Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En toute logique la semaine prochaine devrait être décisive.

 

Ca fait un mois qu'on nous la sort celle-là !

 

"Tomorrow is the first day of the rest of my life" disait l'autre !

 

C'est sûr que fin septembre l'effectif risque d'être plus au complet que début août ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En toute logique la semaine prochaine devrait être décisive.

 

Ca fait un mois qu'on nous la sort celle-là !

 

"Tomorrow is the first day of the rest of my life" disait l'autre !

 

C'est sûr que fin septembre l'effectif risque d'être plus au complet que début août ! :lol:

 

 

J'imagine la gueule de certains si aucun joueur n'arrive :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En toute logique la semaine prochaine devrait être décisive.

 

Ca fait un mois qu'on nous la sort celle-là !

 

"Tomorrow is the first day of the rest of my life" disait l'autre !

 

Moi j'avais "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie" d'Etienne Daho...!

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Un joueur intéressant que j'aimerais voir avec le maillot girondin:

 

Angelos Charisteas, l'attaquant de l'Ajax, arrivé pour remplacer le départ de Zlatan Ibrahimovic vers la Juve, il ne semble pas s'être imposé, le jeune Babel (20 ans) est titulaire.

 

Il connait Micoud pour avoir joué avec lui a Brême, et à l'image de la relation Klasnic-Micoud, il semblaient être très complices.

 

Après son but face à la France en 1/4 de finales de l'euro 2004, Charisteas rend hommage au Français.

 

2004062814236500029.jpg

 

Micoud coéquipier modèle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Un joueur intéressant que j'aimerais voir avec le maillot girondin:

 

Angelos Charisteas, l'attaquant de l'Ajax, arrivé pour remplacer le départ de Zlatan Ibrahimovic vers la Juve, il ne semble pas s'être imposé, le jeune Babel (20 ans) est titulaire.

 

Il connait Micoud pour avoir joué avec lui a Brême, et à l'image de la relation Klasnic-Micoud, il semblaient être très complices.

 

Après son but face à la France en 1/4 de finales de l'euro 2004, Charisteas rend hommage au Français.

 

2004062814236500029.jpg

 

Micoud coéquipier modèle ?

 

+1 J'adore ce joueur aussi :icon_cool:

Très bon attaquant, excellent de la tête, ne doit plus être très cher...Ha, si nos dirigeants ouvraient un peu plus les yeux sur les championnats alentours :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Il nous faut toujours un défenseur, entre Beto peu convaincant ces 6 derniers mois, Henrique le boucher de Chaban-Delmas (ceci dit il m'a donné satisfaction) et Planus dont j'avoue ne pas trop savoir où ça en est, j'ai entendu tout et n'importe quoi (velleités de départ pour plus de pépêttes -> PSG ?). Bref l'arrivée d'un garçon comme Pinto Chavès serait vue d'un bon oeil.

 

Un milieu gauche, tout le monde le sait, Francisco Yeste de Bilbao (dans mes rêves), et Carvahlo (c'est quand la signature ???).

 

Enfin un attaquant, j'ai parlé de Charisteas (plus haut).

 

On aurait donc ce fameux "1 renfort par ligne" demandé par Ricardo, et même ses joueurs (Micoud et Jurietti !).

 

L'équipe aurait de la gueule.

-----------------Ramé

Jemmali--Planus ?--Pinto Chavès ?--Jurietti

----------Fernando---Mavuba

Faubert-------Micoud----------Carvahlo ???

--------------Charisteas

 

Fin août avec une équipe comme ça ... content je serais :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faut toujours un défenseur, entre Beto peu convaincant ces 6 derniers mois, Henrique le boucher de Chaban-Delmas (ceci dit il m'a donné satisfaction) et Planus dont j'avoue ne pas trop savoir où ça en est, j'ai entendu tout et n'importe quoi (velleités de départ pour plus de pépêttes -> PSG ?)

 

Planus normalement doit rester, sinon c'est à désespérer ! :icon_confused:

 

Compte tenu des difficultés de Beto et du talent d'Henrique, je pense que la meilleure charnière possible serait Cid-Planus, vu que Jemmali est surtout là pour dépanner, ça n'est pas son poste !

 

Les 2 jeunes bordelais au meilleur de leur forme formeraient une doublette tout à fait crédible ; je rappelle que Gérald a accompli une dizaine de matchs de bonne tenue avant d'être prêté - cadeau empoisonné- dans un club pourri !

 

Reste à présent à recruter d'urgence l'attaquant qui nous fait défaut !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cid/Planus

 

Ok pour Planus qui commence a avoir un vrai bagage placement/expérience. En esperant qu'il reste meme si je pense qu'il est remplaçable. Par contre, sans ôter son talent, je ne connais pas assez Cid pour dire qu'il peut prendre la place d'un Henrique qui a quand tenu sa place l'année dernière, pour sa première saison en france dans un nouveau championnat et pays.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco
Il nous faut toujours un défenseur, entre Beto peu convaincant ces 6 derniers mois, Henrique le boucher de Chaban-Delmas (ceci dit il m'a donné satisfaction) et Planus dont j'avoue ne pas trop savoir où ça en est, j'ai entendu tout et n'importe quoi (velleités de départ pour plus de pépêttes -> PSG ?). Bref l'arrivée d'un garçon comme Pinto Chavès serait vue d'un bon oeil.

 

Un milieu gauche, tout le monde le sait, Francisco Yeste de Bilbao (dans mes rêves), et Carvahlo (c'est quand la signature ???).

 

Enfin un attaquant, j'ai parlé de Charisteas (plus haut).

 

On aurait donc ce fameux "1 renfort par ligne" demandé par Ricardo, et même ses joueurs (Micoud et Jurietti !).

 

L'équipe aurait de la gueule.

-----------------Ramé

Jemmali--Planus ?--Pinto Chavès ?--Jurietti

----------Fernando---Mavuba

Faubert-------Micoud----------Carvahlo ???

--------------Charisteas

 

Fin août avec une équipe comme ça ... content je serais :) !

 

 

C'est beau de rêver....Mais le retour sur terre fera mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cid titulaire en defense central ?

 

Je rapelle que cette année on jout la Champion's league, pas la Gambardella ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cid titulaire en defense central ?

 

Je rapelle que cette année on jout la Champion's league, pas la Gambardella ...

 

Courons achete Nest et Cannavaro alors ! Pourquoi n'y avons-nous pas penser plus tot !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur intéressant que j'aimerais voir avec le maillot girondin:

 

Angelos Charisteas, l'attaquant de l'Ajax, arrivé pour remplacer le départ de Zlatan Ibrahimovic vers la Juve, il ne semble pas s'être imposé, le jeune Babel (20 ans) est titulaire.

 

Il connait Micoud pour avoir joué avec lui a Brême, et à l'image de la relation Klasnic-Micoud, il semblaient être très complices.

 

Après son but face à la France en 1/4 de finales de l'euro 2004, Charisteas rend hommage au Français.

 

2004062814236500029.jpg

 

Micoud coéquipier modèle ?

+1! En voilà un attaquant qui ne doit pas coûter cher en indemnité de transfert et qui serait intéressant! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Charisteas , joueur sous-estime, a exactemment le profil aue l'on recherche , decisif , tres bon de la tete , experimente et pas mauvais du pied gauche. Mais bon , je crois pas que Pavon ou Ricardo viennent ici pour prendre des idees...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×