Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Autant dire alors Maiga pas besoin on a Bellion...

Rolan ? pas besoin on a ben K....

 

Loin de vouloir critiquer ton avis, mais ton argumentaire n'a point trop de sens Miguel.

 

Pour revenir sur le profil de Rabiot en comparaison avec Poko, je précise:

- le jeune joueur du milieu, prometteur pour son âge, l'effectif de Bordeaux l'a dans ses rangs en la personne de Poko. En résumé, je trouve que le profil de Rabiot est similaire à celui de Poko (chaque joueur a son propre profil, mais disons que ces deux joueurs se rapprochent tout de même en terme de compétences et d'expérience).

 

Par contre, dire que le profil de Rolan se rapproche de celui de Ben Khalfallah, bof bof. Je viens de voir les vidéos de ce joueur (car j'avoue ne pas le connaitre avant que Bordeaux s'y intéresse) et ses compétences ne ressemblent pas vraiment a celles de Ben Khalfallah. Son expérience non plus d'ailleurs.

 

Même cas de figure pour Maïga.

 

 

Bref, ton argumentaire me laisse perplexe en fait.

 

(je précise que je ne serai pas contre la venue de Rabiot cependant...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ON aura rate notre mercato sur toute la ligne en perdant notre seul joeur potable en attaque et en recrutant un jeune qui e sera pas pret juste pour faire le nombre.......sans un autre renfort offensif on sera tres mal en ataque deja qu on a avait l une des pires attaques cela ne va pas s arranger et diabate pffff bref on va vivre une fin de saison tres compliquee.

 

Tu ne peux pas dire ça (pas pour le moment en tous cas)

On s'est débarassé d'un joueur qui ne jouait plus (Chalme), d'un qui jouait quand il voulait (Jussié) et de Gouffran pas trop mal vendu sachant qu'il ne restait qu'un an de contrat.

 

Par contre Rolan semble plus être plus un MOD qu'un attaquant. Pour moi manque encore ce vrai buteur

 

Cela sent une équipe belle defénsive (qui a fait ses preuves) et un jeu basé sur les contres attaques

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre Rolan semble plus être plus un MOD qu'un attaquant. Pour moi manque encore ce vrai buteur

 

Oui, à priori effectivement. On pourrait affirmer qu'il compense le départ de Jussié au final; L'éventuelle venue de Maïga compenserait elle celle du départ de Gouffran.

 

Cela dit, pour les jeunes comme Rolan, leurs positionnements sur le terrain sont loin d'être figés: cela dépend de lui mais aussi de l'organisation autour de lui. Il peut-très bien s'affirmer devant j'ai l'impression.

 

Attendons de voir ses premiers matches en ligue 1 pour voir ce qu'il en est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot fait pas le con prend le ce jeune Rabiot... l'année prochaine Plasil va partir donc on aura une place au tant le prendre maintenant tant qu'ils y a personne qui s'existe pour lui!! On aurait une relève très prometteuse a mon avis, et une bonne équipe pour la saison prochaine...

 

----------------olimpa

Mariano henrique sane pounje(tremou partira surement cet été)

----------------Rabiot

--------poko-----------sertic

Rolan------------------------ saivet

--------------?? (sacko)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot fait pas le con prend le ce jeune Rabiot... l'année prochaine Plasil va partir donc on aura une place au tant le prendre maintenant tant qu'ils y a personne qui s'existe pour lui!! On aurait une relève très prometteuse a mon avis, et une bonne équipe pour la saison prochaine...

Non, mais vous vous lisez des fois? Ou alors, vous les lisez bien les news?

Gillot hésite sur le cas Rabiot parce que Paris ne veut pas d'OA sur le prêt. Donc, en gros, ce serait le prendre 6 mois, barrer donc un jeune du club pour un jeune qui vient et va se casser au bout de 6 mois, le tout sans pouvoir éventuellement prétendre le garder. Aucun intérêt donc pour un club comme le nôtre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour Rabiot autant le prendre cet été si Plasil part ,mais a mon avis on peut avoir des surprises en cette fin de mercato..par contre @guigz a mon avis Sané partira son possible succedeur ,ecuele manga ?ou bien tout simplement Planus ,il peut encore jouer au foot on l'oublie trop facilement la marche !

ps,je sais que mon jeu de mot est moche ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je serais d'avis de proposer une pige de 6 mois à Faubert ... ou qu'il en soit physiquement peut-être qu'il pourra apporter autre chose que benk côté droit ... et éventuellement suppléer Mariano en DD ... bref il serait utile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je serais d'avis de proposer une pige de 6 mois à Faubert ... ou qu'il en soit physiquement peut-être qu'il pourra apporter autre chose que benk côté droit ... et éventuellement suppléer Mariano en DD ... bref il serait utile !

 

évidemment...

je suis même surpris que ça soit pas déjà fait !

 

seulement, Faubert n'a que 29 ans et il doit plutôt chercher un dernier bon contrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je serais d'avis de proposer une pige de 6 mois à Faubert ... ou qu'il en soit physiquement peut-être qu'il pourra apporter autre chose que benk côté droit ... et éventuellement suppléer Mariano en DD ... bref il serait utile !

 

Ça devrait déjà être réglé depuis 1 semaine ça d'ailleurs mais je pense que le fait que Gillot ne lui garantisse pas une place de titulaire (loin de là même) a du le refroidir et il a probablement demandé un délai supplémentaire dans le cas où un club lui proposait un challenge plus intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais vous vous lisez des fois? Ou alors, vous les lisez bien les news?

Gillot hésite sur le cas Rabiot parce que Paris ne veut pas d'OA sur le prêt. Donc, en gros, ce serait le prendre 6 mois, barrer donc un jeune du club pour un jeune qui vient et va se casser au bout de 6 mois, le tout sans pouvoir éventuellement prétendre le garder. Aucun intérêt donc pour un club comme le nôtre...

 

Dans ce cas la , effectivement aucun intérêt.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 millions pour rolan... ça fait beaucoup d'argent quand même

 

ils doivent être sur de leur coup, espérons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×