Jump to content

loulou83

Membres
  • Content count

    204
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About loulou83

  • Rank
    Avec la CFA

Recent Profile Visitors

726 profile views
  1. loulou83

    [#28] OUDIN Rémi

    Je n'aime pas critiquer un joueur dès le début comme l'on fait certain avec lui mais je ne vais pas non plus m'enflammer sur un geste réussi. Avant son but, son match est, au mieux médiocre. Il va falloir qu'il monte en puissance et en régularité avant de me convaincre qu'il peut être un bon coup. Pour l'instant, j'attend de voir...
  2. loulou83

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    Mais quand arrêtera t-on d'accepter que les mecs n'en ait rien à branler de leur hygiène de vie sérieux ? Le mec arrive en surpoids, ne fait pas grand chose pour se remettre en forme et l'assume sans frémir ! Non mais on est où ? Les mecs devraient avoir un poids de forme décrété par le staff médical, être régulièrement pesés et prendre des amendes et des sanctions sportives en cas de non respect. Sérieux, leur forme physique c'est LE truc qu'ils ont à gérer, c'est pas difficile quand même ! Quand je repense à Carrasso qui rentrait obèse de chaque intersaison, ça me fout en l'air... On a que ce qu'on mérite à être à ce point laxistes.
  3. loulou83

    Vos Idées de transferts

    Ça fait des années que le club snobe la Ligue 2 alors qu'elle regorge de bons joueurs bien préparés pour l'étage du dessus. On a peur de lâcher 5/10M sur un espoir de division inférieure.
  4. loulou83

    [#28] OUDIN Rémi

    Intéressant et pas du tout excessif comme réaction Y a t-il moyen d'être un peu mesuré ? Dire qu'on ne croit pas en Oudin est une chose, l'enterrer définitivement après deux matches en est une autre... Concernant Tchouameni, ta réaction va dans mon sens, un joueur très moyen vendu 20 M, du coup avec Oudin, on a mis 10M sur un joueur également moyen, c'est logique. On a payé le juste prix pour Oudin, ce n'est ni une bonne, ni une mauvaise affaire. Des mecs plus faibles que lui ont déjà couté plus cher et vice et versa. Son prix ne me choque pas, tout comme son niveau. Un vrai bon joueur de 22 ans, c'est pas le même prix...
  5. loulou83

    [#28] OUDIN Rémi

    Autant je suis très sceptique sur son profil et sur la pertinence de son transfert, autant je trouve que les réactions que je lis sont excessives. Sans parler de patience, il est normal qu'un joueur mette un peu de temps avant de tirer le maximum de son potentiel en arrivant dans une nouvelle équipe, surtout quand celle ci est en difficulté. À un moment, il faut être cohérent, on passe tous notre temps à dire que notre milieu est faible et incapable de créer des décalages et des occasions, difficile dès lors de reprocher à un attaquant, forcément tributaire du travail de l'entrejeu, de ne pas briller. Surtout quand celui ci n'est pas un finisseur ni un avant-centre de formation. Quant à l'argument du prix, il ne me paraît qu très peu recevable tant 10M (on parle plutôt de 8 d'ailleurs), ça ne représente plus rien sur le marché des transferts. Dès qu'un joueur, jeune de surcroît, a un peu brillé dans un grand championnat, les prix s'envolent, je vous rappellent que Tchouameni a rapporté près de 20M... Bref, si je n'étais pas pour son transfert (nous avons besoin d'un vrai 9), il a besoin de temps et surtout de ballons potables pour montrer ce qu'il a dans le ventre.
  6. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Ils sont malheureusement dans leur rôle de fond d'investissement, ils vont chercher à faire des bénéfices sans affaiblir (trop) l'équipe et risquer une relégation. Dans l'absolu, sportivement, on ne perd pas grand chose à changer Tchouameni (pas étincelant non plus) contre Pardo...
  7. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Je te rejoins, malheureusement, c'est toujours aussi compliqué de se débarrasser des indésirables. Pour le reste, je pense que Tchouameni reste une bonne vente, difficile d'imaginer notre club tirer plus de ce type de profil. La stature du club pèse quand il s'agit de valoriser ses joueurs. Il suffit de voir que le strasbourgeois Fofana, qui a selon moi beaucoup plus prouvé que Tchouameni, est parti pour moins cher.
  8. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Au moins Chalana a eu son fait d'arme, son fameux tir au but marqué du pied droit contre dniepopetrovsk
  9. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Pourquoi ne pas tenter de récupérer le prêt de Slimani qui veut impérativement partir de Monaco ? Il est déjà adapté à la L1, il plaît à notre coach et on avait déjà été en contact avec lui. C'est exactement le type de joueur qu'il nous faudrait devant : grand, puissant et capable de distribuer dos au but comme de peser ou marquer de la tête.
  10. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    De mémoire de quoi ? Des matches amicaux ? Le mec n'a pas eu une minute pour se montrer depuis août alors qu'on a mené toutes les expériences les improbables à ce poste. Kalu, kamano mais pas une minute pour Bellanova, et on va le prêter. Je trouve que c'est n'importe quoi.
  11. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Selon moi, il faut vendre un central (Pablo ou Jova), décaler Benito en axe gauche et recruter, effectivement un vrai latéral gauche. Et devant, il faut dégraisser et récupérer une pointe, une vraie, capable de jouer dos au but et de s'imposer de la tête sur les centres de Sabaly et de notre nouveau latéral gauche.
  12. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Pour moi, dans un club bien géré, ce n'est pas au coach de faire le recrutement. Il faut un DS qui impulse le projet sportif à moyen terme avec une identité de jeu identifiée et claire. À partir de là, tu recrutes un coach qui correspond à cette identité, ce n'est pas à lui d'apporter son identité puisqu'il a, par essence, une espérance de vie inférieure à celle du DS. Mais on est loin d'être un club bien géré.
  13. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Y'en a marre d'attendre ! On a une enveloppe très restreinte et il y a des priorités, recruter Oudin ne devrait pas en être une, il ne manquait personne à son poste.
  14. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Avant de doubler les postes, on pourrait peut-être essayer d'avoir un joueur sur chaque poste... En pointe, on n'a personne capable de jouer dos au but ou de reprendre un centre de la tête et on s'obstine à cumuler les mêmes profils. C'est pas cohérent.
  15. loulou83

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Franchement, où est la plue value sportive si tous nos joueurs restent ? Oudin est-il vraiment au dessus de Hwang, NDP ou Kamano ? J'en doute, pour moi c'est du kif kif, on empile les joueurs.
×