Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Meme si je n'y crois pas vraiment, de toutes les pistes je préfère pochettino qui propose un jeu agréable mais qui peut amener une rigueur dans les entraînements qui manque dans le foot français. Je pense qu'il peut amener une autre mentalité et faire sortir les joueurs de leur confort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce qu'un entraîneur de Premier League (avec en corollaire le salaire, le budget transfert inhérent, la médiatisation, les affiches etc), encore sous contrat, convoité par Milan AC, viendrait-il faire dans un club en déshérence comme le notre, dont il s'était fait jeter au bout de 6 mois ratés en tant que joueur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben oui, LE GROS NUL, il n'a rien gagné avec Lorient!

 

Quel incompétent!! Pourtant, entre le budget, le centre de formation de niveau international, la longue histoire du club, le recrutement de stars et j'en passe, c'est FOU qu'il n'ait pas un palmarès aussi fourni que les sourcils d'Emmanuel Chain.

 

J'ai jamais dit qu'il était nul, juste surcoté. Il aurait très bien pu gagner une coupe de la ligue ou une coupe de France, Lorient en a gagné une pendant qu'il était entrain d’échouer à Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te charriais, t'en fais pas ;) !

 

Il a clairement échoué à Rennes (comme tous les autres), pour autant il a des capacités qui, s'il parvient à les transposer en Gironde, nous manquent : un projet de jeu, des combinaisons offensives, le souci de lancer des jeunes, un réseau de recrutement de bons joueurs de L1 très bon marché.

 

Pour jouer le podium ça ne suffira pas, mais nous n'en sommes plus là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est-ce qu'un entraîneur de Premier League (avec en corollaire le salaire, le budget transfert inhérent, la médiatisation, les affiches etc), encore sous contrat, convoité par Milan AC, viendrait-il faire dans un club en déshérence comme le notre, dont il s'était fait jeter au bout de 6 mois ratés en tant que joueur?

 

je n'y crois pas mais la rumeur existe et sinon je crois qu'il veut partir car ne s'entend pas avec sa direction. Je crois qu'il veut partir mais je ne pense pas chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je te charriais, t'en fais pas ;) !

 

Il a clairement échoué à Rennes (comme tous les autres), pour autant il a des capacités qui, s'il parvient à les transposer en Gironde, nous manquent : un projet de jeu, des combinaisons offensives, le souci de lancer des jeunes, un réseau de recrutement de bons joueurs de L1 très bon marché.

 

Pour jouer le podium ça ne suffira pas, mais nous n'en sommes plus là.

 

On lui fait un contrat de 10 ans alors..?

 

je n'y crois pas mais la rumeur existe et sinon je crois qu'il veut partir car ne s'entend pas avec sa direction. Je crois qu'il veut partir mais je ne pense pas chez nous.

 

 

 

Enfin Pochettino c'est qu'une rumeur qu'il veut partir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On annonce donc dans la presse en entraîneur :

 

- Gourcuff père

- Puel

- Gerets

- Pochettino

- Gourvennec

 

Pour remplacer Gillot, soit des coachs ambitieux.

 

 

- Digard

- Nabil Keita

- Masuaku

- Stambouli

- Obiang

- Maxi Lopez

- Cabella

- Pejcinovic

- Férêt

 

 

Si la presse s'enflamme il faut avouer que tous ces beaux noms font quelque chose...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le podium est toujours jouable " pas cette saison..mdr " Monaco et Paris c'est au dessus de nous, mais les Verts, L'om, Lyon et Lille c'est de la même veine que nous..sur un coup de chance on peut rejouer la ligue des champions 20 M en plus et la machine se relance.

 

Tout n'est pas perdu, a part être champions de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le podium est toujours jouable " pas cette saison..mdr " Monaco et Paris c'est au dessus de nous, mais les Verts, L'om, Lyon et Lille c'est de la même veine que nous..sur un coup de chance on peut rejouer la ligue des champions 20 M en plus et la machine se relance.

 

Tout n'est pas perdu, a part être champions de France.

