle aux #Girondins
 

GERbFu5WUAAKMBS.jpg
 

Des standards bien bien L2 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre nice il a confirme son imposture. Ce mec joue mal depuis son arrivee a bordeaux car il n a pas envie. Contre nice (il n est pas le seul) il a voulu montre ce qu il vallait, se montrer pour partir ailleurs.

 

un mauvais casting donc, un mercenaire de plus. Mais en meme temps, quoi d etonnant quand on paye x3 les gens?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×