Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

En route pour l'exploit


Mario-Kart-Go.gif


1448819782-cu-0paixiaa50lw.gif



J'espère une branlée pour relancer le club Corse ... moche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est triste, mais j'espère une grosse défaite encore...

 

Genre 5-2.

 

C'est maintenant qu'il faut changer les choses, enchainer les défaites pour dégager tout le monde. Une victoire me rendrait très triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qui marquera les 2 ?

 

2-0 serait déjà pas mal ...

 

Putain, c'est grave ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable ce match de Caen. Cela continue, rien ne change après les déconvenues de Nice... de Ajaccio... etc. Nul nul nul.

 

Pas un joueur pour rattraper l'autre. Des déclarations de Sagnol complétements hors sujets. NDT présent pour répondre à Dugarry mais absent pour s'expliquer sur une défaite affligeante à domicile! Nul Nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire me rendrait très triste.

Oui, aussi paradoxale que cela peut l'être, je crois bien qu'une victoire ferait plus de mal qu'une défaite. Tout du moins, avec une victoire, le club ne tirerait pas les mêmes conclusions qu'avec une défaite.... quand bien même la santé du club serait pourtant la même dans les deux cas: cad proche du néant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est triste, mais j'espère une grosse défaite encore...

 

Genre 5-2.

 

C'est maintenant qu'il faut changer les choses, enchainer les défaites pour dégager tout le monde. Une victoire me rendrait très triste.

 

Hum ... ça pour changer ça changerait. Au bout la L2. On sait quand on y va, ses conséquences financières et humaines, qui ne frapperont pas l'essentiel des fautifs, mais on sait aussi que pour en revenir c'est très difficile.

 

Alors je souhaite simplement, que ce qui reste de valide et de solidaire dans ce club, amène nos joueurs à un sursaut, avec au bout au moins un point sur ce match.

 

Déjà, comme l'a fait en son temps, mais avec beaucoup plus de qualité dans son groupe, un certain Ricardo, reconstruire la base défensive (et ça ne concerne pas que les défenseurs), pour grapiller des points d'ici la trêve des confiseurs.

 

Avec quel groupe de 18 ? Ni Poko, ni Khazri ne seront du voyage, Pallois est perdu pour longtemps, Pablo ne sera sans doute pas prêt. Alors des jeunes ? encore et toujours des jeunes ? ... On est mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te parle pas de L2... Je te parle d'une saison catastrophique où ils ne pourront plus se cacher de leur gestion de merde. Ce qui débouchera j'espère par un énorme ménage dans ce club qui part complétement à la dérive.

 

C'est maintenant ou jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait.

 

Pour ce match, je mise sur

 

CARRASSO

 

GUILBERT----YAMBERE---PABLO----CONTENTO

 

OUNAS---CHANTOME---PLASIL----M.BELLAY

 

CRIVELLI--ROLAN

 

Beaucoup de ces joueurs ne méritent pas de jouer au regard du match de Caen, mais bon... Pêle-mêle:

Saivet sur le banc,

Guilbert récupère sa place à droite

Rolan aligné comme avant-centre ou alors pas aligné

Ounas titulaire (Crivelli et Ounas sont bien les seuls satisfactions d'ailleurs),

M.Bellay maintenu dans le 11,

Sané sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce n 'est plus possible cette équipe de fouteurs de merde .....il faut les sanctionner quitte a perdre quelques matchs ....ça ne peut pas être pire que cette parodie de foot. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belles perspectives...

 

Soit un à droit à une victoire diplomatique, un match insipide où on gagne 1-0 sans trop savoir comment..

Peut-être un match nul sans relief.. au bout de l'ennui total.. un vieux 0-0 dégueulasse auquel on a déjà goûté cette année..

Soit une défaite cinglante et peut-être enfin une réaction ..?

 

Perdons, bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te parle pas de L2... Je te parle d'une saison catastrophique où ils ne pourront plus se cacher de leur gestion de merde.

 

 

Voilà, une 16ème-17ème place bien dégueu après s'être vautré en coupes mais bon, même là, Triaud restera je pense histoire de repartir sur des bases connues (dixit NDT ...).

 

La L2, on s'en sortira pas et ça ferait plus de mal que de bien ...

 

Bon sang, vu de l'extérieur, on doit passer pour des vrais cons à souhaiter cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo on la connait presque déjà ...

 

 

---------------Carrasso---------------

-guilbert--Yambéré--Sané--Contento-

-----------------Saivet------------------

--------plasil------------chantome------

--rolan---------crivelli-------------nmb-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×