Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il avait l'air plutôt très motivé à l'idée de revenir à Bordeaux dans les interviews qu'on a réalisé de lui, notamment une sur Girondins TV pendant qu'il était à Bordeaux pour les soins suite à sa blessure.

Il disait que sa priorité des priorités était de s'imposer à Bordeaux.

 

as tu le liens de cette interview ? peux tu le poster ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh non désolé, mais il me semble que c'était dans l'émission "mag 33" de la chaîne Girondins TV.

Jean-Philippe Doux l'a interviewé pendant son retour à Bordeaux pour soigner sa blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a été supervisé par Arsenal Chelsea et Tottenam lors du match contre Lens, apprend-on dans france football...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a été supervisé par Arsenal Chelsea et Tottenam lors du match contre Lens, apprend-on dans france football...

 

Je croyais qu'ils étaient là pour superviser KMP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais qu'ils étaient là pour superviser KMP

 

c'est pas ce que dit FF.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a été supervisé par Arsenal Chelsea et Tottenam lors du match contre Lens, apprend-on dans france football...

 

Diabate est un monstre en sommeil....meme si bordeaux parvient a le retenir cette saison (ce qui est loin d'etre sur car je ne penses pas qu'il restera sans guarantie par rapport a son tps de jeu) il ne fera pas long feu en france.

Il a des qualite rare et il est trop brut pour son ratio but/match. il pourrait marquer 2-3 buts de plus par matchs si il etait un peu plus lucide.....moi je sents trop un senario a la N'gog qui est partie un peu a la surprise generale a liverpool....Diabate ne restera pas a bordeaux pour etre sur le banc alors qu'il pourrait partir en angleterre, gagner 2 fois plus et apprendre au pret de grands joueurs et tout ca en ayant le meme tps de jeu car il jouera si il signe a arsenal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabate est un monstre en sommeil....meme si bordeaux parvient a le retenir cette saison (ce qui est loin d'etre sur car je ne penses pas qu'il restera sans guarantie par rapport a son tps de jeu) il ne fera pas long feu en france.

Il a des qualite rare et il est trop brut pour son ratio but/match. il pourrait marquer 2-3 buts de plus par matchs si il etait un peu plus lucide.....moi je sents trop un senario a la N'gog qui est partie un peu a la surprise generale a liverpool....Diabate ne restera pas a bordeaux pour etre sur le banc alors qu'il pourrait partir en angleterre, gagner 2 fois plus et apprendre au pret de grands joueurs et tout ca en ayant le meme tps de jeu car il jouera si il signe a arsenal.

 

On parie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas ce que dit FF.

 

C'est pas ce que dit footmercato :moqueur2 pour WG:

 

À 20 ans Kévin Monnet-Paquet dispute sa première saison en tant que titulaire au RC Lens. Avec 24 matches disputés, dont 17 titularisations, l’attaquant artésien a inscrit 7 réalisations en Ligue 2. Un rendement qui lui a valu d’attirer l’attention de plusieurs clubs européens tels que la Fiorentina, Hoffenheim ou plus récemment Liverpool et Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2013, KMP ne devrait cependant pas bouger du Nord de la France cet été.

 

Bon après rien n'empêche de superviser les deux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes les facons le club doit lui faire confiance et le titularise la saison prochaine...je suis sur de toutes les facons qu'il parviendra vite a montrer sa valeur et il a en plus les qualites pour pouvoir lutter avec les defenseurs solides en coupe d'europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabate est un monstre en sommeil....meme si bordeaux parvient a le retenir cette saison (ce qui est loin d'etre sur car je ne penses pas qu'il restera sans guarantie par rapport a son tps de jeu) il ne fera pas long feu en france.

Il a des qualite rare et il est trop brut pour son ratio but/match. il pourrait marquer 2-3 buts de plus par matchs si il etait un peu plus lucide.....moi je sents trop un senario a la N'gog qui est partie un peu a la surprise generale a liverpool....Diabate ne restera pas a bordeaux pour etre sur le banc alors qu'il pourrait partir en angleterre, gagner 2 fois plus et apprendre au pret de grands joueurs et tout ca en ayant le meme tps de jeu car il jouera si il signe a arsenal.

 

Enfin pour n'gog paul leguen lui très bien fait comprendre qu'il pouvait partir. Chose qui ne seras pas le cas des girondins avec cheik.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens d'avoir une petite exclus d'un proche de diabate qui m'a confirme qu'il etait bien en contact avec arsenal et qu'ils lui ont promi de faire de lui un grand attaquant.....a ce qu'il parait il souhaite les rejoindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'avoir une petite exclus d'un proche de diabate qui m'a confirme qu'il etait bien en contact avec arsenal et qu'ils lui ont promi de faire de lui un grand attaquant.....a ce qu'il parait il souhaite les rejoindre.

J'espère que cette grosse pipe de Wenger ne nous fera pas ce coup et que le joueur voudra essayer de percer à Bordeaux avant d'aller dans des clubs de merde qui ne gagne rien mais où ça paye bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que cette grosse pipe de Wenger ne nous fera pas ce coup et que le joueur voudra essayer de percer à Bordeaux avant d'aller dans des clubs de merde qui ne gagne rien mais où ça paye bien.

 

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'avoir une petite exclus d'un proche de diabate qui m'a confirme qu'il etait bien en contact avec arsenal et qu'ils lui ont promi de faire de lui un grand attaquant.....a ce qu'il parait il souhaite les rejoindre.

 

Tiens un nouvel informateur en herbe.... :D

 

Le mercato n'est pas commencé,mais cela circule deja

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle mauvaise langue ce Néodenis! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×