Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Juste pour Orban dans l'axe, je demande à voir, mais sincèrement, avec sa taille, son physique de mouche, je donne pas cher de sa peau à ce poste là, surtout qu'il n'a pas de vitesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête avec Diabaté et Jussiê ... on en peut plus que ça dégage comme le reste !

 

Tu peux pas changer 9 joueurs titulaires d'un coup ... Le seul problème de Diabaté et Jussie sont leurs blessures, surtout pour Diabaté et son genoux.

 

Je persiste sur Jussie, depuis l'ère Gillot il a changé ! 23 buts et 5PD en 46 titularisations, c'est bien ! Sur une saison complète il est capable de marquer 15 buts, autant en profiter sur sa dernière saison de contrat où il voudra sans doute montrer qu'il veut être prolongé.

 

Pour Diabaté, je l'aime bien mais son genoux pose vraiment problème... notre saison de merde est du à sa blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux pas changer 9 joueurs titulaires d'un coup ... Le seul problème de Diabaté et Jussie sont leurs blessures, surtout pour Diabaté et son genoux.

 

Je persiste sur Jussie, depuis l'ère Gillot il a changé ! 23 buts et 5PD en 46 titularisations, c'est bien ! Sur une saison complète il est capable de marquer 15 buts, autant en profiter sur sa dernière saison de contrat où il voudra sans doute montrer qu'il veut être prolongé.

 

Pour Diabaté, je l'aime bien mais son genoux pose vraiment problème... notre saison de merde est du à sa blessure.

Jussié moi je suis d'accord pour qu'il reste, on le connait tous..c'est une bonne valeur mais uniquement pour le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour Orban dans l'axe, je demande à voir, mais sincèrement, avec sa taille, son physique de mouche, je donne pas cher de sa peau à ce poste là, surtout qu'il n'a pas de vitesse...

Orban, se fait régulièrement bouffer parce que latéral c'est pas son poste comme tu l'a dit il n'a pas la vitesse, mais le physique il l'a !

 

j'ai rarement vu Orban se faire démonter physiquement.

 

Quand on aura un coach capable de mettre les joueurs à la bonne place alors là on verra tout de suite que ça ira mieux, là c'est pas le cas avec Gillot.. et puis je comprends pas pourquoi on nous l'a vendu comme un latéral ?

 

le mec joue en défense central dans son ancien club et là DG ..c'est comme Rolan, je pense pas que ce sont de mauvaises pioches..mais faut les faire jouer a leur postes d'origines..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban, se fait régulièrement bouffer parce que latéral c'est pas son poste ...

 

C'est sûrement pour ça qu'il jouait ainsi en Argentine avec quelques piges en DC ...

 

Mais bon, le voir en DC pour essayer, on l'a déjà demandé mais uniquement faute de mieux. On en est là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est comme Rolan, je pense pas que ce sont de mauvaises pioches..mais faut les faire jouer a leur postes d'origines..

 

 

De son propre aveu, Rolan est un 9. Gillot l'a fait jouer 9 à son arrivée.

 

Pour lui comme pour Orban, le souci n'est pas tant le poste que le niveau : ils sont trop loin des attentes de la L1, c'est tout. Merci Bonnissel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux pas changer 9 joueurs titulaires d'un coup ... Le seul problème de Diabaté et Jussie sont leurs blessures, surtout pour Diabaté et son genoux.

 

Je persiste sur Jussie, depuis l'ère Gillot il a changé ! 23 buts et 5PD en 46 titularisations, c'est bien ! Sur une saison complète il est capable de marquer 15 buts, autant en profiter sur sa dernière saison de contrat où il voudra sans doute montrer qu'il veut être prolongé.

 

Pour Diabaté, je l'aime bien mais son genoux pose vraiment problème... notre saison de merde est du à sa blessure.

 

On est d'accord pour Diabaté ... mais même s'il joue tous les matchs je ne suis pas sûr du résultat ... y a qu'à voir les centres de merde que l'on se choppe ....au delà de l'attaque je crois surtout qu'on a un milieu très faible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je maintiens que le gros manque chez nous reste un véritable buteur.

 

A partir du moment où les joueurs auront confiance dans leur capacité offensives, beaucoup de choses changeront.

 

Recruter des passeurs ne changera rien, tant que nos attaquants actuels ne seront que des "bons joueurs de L1 sans plus".

