Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Trop cher par rapport à quoi?

On a qu'à vendre des Saivet/Sané/Sertic/Sala voir Touré et on a de quoi faire.

 

Ahhh mais il faut prendre le risque de vendre pour s'améliorer. C'est sur

Football Manager bonjour. Faut avoir des acheteurs peut être eventuellement ! Tout à l'air si simple dans le foot pour toin trouver des investisseurs, vendre des joueurs, acheter des joueurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Football Manager bonjour. Faut avoir des acheteurs peut être eventuellement ! Tout à l'air si simple dans le foot pour toin trouver des investisseurs, vendre des joueurs, acheter des joueurs...

 

Bienvenue dans idées de transfert alors.

 

Sachant que ces 4 là sont régulièrement sollicités sur le marché et cités partant quasi à chaque fois...

C'est pas du football fiction mon gars mais ce sont des idées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue dans idées de transfert alors.

 

Sachant que ces 4 là sont régulièrement sollicités sur le marché et cités partant quasi à chaque fois...

C'est pas du football fiction mon gars mais ce sont des idées.

 

Effectivement t'as pas cité Planus-Traoré-Poundjé. Moi je pense que Bordeaux ne doit pas se séparer des mecs qui ont donné satisfaction cette saison et partir avec le même effectif plus une ou deux retouches avec un défenseur central et un milieu (à Sagnol de définir le profil, Stambouli ou Gourcuff c'est pas les mêmes) et quelques prolongations (Faubert, Plasil +1an). Après on aura peut être des départs (Sertic ?) à combler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corgnet de l'ASSE ?

C'est une idée (plus plaisante que Pajot). Après on peut se demander pourquoi Galtier ne lui fait plus confiance et préférait Cohade et aujourd'hui Nguémo pour jouer avec Lemoine et Clément au milieu. Pourtant il était sexy dans le 4-2-3-1 l'an dernier. Bon après il sera un peu cher en transfert, et je le vois pas pousser Khazri sur l'aile gauche (contrairement à Yoann bionic Gourcuff)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Planus coute un bras en salaire, puis on a eu la chanve de voir Yambéré le remplacer cette saison

Traoré n'apporte pas un plus au milieu, et il est fragile

Poundjé n'a pas (encore?) le niveau

 

On ne va pas faire toujours les mêmes erreurs, à savoir prolonger les seconds couteaux pour se retrouver les mains liées la saison d'après avec des joueurs qui je jouent pas (type Jussiê).. Et puis au bout de 8-9 ans au club voir plus, il faut tourner la page pour aller de l'avant...

 

 

Corgnet je crois qu'il était pas mal blessé cette saison non? C'est pour ca qu'il n'a pas pu enchainer les matchs surement

Et il passe après Gradel, Mollo, Hamouma voir KMP dans les milieux offensifs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corgnet de l'ASSE ?

Non

 

Si on peut tirer 5 millions de Sertic et se débarrasser des Plasil et Traoré que l'on remplace par Gourcuff, Pajot et Chantome, je trouve que c'est excellemment géré surtout après le remplacement de Obraniak par Khazri et de Gouffran par Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus coute un bras en salaire, puis on a eu la chanve de voir Yambéré le remplacer cette saison

Traoré n'apporte pas un plus au milieu, et il est fragile

Poundjé n'a pas (encore?) le niveau

 

On ne va pas faire toujours les mêmes erreurs, à savoir prolonger les seconds couteaux pour se retrouver les mains liées la saison d'après avec des joueurs qui je jouent pas (type Jussiê).. Et puis au bout de 8-9 ans au club voir plus, il faut tourner la page pour aller de l'avant...

On s'est pas compris, je réagissais aux posts précédents et je disais que comme joueurs vendables t'avais cité les bon noms et pas ceux de ces trois invendables....

Pour moi, Traoré et Planus effectivement c'est merci und au revoir. Par contre Plasil et Faubert s'ils acceptent une baisse de salaire en rapport, je suis pour une prolongation. Je vois pas trop quelle doublure de Mariano pas chère on pourrait prendre, et Faubert fait le job, donc il doit rester surtout si on a la C3 à jouer. Et Plasil je l'imagine bien dans un rôle de Joker qui entre en 2e mi-temps pour fluidifier le jeu vers l'avant au milieu, et le voir ainsi plus haut sur le terrain comme réemment. Lampard avait un peu ce statut à City cette année.

Après intrinsèquement, je vois pas Pajot meilleur que Sertic, ou Crgnet meilleur que Plasil mais bon. Ce qui est nouveau est toujours plus beau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non

 

Si on peut tirer 5 millions de Sertic et se débarrasser des Plasil et Traoré que l'on remplace par Gourcuff, Pajot et Chantome, je trouve que c'est excellemment géré surtout après le remplacement de Obraniak par Khazri et de Gouffran par Rolan.

