Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et la non conservation de Sala que tout le monde voyait cartonner chez nous ... le pire c'est Marange qui "attend de savoir s'il va trouver mieux ailleurs avant de se prononcer" ... sans déconner ! tocard !

 

tout ceux qui crachent sur Civelli, celui de Nice n'a rien à voir avec celui de Marseille ! c'est un mec qui lâche rien et des mecs comme ça c'est important ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1167795-2...mercato-estival

 

ça vaut que ça vaut, petit résumé concernant les départs : départ oba, trém, plasil et sané, savic et sala. Le prix de 3 millions est encore annoncé pour trém

J'espère vraiment que c'est des conneries !

Pacque si on ne conserve pas sala après la saison qu'il a fait tandis qu'il est encore jeune et qu'on va pouvoir le tester en europa league moi je comprends plus rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la non conservation de Sala que tout le monde voyait cartonner chez nous ... le pire c'est Marange qui "attend de savoir s'il va trouver mieux ailleurs avant de se prononcer" ... sans déconner ! tocard !

 

tout ceux qui crachent sur Civelli, celui de Nice n'a rien à voir avec celui de Marseille ! c'est un mec qui lâche rien et des mecs comme ça c'est important ...

Moi j veux bien, mais c'est son prénom quoi, Renato, va falloir un petit temps d'adaptation....mais j suis pour à donf'!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui

 

 

Il est sous contrat jusqu'en 2016 hein, il a prolongé et avec la vente à 3M de Tresh on pourra se payer un orteil

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on vend un lateral international, ayant remporté tout les titres français en 5 ans, a 3M d'euros, franchement on atteint le summum du ridicule.

Il me semble que c'était le prix de plasil cet hiver...

 

Il faudrait que les dirigeants arrêtent de brader, cela devient vraiment pathétique.

 

Il a été confirmé par quelqu'un d'un temps soit peu sérieux au club ce prix? Tain, même les plus pertinents deviennent décérébrés sur ce topic de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans "Bouches du Rhones magazine", ils annoncent que Bordeaux va payer 15 M€ à Marseille pour qu'ils recrutent Trémoulinas...

et dans "Petaouchnok gazette", Triaud aurait proposé une prolongation de contrat à Bellion sur 20 ans à 200.000 euros par mois...

 

Sans déconner le Parisien ou la Provence écrit n'importe quoi on le retrouve ici direct. Particulièrement cette histoire de libérer Sala, qui a planté plus de 15 buts, qui est sous contrat jusqu'en 2014 et dont Triaud a dit qu'il comptait dessus ?

 

Pour les 3 M€ de Tresh, p-e s'agit il d'une clause ou d'un accord pré existant ? mais j'ai du mal à le croire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui on est tellement pourvu en attaque qu'on peut se permettre de vendre des mecs à 15 et 20 buts(certes pas en L1 pour Sala).Au contraire,il faut convaincre Modeste de rester et prolonger les deux.

Si repartir pour une saison avec Diabaté et Rolan(qui est un ailier plus qu'un attaquant) en attaque te tente il n'y a que toi ! (Bellion et Jussie ne comptant pas car pour le 1er n'as meme pas le niveau CFA et le 2e n'as plus envie de jouer à Bordeaux).

 

Je part du principe que Sala ne sera pas prolonger par le club et Modeste je doute qu'il accepte un prolongation du club ,j'espère me tromper mais si c'est le cas faut vendre cet étè.L'episode Chamakh ne t'a pas marqué?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que Sala sera conservé.

Mais comme on a aucun élément, on va attendre un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les 3 M€ de Tresh, p-e s'agit il d'une clause ou d'un accord pré existant ? mais j'ai du mal à le croire

 

En fait, comme toujours ce sera la loi de l'offre et de la demande. S'il n'y a que Kiev en terme d'intérêt officiel, ça peut être de cet ordre, il ne reste qu'un an de contrat à compenser (juin 2014, comme une grosse dizaine de joueurs).

 

Par contre si deux ou trois clubs de plus manifestent un vrai intérêt (Tremoulinas en vrai premier choix dans leur effectif), JLT peut faire monter les enchères.

 

Rien ne presse, le marché commence le 14 Juin et durera jusqu'au 2 septembre à minuit.

 

Si je lis bien Sud Ouest ce matin, il n'est pas exclu, Tremoulinas ne voulant pas être un deuxième choix dans les effectifs, celui qui voit la league du fric de son banc, qu'il reste un an de plus à Bordeaux. Si c'était le cas, il précise même qu'alors il prolongerait, pour éviter qu'ensuite Bordeaux ne touche rien sur un éventuel départ.

 

Je vais vous dire, c'est cette dernière solution, quand même hélas peu probable, que je préférerais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
itou...mais bof pour lui :|

Oui mais je pense que Trémoulinas, au contraire de Chamak par exemple sait qu'il aura peu de temps de jeu dans une grande équipe jouant la LDC, à part peut être en Turquie ou en Ukraine...

 

S'il part à l'étranger pour chercher du flouze, peu importe sa destination. Par contre s'il souhaite partir pour un projet sportif, il sera obligé de jouer dans des équipes de seconde catégorie pour avoir du temps de jeu et une vrai lisibilité aux yeux de Deschamps, comme à Bordeaux par exemple....

 

Parti pour rester? J'y crois... pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×