 

l'explosion de suarez à liverpool a considérablement métamorphosé l'ensemble de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut un buteur de classe international mais le prix c'est min 10 M aussi, ceux qu'on pourrait avoir pour pas trop cher ces des mecs comme Etoo ..près de la retraite..mais là encore le salaire...pour nous faut taper dans le moyen comme Cvitanich ect..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Juste pour Orban dans l'axe, je demande à voir, mais sincèrement, avec sa taille, son physique de mouche, je donne pas cher de sa peau à ce poste là, surtout qu'il n'a pas de vitesse...

 

Orban ne sait pas se placer, il se place dans l'axe à chaque fois, collé à Sané et arrive trop tard que son vis-a-vis qui a tout le temps et l'espace pour déborder!!

 

Dans son placement ce n'est pas un latéral les gars, ouvrez les yeux!

Il met en péril toute la défense en restant dans l'axe, ou en montant comme un fou pour ne rien apporter offensivement (aucun appels quand NMB repique dans l'axe contrairement à Tresh)

 

Ce qui va nous mettre en danger s'il joue dans l'axe c'est son placement (souvent en retard, mauvaise gestion du HJ, jeu dangereux...)

 

 

C'est sûrement pour ça qu'il jouait ainsi en Argentine avec quelques piges en DC ...

 

Mais bon, le voir en DC pour essayer, on l'a déjà demandé mais uniquement faute de mieux. On en est là ...

 

Oui enfin quand tu vois que l'Argentine a fait jouer Otamendi latéral droit à la dernière coupe du monde tu comprends bien mieux les problèmes défensifs de la Celeste, précisément au niveau des latéraux.

 

je maintiens que le gros manque chez nous reste un véritable buteur.

 

A partir du moment où les joueurs auront confiance dans leur capacité offensives, beaucoup de choses changeront.

 

Recruter des passeurs ne changera rien, tant que nos attaquants actuels ne seront que des "bons joueurs de L1 sans plus".

 

l'explosion de suarez à liverpool a considérablement métamorphosé l'ensemble de l'équipe.

 

Certes il nous faut un buteur, un mec avec qui on puisse jouer au sol et qui fasse la différence à 1 VS 2 et qui pèse (techniquement et physiquement) sur la défense. Un profil du type Pauleta, et j'ose dire un profil atypique puisque depuis 10 ans nous n'avons que des grandes perches au niveau technique excécrable devant, quelle tristesse.

 

 

Mais il faut surtout un 10, un milieu offensif qui se démerde techniquement et qui puisse servir de dépositaire de notre jeu à l'entrée de la surface adverse.

Parce que notre jeu et statique et le jeu latéral se fait pas de longs renversements inutiles et hors de portée technique de notre équipe.

 

Alors pitié, un milieu off qui fasse remonter notre bloc et mettre la pression sur l'équipe adverse. Je ne demande pas un Gourcuff, Zlatan, Di Maria ou autre, mais même un mec comme Féret m'irait amplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment transférer triaudpipo et detaverqui sert à rien?

Aah ça on ne pourra pas, je ne pense pas qu'il faut changer les personnages mais plutôt leur envie..là ils sont tombés dans une sinistrose sans fin..

 

une situation économique rétablie, un coach qui donne envie, un public reconquis, voilà les ingrédients nécessaire pour redonner du plaisir a nos dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je maintiens que le gros manque chez nous reste un véritable buteur.

 

Pour moi, le gros manque, c'est la faiblesse du milieu de terrain ! On a aucune densité physique avec Sertic, Poko, Nguemo ou Traoré (ou avant avec Plasil et Obraniak) et techniquement c'est pas non plus le nirvana.

 

On a absolument besoin d'un profil à la Menegazzo à la fois physique et technique

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais assez qu'on joue à deux attaquants l'an prochain.

 

La paire Diabaté/Jussië est complémentaire et efficace mais encore faut-il qu'elle soit costaude...

 

sinon en remplaçants il peut y avoir Sala/Rolan qui sur le papier semble aussi complémentaire...

 

Si on doit recruter, j'ai regardé qui peut se retrouver sur le marché à moindre cout. Faites votre choix ou completer :

 

Cvitanich

Andy Delort

Neal Maupay

Valère Germain

Emmanuel Riviere

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×