Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si on fait des coups comme on a fait avec Maurice-Belay et N'guemo y a moyen d'avoir une belle équipe.

 

Tout à fait.

je rajouterai, obraniak et Mariano

 

j'espère qu'on bosse déjà le sujet et que la pioche sera toujours aussi bonne.

oublions juste les stars.

 

problème, notre attaque.

poste où les joueurs sont les plus chers

un papis cissé parant de Metz, ce n'est pas gagné

 

A part poko et le coréen, pas vus, nos recrues de l'année sont de vraies valeurs ajoutées

 

Continuez!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on fait des coups comme on a fait avec Maurice-Belay et N'guemo y a moyen d'avoir une belle équipe.

lukaku va étre préter ,on peut se proposer ca coute rien! lui peut mettre 20 buts! le but c est de rejouer la league du fric pour faire revenir les bons joueurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai entièrement confiance en Gillot pour la saison prochaine, Quand on voit encore hier nos recrues on fait le taff et son devenu indiscutable.

 

lukaku va étre préter ,on peut se proposer ca coute rien! lui peut mettre 20 buts! le but c est de rejouer la league du fric pour faire revenir les bons joueurs!

Faudrait un incroyable concours de circonstance pour que Lukakuu rali la gironde cet été. D'autant plus que même en prêt son salaire nous serait impensable.

Malgré sa c'est un tres bon joueur que je voulait déjà a bordeaux lorsqu'il a commencer a Anderlecht.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien Ben Basat le brestois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai entièrement confiance en Gillot pour la saison prochaine, Quand on voit encore hier nos recrues on fait le taff et son devenu indiscutable.

 

 

Faudrait un incroyable concours de circonstance pour que Lukakuu rali la gironde cet été. D'autant plus que même en prêt son salaire nous serait impensable.

Malgré sa c'est un tres bon joueur que je voulait déjà a bordeaux lorsqu'il a commencer a Anderlecht.

le probléme c est qu'il reste pas grand chose! on a deja raté gameiro,remy,roux,erding,guttierez,kakuta,frau,trezeguet etc etc et je vois pas qui en L1 veux bien venir chez nous, a part une bréle de plus, l europa league s etant eloignée! en gros a part en y mettant le prix c est cuit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ceux qui voulaient Bas Dost bein c'est mort, Aston Villa (club moyen certes mais avec du fric,pas comme nous..) a déjà proposé 10M pour le petit. Arsenal aussi serait sur les rangs,ainsi que l'Udinese..

J'aurai bien aimé Mirallas Toivonen Stock ou Guidetti mais bon..

Sinon vous en pensez quoi de Malki du Roda JC en Eredivisie? 21 buts quand meme..

Share this post


Link to post
Share on other sites
le probléme c est qu'il reste pas grand chose! on a deja raté gameiro,remy,roux,erding,guttierez,kakuta,frau,trezeguet etc etc et je vois pas qui en L1 veux bien venir chez nous, a part une bréle de plus, l europa league s etant eloignée! en gros a part en y mettant le prix c est cuit!

 

Tu en rajoutes un peu. Qui dit que Bordeaux a voulu prendre tous ces mecs ? On a raté des Matuidi, Amafitano, Menez, Gameiro sur qui le club avait des vues, mais Bordeaux a eu des Diarra, des Carrasso, des Gourcuff. Certes aucune arrivée marquante en 2010/11, mais des affaires bien ficelée en 2011/12. Le déficit de l'an dernier n'est que de 7M, alors que Triaud disait plus en pensant qu'on ferait 10e. Si on finit 6e/7e, le déficit sera cette saison du même ordre et non de "plus de 10M" comme l'annoncait NDT. Quand Diarra est venu le club finissait d'une saison à la sixième place, avec un jeu "ricardien" pas très séduisant de prime abord. Est-ce que le club va bcp moins bien aujourd'hui ? Si on arrive a bien dégraisser au niveau de la masse salariale (Bellion, Chalmé, FBK, Jussie?, henrique ?) et à avoir des rentrées sur qques transferts (Trémoulinas, Ciani ?, Modeste ou Diabaté), on peut faire un recrutement intéressant en ciblant 3-4 postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le probléme c est qu'il reste pas grand chose! on a deja raté gameiro,remy,roux,erding,guttierez,kakuta,frau,trezeguet etc etc et je vois pas qui en L1 veux bien venir chez nous, a part une bréle de plus, l europa league s etant eloignée! en gros a part en y mettant le prix c est cuit!

 

 

On sait jamais. Le staff est sain, si tout le monde tire dans le meme sens avec la cellule de recrutement on peut faire de gros coups et y'a pas que la ligue 1 non plus.. Aux pays bas, au portugal voir en Belgique les recruteurs doivent taffer dur en ce moment. Ayons confiance, de tte facon pour l'instant c'est 100% de reussite sur les recrues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part Mouloungui en L1 qui sera gratuit en fin de saison, il y a qui d'autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic il est extra communautaire? Il a un pas un passeport européen en plus de son passeport serbe?

Si tu as raison

C'était moi qui avait expliqué il y a plusieurs semaines à bob que les serbes comptent comme joueurs extra communautaires ce qui est toujours vrai

Mais maintenant que tu le dis pour savic j'avais oublié que grâce à ses parents il a la double nationalité

Voir avant dernière question

http://www.girondins.com/savic-prouver-mes-qualites.html

Et la LFP qui marque nationalité française

http://www.lfp.fr/joueur/savic-vujadin

 

 

A part Mouloungui en L1 qui sera gratuit en fin de saison, il y a qui d'autres ?

Liste de tous les joueurs libres en juin

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...n-de-la-ligue-1

Faut juste que tu fasses attention puisque ça date du 29 décembre donc quelques joueurs comme obraniak étaient encore dans leurs anciens clubs + ils ont oublié que didot avait prolongé

http://www.alleztfc.com/actu/etienne-didot...-tfc,12493.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait proposer un truc à De Melo et/ou Jelen.

 

pour occuper notre staff medical ?

 

franchement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
pour occuper notre staff medical ?

 

franchement...

 

De Melo à 0 euro pour moi faut pas hésiter, c'est l'un des attaquants les plus adroit de ligue 1. La saison dernière il a joué 29 matchs de ligue 1 et 31 une autre saison avec Le Mans donc on sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Melo (27 ans) c'est 4 buts en 29 matchs à Lille en 2010-2011 et 1 en 8 matchs cette saison.

Jelen (30 ans) 5 buts en 21 matchs en 2010-2011 et 1 en 13 matchs cette saison.

 

On dirait les stats de nos attaquants, bref pourquoi changer si c'est pour prendre des joueurs pas meilleur que les notres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×