Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

De toute façon... Sanogo et Niang je n'en veux pas.

 

 

Non mais voilà! Niang je m'en fous, Sagnol cherche un attaquant remplaçant (comme si c'était l'urgence, et comme si un néophyte de 20 balais allait faire mieux que le néophyte Sala en un temps éclair), et à choisir Niang a réussi un prêt de 6 mois en L1 et disposerait d'une OA en cas de très bonne surprise.

 

Mais si c'était moi je mettrais surtout le paquet sur un milieu et je laisserais les matches à venir pour Sala de façon à me faire une idée définitive sur le gonze.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, aux vues de toutes les rumeurs qu'on entend j'suis plus sûr de vouloir un recrutement..

 

Si c'est pour s'entendre dire en Juillet que les efforts ont été faits en Janvier.. vu les noms qu'on a.. Digard bof.. Sanogo bof.. Les deux du bayern bof.. c'est toujours pas ce dont on a besoin.

 

On a besoin d'un récupérateur solide et rugueux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve le prêt de Sanogo complétement illogique et sans intérêt... mais le pire dans tout ça, c'est qu'il compte dans les "2 recrues" que Triaud annoncait. WALA LE NIVEAU

 

Il a oublié de préciser "2 recrues ... de merde, lol, comme d'hab quoi, j'vous nique, tu peux pas test"

 

Parce que bon, Sanogo ça reste un jeune espoir qui va à Arsenal après 9 buts en L2 (ça prouve l'intelligence de carrière du gars.. walou j'vais m'imposer à Arsenal parce que j'ai mis un quadruplé contre Laval), recruté par Wenger (donc bon...) et qui a marqué qu'un seul but en 1 saison et demi.

 

Manque de temps de jeu, donc manque de rythme, donc pas opérationnel tout de suite ... Un jeune qui doit apprendre, qui doit s'adapter à un nouveau club, à un style de jeu bien particulier ... et qui est censé venir pour remplacer Diab ?

 

Si il marque plus de 3 buts c'est un miracle, mais l'espoir fait vivre !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va on a compris tu l'aimes pas mais cherche pas à te justifier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Milieu Déf grand :

 

Ibora : 1m90, 80kg, Espagnol. Seulement 4 titularisations avec Seville en championnat, barré par Krychowiak (ouin) et M'Bia. Ils l'avaient acheté 6M.

 

Tarasov : 1m92, 84kg, Russe. Joue au Lokomotiv Moscou depuis 2010 et son contrat se termine en 2017.

 

 

Pffff y'en a pas des masses, je sens qu'on va rien prendre sur ce mercato ... et que Mavuba va venir gratos en fin de saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un attaquant c'était de l'appoint, je ne doute pas que le recrutement du milieu def sera plus convaincant (je suis un eternel optimiste^^).

 

Avant l'annonce de 2 recrues, on pensait tous juste à une recrue, un 6 costaud!

 

On a l'habitude à Bordeaux d'apprendre le nom de la recrue 2 3 jours avant son arrivée, pour l'instant ca ne m'inquiete pas.

 

Le pret de sanogo ne prendra un sens que si on prete sala dans un club de L1 de bas de tableau où il enchainera les matchs, à Bordeaux il est barré par bien trop de joueurs pour avoir un temps de jeu consequent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quitte à se faire prêter un attaquant d'Arsenal, autant qu'il ait un profil différent.

 

Joel Campbell le costaricien irait plutôt pas mal.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour trouver un VRAI remplaçant à Diabaté (et pas une jeune merdasse), ça va être très compliqué.

 

 

Les vieux qui jouent pas et qui sont en fin de contrat en 2015 :

 

-En prêt : Klose qui fait la gueule à la Lazio parce qu'il joue pas assez ... mais il a 36 ans. 4 buts en 10 matchs !

 

-En prêt : Pizarro cire le banc au Bayern, pour la première fois de sa carrière... 36 ans aussi, mais il marquait pas mal l'année dernière (10 buts en 17 matchs de bundesliga)

 

Les réalisables :

 

-Achat : Dzyuba : Une montagne russe (1m95, 90kg) de 26 ans, qui passe son temps à se faire prêter par le Spartak et qui est en fin de contrat à la fin de saison. 19 buts en 31 matchs l'année dernière, et 6 en 9 matchs cette année (il est remplaçant).

 

-Prêt : Ruben Castro : Attaquant de 33ans du Real Bétis, qui joue en 2éme division cette année. Sur les 2 dernières saison de Liga il a marqué 28 buts !

 

 

Ceux qui nous feraient du bien direct, mais qui sont chers :

 

-Gomis : Echec total lorsqu'il quitte la L1 ! 1 seul but avec Swansea... Mais apparemment sa clause libératoire est de 10M (lol), alors fuck.

