Jump to content

micky33

Membres
  • Content count

    56
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About micky33

  • Rank
    Jeune prometteur

Recent Profile Visitors

2,718 profile views
  1. micky33

    [#8] Issouf SISSOKHO

    Oui c est cela ... pas selectionné en raison de la blessure. C est plus sage pour la fin de saison
  2. micky33

    [#8] Issouf SISSOKHO

    On le reverra surement a guingamp.. l avantage, c est qu il n est pas selectionne pour les matchs espoir, il peut se préparer sur 2 semaines. Il restera les 9 derniers matchs. Il est a mon avis une des clés de la montée.
  3. micky33

    [#11] Alexi PITU

    De ce que j'ai vu ce soir , pas un dribbleur fou mais un joueur appliqué plutôt milieu off avec bonne technique et vision du jeu. Il n'a pas pris trop de risque mais beaucoup d application dans ses gestes.
  4. micky33

    [#34] Clément MICHELIN

    Visiblement titulaire pour Bastia
  5. micky33

    [#34] Clément MICHELIN

    Après un début catastrophique, il se remet doucement à l endroit contre Metz. Encore quelques erreurs montrant son manque de confiance et de forme mais espérons du mieux. Quand on pense qu on a viré bellanova sans pourcentage à la revente, sniff...
  6. micky33

    [#26] Emeric DEPUSSAY

    Oui beaucoup d'envie mais aussi juste techniquement comme sur l ouverture à l origine du but de fransergio. Il mérite ses 10 15 min de jeu et prétend deja à plus (20 à 30).
  7. Il nous reste 4 matchs avant la trêve de novembre : Bastia Annecy Nîmes Pau . Cela est une belle occasion de faire le plein car ce sont tous des matchs à notre portée... cela doit aussi nous permettre de monter en puissance et notamment les joueurs d experience qui sauf nsimba sont pas encore à leur top (barbet, michelin, fransergio, elis, badji).. sur le dernier match vs Metz, ça progresse doucement pour tous ceux là. Cela permettrait d aborder janvier avec un petit peu de marge et au pic de forme car la on va avoir tout le gratin de ligue 2 : le havre, sochaux, caen, Amiens, Dijon, le havre x2. Entre le 26/12 et le 31/01 !
  8. micky33

    [Rumeurs] Mercato estival

    Bon, de toute façon on a toujours 4 défenseurs pour guingamp. Bokele Greg et ekomie arg et Louis Jean ard (tout le monde a son meilleur poste)... donc on peut attendre semaine pro même si pas idéal.. En milieu on a tout le monde... en attaque elis pourra jouer davantage voire être titulaire et faire 60 min.
  9. micky33

    HWANG Ui-Jo

    Josh Maja : Lyse isthmique L4 droite. A repris la course. Travail de réathlétisation dans les prochaines semaines. communiqué du club de septembre. Je pense que c est une fracture de fatigue du corps vertébral sans déplacement. C est pour ça qu'il s est fait recaler à la visite médicale de nottingham. Est ce que ce sont eux qui l.ont découvert ou on a essayé de le refourguer en connaissance du problème.... https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DhTyQg3xEH-s&ved=2ahUKEwjni4Wqyf_zAhVEyYUKHW5VAKoQjjh6BAgeEAI&usg=AOvVaw3VQz8pTLV4eq2gBLWHwl_P Espérons que ce soit un stade 1, et que la rééducation lui permette de retrouver son niveau d ici janvier... il gardera sa fracture mais beaucoup de sportifs continuent avec (90%).
  10. micky33

    HWANG Ui-Jo

    Maja souffre d une lyse isthmique, c est a dire une fracture vertébrale avec un risque de déplacement. Ces fractures ne guérissent pas mais nécessitent un renforcement musculaire pour stabiliser et faire disparaître la douleur. Malheureusement, nos joueurs ont eu des blessures longues et de fatigue questionnant leur suivi. Notamment pour sissoko avec la periostite tibiale compliquée d une fissure qui montre une blessure négligée durablement pour aboutir à cela... chacune de ces blessures de fatigue peuvent prendre 3 à 6 mois pour guérir.
  11. micky33

    OTAVIO

    Otavio est pas extraordinaire mais c'est déjà notre secteur le moins pourvu et il faut au moins un joueur en prêt pour terminer la saison. Baysse Kos fonctionne bien, ça serait idiot de déstabiliser cela... Adli va dépanner et ça peut être pas mal, mais on n'est très juste si blessure ou suspension.
  12. micky33

    Rémi OUDIN

    Je pense que la lecture du forum des supporters rémois est éclairante. Tout le monde dit, faut le vendre le plus vite possible 10 millions sont inespérés... Je pense qu'on dira la même chose si des anglais de seconde zone nous proposent 6 ou 8 millions... La seule qualité chez ce joueur est sa frappe et la finition. Pourquoi pas le tester dans l'axe car sinon pas de vitesse de dribble et de vision des passes... http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=7a46f93e6da54b43440ee039664991b7&act=ST&f=9&t=20045&st=380
  13. micky33

    Nicolas DE PREVILLE

    C'est impressionnant, seule la saison 2019 2020 est comparable avec ou sans lui (léger avantage 1.5 but/m sans ndp vs 1.4)... Je ne sais pas comment un seul joueur nuit a ce point au rendement offensif de l'équipe... C'est fou mais a un an de la fin de son contrat il est temps d'arrêter et de faire jouer ceux sur qui on mise y compris les plus jeunes (bakwa, zerkane, Traoré).
  14. micky33

    Enock KWATENG

    Pour l'instant une contusion sans complications, il serait de retour à 15 jours... le temps que la plaie cicatrise et les hématomes se résorbent.. après surtout éviter une périostite ou autre saleté..
  15. micky33

    Ultramarines Bordeaux

    Après je suis pas sur que pantin tombe sous le coup de la loi...
×