Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On passe de Liverpool à Sochaux là..

 

Il n'a jamais joué à Liverpool, en fait c'est juste un espoir cet Ilori. Un de plus. Et ça peut d'ailleurs finir ensuite comme Savic.

 

Un défenseur central éprouvé de L1, je suis pour. Je sais Sochaux est en L2, mais quand on voit leur fin de parcours en L1, si je ne m'abuse ils avaient battu Bordeaux 2/0.

 

Si JLT voulait absolument Ilori, lui et rien d'autre, il aurait déjà appelé Nico de Tavernost pour mettre le paquet, histoire d'être en conformité avec les promesses faites à Willy.

 

Et il y a le loft oémien, de plus en plus fourni. Tiens Fanni par exemple, qui nous a souvent fait mal dans les confrontations et qui peut jouer latéral ou central.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait se renseigner pour SUNZU en cas d'echec d'ILORI.

 

vraiment pas fan de ce joueur.. en plus encore un qui risque de partir à la CAN. Je préfèrerait un prêt du jeune Chalobah de Chelsea qui peut jouer DC et MDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vraiment pas fan de ce joueur.. en plus encore un qui risque de partir à la CAN. Je préfèrerait un prêt du jeune Chalobah de Chelsea qui peut jouer DC et MDF.

 

c'est qui lui ? :peur2:

 

comment peux tu connaitre ce joueur et l'avoir vu jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui lui ? :peur2:

 

comment peux tu connaitre ce joueur et l'avoir vu jouer ?

 

non je ne l'ai jamais vu jouer, mais il a une grosse côte, international espoir anglais (comme Ilori au Portugal) et il peut jouer défenseur central et milieu defensif . Je préfère ce genre de pari plutôt qu'un type comme Sunzu, bien qu'il ait certainement des qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui lui ? :peur2:

 

comment peux tu connaitre ce joueur et l'avoir vu jouer ?

Ca doit être l'effet fifa ça ! Je l'ai acheté et c'est vrai qu'il progresse vite et bien !

Mais bon de la à avoir un avis sur lui et l'avoir vu jouer c'est autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba ne m'a jamais fait rêver...

 

On rêve toujours de ce que l'on ne peut avoir.

Manifestement les Girondins ne sont plus en capacité d'attirer ce genre de joueur fiancièrement et sportivement.

Nous sommes loin de la période dorée des annèes Bez pour ceux qui ont eu la chance de le vivre.

Pour revenir à Mavuba , ce serait pourtant un élément idéal pour combler les lacunes en milieu de terrain. Il manquera beaucoup au LOSC au passage. Même un Digard aura du mal à le faire oublier.

Mais bon il ira sans doute empocher un dernier contrat bien juteux en Angleterre , le système le lui permet , il aurait tort de s'en priver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On rêve toujours de ce que l'on ne peut avoir.

Manifestement les Girondins ne sont plus en capacité d'attirer ce genre de joueur fiancièrement et sportivement.

Nous sommes loin de la période dorée des annèes Bez pour ceux qui ont eu la chance de le vivre.

Pour revenir à Mavuba , ce serait pourtant un élément idéal pour combler les lacunes en milieu de terrain. Il manquera beaucoup au LOSC au passage. Même un Digard aura du mal à le faire oublier.

Mais bon il ira sans doute empocher un dernier contrat bien juteux en Angleterre , le système le lui permet , il aurait tort de s'en priver.

T'as entièrement raison et je sais même pas pourquoi je ne l'apprécie pas ...(enfin si mais on s'en fout.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les mecs sont serieux en plus !

Le mec veut partir de lille qui joue soit la LDC soit leuropa pour aller à l'étranger et toucher un dernier beau pactole et certains pensent qu'il peut revenir à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les mecs sont serieux en plus !

Le mec veut partir de lille qui joue soit la LDC soit leuropa pour aller à l'étranger et toucher un dernier beau pactole et certains pensent qu'il peut revenir à Bordeaux...

Avec son physique, il est pas encore en Angleterre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les mecs sont serieux en plus !

Le mec veut partir de lille qui joue soit la LDC soit leuropa pour aller à l'étranger et toucher un dernier beau pactole et certains pensent qu'il peut revenir à Bordeaux...

Moi je suis naïf, je crois en l'amour du maillot, donc oui j'y crois. Micoud l'a bien fait alors qu'il avait une côte énorme avec le Werder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a 30ans le Mavuba... il terminera sa carrière dans son prochain club sans doute. Un petit retour à Bordeaux pépér, what else ? C'est pas sa famille qui dira le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×