 

-Ben Yedder : seulement 24 ans, futur international français, 2éme meilleur buteur derrière Zlatan sur les 3 dernières saisons de L1, et un profil complétement différent et complémentaire avec celui de Diab. Il s'emmerde de ouf à Toulouse et M6 ne prendrait aucun risque à investir 7/8 millions (ceux qu'ils étaient prêt à mettre pour Gameiro...) dans un joueur comme ça.

 

-Okazaki : Japonais de 28ans qui joue à Mayence et qui plante pas mal en Bundesliga (23 buts en 49 matchs). Mayence qui est 12éme de Bundes (sur 18).

 

-Soriano : L'énorme buteur et capitaine de Salzburg, (29 ans, 89 matchs, 88 buts sur les 3 dernières saisons). Mais ça reste une équipe Autrichienne avec une affluence moyenne de 13 000, dans un championnat merdique sans grosses équipes que tu joues 4 fois dans la saison...

 

 

Les jeunes de Eredivisie :

 

-Aron johannsson : 24 ans, international Américain, buteur de l'AZ Alkmaar (17 buts en 32 matchs).

 

-Luc Castaignos : (à moitié français), 22 ans, 51 buts en 116 matchs.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Ben Yedder, et même si le club en avait les moyens, ne serait jamais intéressé par les Girondins ... ça n'aurait aucun intérêt pour lui ... le Bordeaux actuel ne constitue plus le pallier supérieur qu'il pouvait être, il y a quelques années par rapport au TFC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre un club qui joue le milieu de tableau et un autre qui joue l'Europe, il y a quand même une marche.

 

A Bordeaux il est sur d'être titulaire indiscutable et ses mêmes performances lui permettraient d'être en EDF.

C'est justement avec ce genre de joueur qu'on pourra passer un cap !

 

C'est pas parce que t'es moche que tu vas pas draguer une bonasse. Tu tentes le coup et des fois ça marche, faut savoir se vendre.

 

On a un nouveau projet avec un nouveau stade qui fera environ 40 000 de moyenne et un nouvel entraineur qui prône le jeu et qui te veut comme leader de l'attaque patati patata...

 

L'image que dégage le club n'est plus celle immonde de Gillot et de Tigana ! Elle ressemble plutôt à celle des débuts de Blanc, et on avait bien réussi à faire venir Diarra l'international Français pour 8M. On avait pris 33 points sur la première partie de saison ... Juste pour info.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la dessus je te suis totalement.

 

Bien entendu si on a de la concurence sur le dossier ca sera difficile pour nous, mais si il a le choix entre rester à toulouse ou partir aux girondins, je pense que ca sera vite vu.

 

A condition qu'on est pas de concurence...

 

Mais dans la situation actuelle même les joueurs de 36 ans que tu citais plus haut je signe direct perso!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a un nouveau projet avec un nouveau stade qui fera environ 40 000 de moyenne et un nouvel entraineur qui prône le jeu et qui te veut comme leader de l'attaque patati patata...

 

Euh...t'es très confiant toi !...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ben Yedder même s'il voulait venir et que les dirigeants voulaient l'acheter c'est impossible : Sadran sait trop bien vendre (ou sait vendre tout court) et on sait trop mal acheter..

 

Par contre je suis pas fan de Castaignos. J'étais dingue quand il a signé à l'Inter mais depuis qu'il est revenu c'est le courant alternatif (ca reste très bon pour l'Eredivisie mais pas extra comme l'étaient Huntelaar ou Suarez non plus, enfin de toute façon c'est pas le même profil)

 

Par contre on superviserait Sanson, c'est cool ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra ne jouait pas, BY est titu indiscutable.

 

Bien sûr qu'on peut tenter le coup - le fameux "investissement sur un joueur d'avenir" que M6 et Triaud agitent comme un hochet, et dont la seule évocation suffit à faire patienter les supp' depuis des saisons entières.

 

Sauf que depuis le gag Gameiro le club n'a JAMAIS cherché à investir, et que dès lors qu'on se positionnera sur le toulousain, même avec de beaux arguments, un club british ou espagnol arrivera avec les mêmes et gagnera le joueur. Car si entre Toulouse et Bordeaux un joueur n'hésitera pas (encore que...), entre Bordeaux et je ne sais quel club outre-manche, la bataille est tout autant perdue d'avance.

 

C'eut été différent si nos recruteurs se positionnaient sur des joueurs plus tôt : Gameiro était déjà fort à Strasbourg à 20 ans, et dès sa 1ere année à Lorient il dépasse les10 buts. BY enchaine sa troisième saison réussie, et il vaut donc plus que jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×