Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Lorient

Recommended Posts

Il y a certes un problème d attaquant, mais je trouve surtout que les dernières passes laissent souvent a désirer. Les centres sont d un niveau de DH et encore...

 

Mais il est clair que cette "démotivation" des centreurs est sans aucun doute liée au départ de gouffran non remplacé. Certains veulent se barrer egalement et ça se voit.

 

Je rejoins ton avis en partie, il existe un manque dans la preparation et les dernieres passes (un peu moins sur ce match de Lorient tout de même).

 

Cependant, parfois, en concretisant la premiere opportunité en debut de partie, le match peut être rendu beaucoup plus facile. Il ne faut pas se mentir, les quelques occasions, l'équipe se les créé tout de même. Si seulement, un attaquant convertissait un but en début de match, il est certain que les joueurs seraient libérés pour la suite de la rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les critiques, oui, pas les insultes. Se faire traiter d'idiot dans un forum ouvert ça doit pas forcément donner envie de revenir. Et puis ça sent un peu l'abus de pouvoir, je déteste ça...mais bon encore une fois ce n'est que mon opinion. Fin du "débat" pour ma part. :jesorsportejk8:

L'abus de pouvoir?! Fais gaffe à ma prochaine fin de message toi! :D

 

Ca m'aurait pas fait rire j'aurais pu traiter ton message d'idiot! (il faut réfléchir là!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si t'es pas d'accord avec lui, t'es vraiment obligé de le traiter d'idiot???

Quel est l'intérêt? Te faire passer pour le boss alors qu'il y a 3 semaines tout le monde te chiait dessus!!

Idiot...

Et toi, es-tu obligé de répondre aux choses que tu ne comprends pas?!

 

Ensuite, je comprends pas bien l'intérêt de vouloir "me faire passer pour le boss"! :P Et saches que je n'ai jamais vécu une telle gloire et un tel moment agréable qu'il n'y a trois semaines, où je voyais que vous aviez établi en cause presque nationale le fait de me haïr et de m'insulter. :D Moi, j'adorais vous voir vous ridiculiser les uns après les autres, toi dans le peloton de tête, avançant, le poing levé et le coeur confondu pour donner fièrement et stupidement l'assaut à l’ignominie que je suis... Tu te serais vu! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

Un de mes plus beaux moments ici, sans aucun doute. Si tu m'as chié dessus, je me suis roulé dedans et je t'ai éclaboussé avec bonheur! Un vrai moment de plénitude.

 

Tiens, je vais aller me relire le topic en question, une petite barre de rire ne se refuse pas! Je t'envoie les meilleurs passages en MP?! Hé Mejico, toi qu'est du métier, tu peux pas m'aider à les faire publier?! Mon futur bouquin de chevet! Je vais appeler ça: "La Décomprositions des intellects" (Note mon triple jeu de mots!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi, es-tu obligé de répondre aux choses que tu ne comprends pas?!

 

Ensuite, je comprends pas bien l'intérêt de vouloir "me faire passer pour le boss"! :P Et saches que je n'ai jamais vécu une telle gloire et un tel moment agréable qu'il n'y a trois semaines, où je voyais que vous aviez établi en cause presque nationale le fait de me haïr et de m'insulter. :D Moi, j'adorais vous voir vous ridiculiser les uns après les autres, toi dans le peloton de tête, avançant, le poing levé et le coeur confondu pour donner fièrement et stupidement l'assaut à l’ignominie que je suis... Tu te serais vu! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

Un de mes plus beaux moments ici, sans aucun doute. Si tu m'as chié dessus, je me suis roulé dedans et je t'ai éclaboussé avec bonheur! Un vrai moment de plénitude.

 

Tiens, je vais aller me relire le topic en question, une petite barre de rire ne se refuse pas! Je t'envoie les meilleurs passages en MP?! Hé Mejico, toi qu'est du métier, tu peux pas m'aider à les faire publier?! Mon futur bouquin de chevet! Je vais appeler ça: "La Décomprositions des intellects" (Note mon triple jeu de mots!)...

Pfiou, quel talent, quel sens de la formule, quelle élégance dans l'écriture...Pas envie d'entrer dans ton jeu, désolé. J'ai beaucoup d'humour mais tu es le seul ici qui ne me fasse pas rire, donc je passe....

Share this post


Link to post
Share on other sites

cléo mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment? tu débloques à plein là!

T'as tes règles ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cléo mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment? tu débloques à plein là!

T'as tes règles ou quoi?

Là, j'y suis pour rien, on me cherche! :P

 

Oh et puis je dois avouer que ça me fait marrer de voir tous ceux qui se jettent à plat ventre dans le panneau de la provoc' évidente! C'est toujours les mêmes en plus! On peut bien me laisser ce petit plaisir, non?!

 

Lire ici des inepties à longueur de journée me rend mauvais et de plus en plus sournois! (Mais je vais pas revenir là-dessus, ça avait pas plu la dernière fois!). Bon, je retourne aux chaises musicales, c'est le plus beau topic depuis 3 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfiou, quel talent, quel sens de la formule, quelle élégance dans l'écriture...Pas envie d'entrer dans ton jeu, désolé. J'ai beaucoup d'humour mais tu es le seul ici qui ne me fasse pas rire, donc je passe....

T'as vu ça?!

 

Et attends, prendre la peine de bien t'écrire, t'avoueras que c'est quand même une belle attention. Ca prouve que j'ai une très haute estime de toi. Si, si... Je pense que t'es perfectible et tu le prouve en me disant que tu veux pas rentrer dans mon jeu. Y'a quelques semaines, tu y allais tête baissée, sans réfléchir. Finalement, on peut dire que mes posts font que tu t'améliores... Un jour, tu verras, tu reviendras vers moi en me disant merci!

 

Bon, j'avoue, ces lignes sont encore un peu insolentes mais que veux-tu, on se change pas hein! Et puis comme je l'ai dis, tu es un peu un privilégié. Pour la plupart, la merde, je l'envoie en pleine face... Regarde, pour toi, je l'emballe, un joli nœud nœud et hop...cadeau!

 

Et comme tu t'améliores, bientôt tu t'amuseras tu verras! Pas "Idiot" n'est-ce pas?! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as rien raté du tout, Mateus veut pas rentrer dans mon jeu! :(

 

Commence par ranger ton sexe si tu veux que des gens acceptent de jouer avec Toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu ça?!

 

Et attends, prendre la peine de bien t'écrire, t'avoueras que c'est quand même une belle attention. Ca prouve que j'ai une très haute estime de toi. Si, si... Je pense que t'es perfectible et tu le prouve en me disant que tu veux pas rentrer dans mon jeu. Y'a quelques semaines, tu y allais tête baissée, sans réfléchir. Finalement, on peut dire que mes posts font que tu t'améliores... Un jour, tu verras, tu reviendras vers moi en me disant merci!

 

Bon, j'avoue, ces lignes sont encore un peu insolentes mais que veux-tu, on se change pas hein! Et puis comme je l'ai dis, tu es un peu un privilégié. Pour la plupart, la merde, je l'envoie en pleine face... Regarde, pour toi, je l'emballe, un joli nœud nœud et hop...cadeau!

 

Et comme tu t'améliores, bientôt tu t'amuseras tu verras! Pas "Idiot" n'est-ce pas?! :D

Je t"aime. :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je croyais pourtant avoir bien lu :

[L1] Bordeaux / Lorient, Samedi 30 Mars à 20 h 00

comme sujet, je me trompe ? ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×