Donc les gars vous espérez vraiment vendre sertic et en plus pour 5 millions ? Déjà que l'an dernier personne ne les aurait mis sur lui, cette année après une année très mauvaise vous rêvez clairement ! Pas un club mettra plus de 2-3 millions jpourrais presque prendre un pari...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On s'est pas compris, je réagissais aux posts précédents et je disais que comme joueurs vendables t'avais cité les bon noms et pas ceux de ces trois invendables....

Pour moi, Traoré et Planus effectivement c'est merci und au revoir. Par contre Plasil et Faubert s'ils acceptent une baisse de salaire en rapport, je suis pour une prolongation. Je vois pas trop quelle doublure de Mariano pas chère on pourrait prendre, et Faubert fait le job, donc il doit rester surtout si on a la C3 à jouer. Et Plasil je l'imagine bien dans un rôle de Joker qui entre en 2e mi-temps pour fluidifier le jeu vers l'avant au milieu, et le voir ainsi plus haut sur le terrain comme réemment. Lampard avait un peu ce statut à City cette année.

Après intrinsèquement, je vois pas Pajot meilleur que Sertic, ou Crgnet meilleur que Plasil mais bon. Ce qui est nouveau est toujours plus beau.

 

Ahh mais c'est clair !

Faubert c'est la meilleure doublure possible de Mariano.

Mais vu le peu de matchs que manque Mariano c'est quand même une doublure très très chère, bien que solide et polyvalente par rapport à un Pellenard ou Touré par exemple..

Et puis il concurrence réellement Mariano?

C'est sur qu'on n'a pas l'argent pour mettre un concurrent à Mariano mais il sera pas éternel, et déjà à la fin de la saison prochaine on pourra penser à un départ, s'il ne part pas cet été, au vu de la fin de son contrat

 

Pour Plasil je suis moins d'accord avec toi. Les comparaisons avec Pirlo et Lampard on a donné, et autant faire rentrer un Poko qui joue à ce poste en sélection qu'un Plasil qui même en divisant son salaire par 3 reste cher (primes et âge obligeant)

 

Pour le coup si on pouvait amaigrir le groupe quantitativement au milieu pour l'améliorer qualitativement ce serait parfait.

 

 

 

 

 

 

Donc les gars vous espérez vraiment vendre sertic et en plus pour 5 millions ? Déjà que l'an dernier personne ne les aurait mis sur lui, cette année après une année très mauvaise vous rêvez clairement ! Pas un club mettra plus de 2-3 millions jpourrais presque prendre un pari...

 

C'est clair, mais on est en train de merder avec Sertic

 

 

Sertic était supervisé régulièrement par les Saints, puis cette première partie de saison par Séville...

Mais le fait de l'avoir mis sur le banc c'est une ÉNORME connerie, à moins qu'il ne revienne fort.

Il perd en exposition, et en valeur. Alors oui ca permet de le rendre plus accessible car sa valeur diminue, mais si on raisonne comme ca autant faire pareil pour tous les joueurs qu'on veut vendre ou qu'on rompe leur contrat...

Déjà on réduit les chances qu'il retrouve un niveau acceptable..

Alors que l'été dernier comme l'a dit FDG il valait ses 5M avec sa belle saison.

Si Schneiderlin avait quitté les Saints ils nous l'auraient pris pour 5-7M, tarif anglais obligent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic était supervisé régulièrement par les Saints, puis cette première partie de saison par Séville...

Mais le fait de l'avoir mis sur le banc c'est une ÉNORME connerie, à moins qu'il ne revienne fort.

Il perd en exposition, et en valeur. Alors oui ca permet de le rendre plus accessible car sa valeur diminue, mais si on raisonne comme ca autant faire pareil pour tous les joueurs qu'on veut vendre ou qu'on rompe leur contrat...

Déjà on réduit les chances qu'il retrouve un niveau acceptable..

Alors que l'été dernier comme l'a dit FDG il valait ses 5M avec sa belle saison.

Si Schneiderlin avait quitté les Saints ils nous l'auraient pris pour 5-7M, tarif anglais obligent !

 

Placer sur le banc un joueur qui n'a aucun rendement, à part au poste de DC de remplacement, mais qui en plus a montrer des carences dans son implication dans le jeu et pour le groupe. Est ce réellement une connerie ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Placer sur le banc un joueur qui n'a aucun rendement, à part au poste de DC de remplacement, mais qui en plus a montrer des carences dans son implication dans le jeu et pour le groupe. Est ce réellement une connerie ?

 

Sachant qu'il veut partir et d'un point de vue financier oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant qu'il veut partir et d'un point de vue financier oui

Donc dans la course à l'Europe et pour les finances du club, faisons jouer les plus nuls pour peut être les vendre cet été. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×