 

Sauvons déjà notre 7ème place de Reims, Toulouse & Co et gagnons contre l'OM

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux, c'est lui qui est parti à Lyon comme un voleur à deux jours de la fin du mercato. Après, vu l'offre ont ne pouvait pas refuser et c'est l'une des plus grosse affaire qu'on ai faite parce que c'est une grosse arnaque ce joueur.

 

Au Final il a fait qu'une saison de folie chez nous et depuis plus rien et avant ça rien non plus... Toujours blessé, un mental en carton, un salaire incroyable donc non merci. Surcoté quoi comme son père dont ont dit que c'est l'un des meilleur entraîneur de L1 et qui n'a jamais rien gagné...

 

Sa première demi-saison 2010, le parcours en LDF, combien de buts il nous met; c'était pas mal non plus !

 

Concernant un utopique retour - quel désaveu pour Aulas qui l'a payé une blinde, ne l'a jamais vu à son niveau sur la durée, et le renverrait pour presque rien au club vendeur -

 

je me dis comme toi, qu'il n'a été rééellement bon qu'à Bordeaux, il était même stratosphérique !

 

Alors je me dis que c'est peut-être le seul club où il peut jouer de la sorte ; si en plus y'a papa avec lui !

 

Je n'y crois pas, on n'aura sans doute que le père (je le souhaite), mais je serais assez partant pour ce ticket !

 

 

 

Ah ben oui, LE GROS NUL, il n'a rien gagné avec Lorient!

 

Quel incompétent!! Pourtant, entre le budget, le centre de formation de niveau international, la longue histoire du club, le recrutement de stars et j'en passe, c'est FOU qu'il n'ait pas un palmarès aussi fourni que les sourcils d'Emmanuel Chain.

 

 

Bien envoyé !

 

Tiens, tu mettais Gourcuff à la tête de Qatar SG, je suis sûr qu'il faisait aussi bien que Blanc et étoffait son palmarès !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me dis comme toi, qu'il n'a été rééellement bon qu'à Bordeaux, il était même stratosphérique !

 

Alors je me dis que c'est peut-être le seul club où il peut jouer de la sorte ; si en plus y'a papa avec lui !

Petite question : est-ce que vous l'avez vu jouer cette saison ou vous vous basez simplement sur ces prestations ultérieures et sur ses blessures ?

Car cette année, quand il est pas blessé c'est à dire la moitié du temps il est très bon ! Et les lyonnais voient clairement une grosse différence entre les moments où il joue et les moments où il ne joue pas !

 

Après il a un corps en carton ça oui on ne peut pas revenir dessus, mais au niveau du niveau de jeu non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me dis comme toi, qu'il n'a été rééellement bon qu'à Bordeaux, il était même stratosphérique !

faux il a été très bon à Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tiens, tu mettais Gourcuff à la tête de Qatar SG, je suis sûr qu'il faisait aussi bien que Blanc et étoffait son palmarès !

 

Peut-être pas à Paris où il manquerait de charisme pour gérer la pléiade de stars...

 

Petite question : est-ce que vous l'avez vu jouer cette saison ou vous vous basez simplement sur ces prestations ultérieures et sur ses blessures ?

Car cette année, quand il est pas blessé c'est à dire la moitié du temps il est très bon ! Et les lyonnais voient clairement une grosse différence entre les moments où il joue et les moments où il ne joue pas !

 

Après il a un corps en carton ça oui on ne peut pas revenir dessus, mais au niveau du niveau de jeu non plus !

 

Oui mais quand il ne joue pas sur le côté gauche. Dans l'axe il est toujours bon, même si moins "vif" qu'avant

 

faux il a été très bon à Rennes.

 

C'était il y a 10 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rétablis la vérité...Gourcuff n'a pas été bon qu'à Bordeaux comme veut le faire croire Knaky lequel débite un nombre de conneries hallucinant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je rétablis la vérité...Gourcuff n'a pas été bon qu'à Bordeaux comme veut le faire croire Knaky lequel débite un nombre de conneries hallucinant...

 

 

Vu ses saisons à Milan c'est pas bien dur de dire qu'il a fait de grosses saisons après.

 

Mais il n'a fait aussi qu'une bonne saison à Rennes hein.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×