Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ce qui fait peur c'est que Rennes s'est mis sur Erding après l'échec des négos avec Bordeaux concernant Gouffran...

 

Parce que tu y crois toi à cette information, ça sent le réchauffé suite à la blessure de Montano pour un mois qu'il a subit ce weekend. La liste des ces joeurs dans cette news est la même que celle qui était sortie 1 semaine avant la fin du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Parce que tu y crois toi à cette information, ça sent le réchauffé suite à la blessure de Montano pour un mois qu'il a subit ce weekend. La liste des ces joeurs dans cette news est la même que celle qui était sortie 1 semaine avant la fin du mercato.

 

Oui, m'enfin... Ils ont réussi à échouer sur Gouffran !!!! ça voudrais dire qu'il a encore une cote auprès des dirigeants et entraineurs (et là, je pense plus à Pavon qu'à Jeannot) ????????????

 

alors qu'il a eu sa chance depuis 2 ans et qu'il n'a toujours rien fait ? Franchement, ils ont de la merde dans les yeux, ou quoi, nos dirigeants ????.... (sans parler des rennais, evidemment... pour vouloir acheter le gouffre...) :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, m'enfin... Ils ont réussi à échouer sur Gouffran !!!! ça voudrais dire qu'il a encore une cote auprès des dirigeants et entraineurs (et là, je pense plus à Pavon qu'à Jeannot) ????????????

 

alors qu'il a eu sa chance depuis 2 ans et qu'il n'a toujours rien fait ? Franchement, ils ont de la merde dans les yeux, ou quoi, nos dirigeants ????.... (sans parler des rennais, evidemment... pour vouloir acheter le gouffre...) :rolleyes:

Mais tout ça ce n'était que des rumeurs, t'as vraiment cru que Rennes avait fait une offre pour Gouffran?

 

Au mieux on a lu que Rennes s'intéressait à lui, ça veut pas dire qu'on a reçu une offre et qu'on l'a refusé....on aurait reçu une offre pour Gouffran t'inquiète pas qu'on l'aurait lâché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tout ça ce n'était que des rumeurs, t'as vraiment cru que Rennes avait fait une offre pour Gouffran?

 

Au mieux on a lu que Rennes s'intéressait à lui, ça veut pas dire qu'on a reçu une offre et qu'on l'a refusé....on aurait reçu une offre pour Gouffran t'inquiète pas qu'on l'aurait lâché.

 

J'en suis pa si sur.

Gouffran est le seul attaquant qu'ils nous reste qui a joué la saison derniere devant et sur le coté, il connait donc Wendel, Chalmé, Diarra, Jussié, Fernando, tout ce beau monde avec lesquel il a souvent touché le ballon.

Et vu que les reperes c'est ce qu'ils nous manques, je ne pense pas que nos dirigeant le cederont.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en suis pa si sur.

Gouffran est le seul attaquant qu'ils nous reste qui a joué la saison derniere devant et sur le coté, il connait donc Wendel, Chalmé, Diarra, Jussié, Fernando, tout ce beau monde avec lesquel il a souvent touché le ballon.

Et vu que les reperes c'est ce qu'ils nous manques, je ne pense pas que nos dirigeant le cederont.

 

Et je ne pense pas que Rennes était prêt à mettre plus de trois ou quatre millions sur la table... Nos dirigeants ne doivent pas avoir envie de perdre la face et espérer que le joueur confirme (quand ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pjanic est manque de temps de jeu (3 titularisations). Ça serait pas mal de se renseigner sur ce joueur. Un prêt avec OA serait intéressant mais encore faut-il que l'OL soit prêt à faire une fleur à un concurrent direct pour la LDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pjanic est manque de temps de jeu (3 titularisations). Ça serait pas mal de se renseigner sur ce joueur. Un prêt avec OA serait intéressant mais encore faut-il que l'OL soit prêt à faire une fleur à un concurrent direct pour la LDF.

 

 

Pjanic, on en avait parlé lors des premières rumeurs de Gourcuff à Lyon. Un deal avec dans la transaction ce joueur aurait été très bien. Mais non, je ne suis même pas sûr que nos dirigeants aient pensé à cette possibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pjanic est manque de temps de jeu (3 titularisations). Ça serait pas mal de se renseigner sur ce joueur. Un prêt avec OA serait intéressant mais encore faut-il que l'OL soit prêt à faire une fleur à un concurrent direct pour la LDF.

 

Une contre partie à la vente de Yoann Gourcuff ? Après tout, Diarra était "bancable" chez Aulas et en est aujourd'hui à l'EDF en tant que capt'ain.

 

L'idée de Pjanic à Bordeaux me semble bonne. Mais là encore le montant du transfert serait important et on voit bien que Jeannot Tigana a abandonné (provisoirement ?) l'idée de jouer avec un véritable meneur. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pjanic me semble aussi très bon en tant que relayeur...

 

On pourrait voir ce type de trio au milieu :

 

- DIARRA -

 

PJANIC - FERNANDO

 

ou

 

- DIARRA -

 

PJANIC - PLASIL

 

 

Avec Ben K et Jussiê sur les côté... Si on percute pas c'est à n'y rien comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pjanic je dit un grand oui, mais quand on voit ce qu'on a dépensé, il faut pas trop réver...

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-10797.htm

 

Dans ce rédactionnel, ou Maxifoot reprend quelques déclarations de Pjanic, on voit clairement que cet excellent joueur, vit mal l'arrivée de Gourcuff.

 

Peut être une opportunité, payable (comme Gourcuff) en 3 fois. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et pourquoi pas simplement attendre le retour de notre "prêt à Lens" (voire le récupérer pendant la trêve hivernale, si possible), le petit Sertic ???? Pjanic => Sertic = pour moi, même combat...

 

Vous avez, souvent, pas mal tendance à oublier que l'on a peut-être ce qu'il faut dans la musette = Saunier / Kryskowiak / Sertic / Traoré etc etc etc etc ....

 

Pourquoi payer, cher en plus, pour quelque chose que l'on déjà ??? Je pige pas là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt de récupérer Sertic à la trêve hivernale alors qu'il est en train d'accumuler du temps à Lens.

Et sans dénigrer de talent de Sertic, il a encore beaucoup a prouver avant d'être un titulaire à Bordeaux. Mais comme joker pourquoi pas alors qu'un Pjanic a déjà une bonne expérience du haut niveau (la saison passée c'est 14 matchs de C1 et 5 buts) et tire très bien les coups francs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas l'intérêt de récupérer Sertic à la trêve hivernale alors qu'il est en train d'accumuler du temps à Lens.

Et sans dénigrer de talent de Sertic, il a encore beaucoup a prouver avant d'être un titulaire à Bordeaux.

 

Surtout que Sertic, à l'image de Lens fait un début de saison catastrophique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Surtout que Sertic, à l'image de Lens fait un début de saison catastrophique.

Tu l'as vu jouer pour dire ça, ou c'est un raisonnement par analogie (Lens = Sertic) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×