Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Je viens de voir que Baba était coté à 20M et suivi par le Real soit disant

Ca fait mal au cul de voir ca pour un latéral gauche...

 

Remarque Willems ca doit être pareil

 

 

En gardien faut chopper Timo Horn le goal de Cologne et des U21 allemands!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le recrutement, je suis assez d'accord avec Matthie, d'ailleurs en signature il propose des noms de bons joueurs et accessibles financièrement.

Rien qu'à voir ce que Kazhri nous apporte en attaque, je propose de le nommer responsable du recrutement ;D)

Je signe pour ton gardien de Cologne, Abze Jug me donne des sueurs froides. Quand je vois ce que Vercoutre fait à Caen, je me dis qu'une bonne doublure doit être accessible. Personnellement je pense qu'Areola a le plus gros potentiel mais c'est déjà inaccessible financièrement.

La question est : qui allons-nous perdre en fin de saison?(pour faire des plus-values financières et qui devons-nous laisser partir pour le bien de l'équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Là ce qu'il nous faudrait c'est un joueur par ligne quasi, en excluant l'attaque... Mais sans compter les départs

 

Et on n'a tout simplement pas l'argent sans les départs, ni la place pour de nouveaux gros salaires de joueurs libres... Sans investissement ou grosse vente c'est compliqué !

 

Va falloir s'orienter vers le marché du prêt..

Et les gros clubs ne prettent que dans leur championnat ou à des clubs qui jouent l'Europe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur par ligne en effet ... ceci dit je rajouterai quand même un attaquant : Ben yedder et Jordan Ayew sont de bonnes idées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au soir de la 38e journée, la seule recrue qui sera envisagé sera un DC pour pallier au retour de prêt d'Ilori étend entendu que Planus est déjà remplacé par Yambéré. Après on risque d'attendre longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Toulouse descend je prendrais plus Doumbia. Ben Yedder on a pas les moyens à mon avis.

 

Derrière en cas de départ de Sané couplé à celle d'Ilori, il y a un vrai investissement à faire. J'avoue un faible pour les défenseurs argentins. Juan Forlin pourrait être une idée.

 

Gardien : Carrasso, ?

 

Latéraux : Mariano, Faubert, Pellenard, Contento.

 

Défense centrale : Pallois, Sané, Forlin, Barbet.

 

Milieu dèf : Doumbia, Mavuba, Sané

 

Milieu relayeur : Plasil, Chantôme, Poko, Gourcuff

 

MOC : Kahzri, Gourcuff

 

Attaquants : Rolan, Saivet, NMB, Touré

 

Buteur : Diabaté, Thelin, Sala.

 

Départ : Planus, Sertic, Traoré, Jussié, Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Vous parlez tous de Ben Yedder mais c'est quand même dans les 7M à un poste où on a 4 attaquants !

Vu comme Sadran vend bien lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 Millions ... explique à Meta que pour avoir un attaquant à plus de 10 buts il faut un peu plus que les 4 millions de Thelin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste c'était 3 millions kikouuuuu ! Mais de tout façon c'est mort pour BY, on a préféré prendre un attaquant qui ne marque pas, c'est plus utile... pour jouer dos au but, tout ça tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 Millions ... explique à Meta que pour avoir un attaquant à plus de 10 buts il faut un peu plus que les 4 millions de Thelin ...

 

Pas vraiment!

 

Sur les 9 buteurs à plus de dix buts dans la saison en cours, l'un vient de DH (Yedder), deux ont été formés au centre de l'OL (Fekir, Lacazette), Beauvue venait de Chateauroux, Rolan a couté environ 2 millions d'euros, Barrios peut être engagé pour 4 millions (il est actuellement prêté), Gradel venait de D2 anglaise.

 

Au final les SEULS attaquants à plus de dix buts ayant coûté une fortune sont Ibrahimovic et Gignac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est pas un peu illogique de mettre pele-mele des attaquants de pointe et des attaquants de soutien dans le même panier?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan vu que l'on discute ici du nombre de buts inscrits, pas du profil. Dire qu'un attaquant à dix buts coûte fatalement plus que 4 millions, c 'est factuellement faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout quand tu compares avec des joueurs formés au club ... tu sauras me dire combien il va valoir la saison prochaine Lacazette ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est clair.

Je vois même pas comment on peut parler de valeur d'un attaquant lors d'un transfert et y melanger le prix de ceux formés au club.

 

En gros BY c'est 7M, mais en fait 0€ car formé au club?

C'est débile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×