Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je vois pas Sala reprêter ... soit il restera soit il sera vendu, je le vois pas accepter un nouveau prêt et il aura raison !

 

Sauf si on le laisse à Caen une saison de +, il a l'air épanoui là bas, le meilleur moyen de le faire progresser !

 

J'ai pas envie qu'on refasse une Krychowiak ! Le polonais est devenu énorme après 2 bonnes saisons à Reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va dans tous les cas avoir un vrai problème d'effectif, enlevez les noms des joueurs de moins de 20ans (parce qu'ils iront en réserve ou seront prétés) et là...euh...comment dire? on joue à 7 contre 11 chaque semaine en comptant les blessures et les suspensions, on en sortira pas.

Matthie disait 1 par ligne, il a raison et c'est un minimum syndical. Si on ne prend qu'un milieu au mercato (Pajot à ce qu'il se dit) on est mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf si on le laisse à Caen une saison de +, il a l'air épanoui là bas, le meilleur moyen de le faire progresser !

 

J'ai pas envie qu'on refasse une Krychowiak ! Le polonais est devenu énorme après 2 bonnes saisons à Reims.

 

Sala est un attaquant très moyen. Il surfe sur la hype. 1,5M ça serait le nirvana. Il est derrière Diabaté (en réalisme), et Thelin (qui joue mieux au foot that's all). En numéro 3 on a Crivelli c'est suffisant donc Tchao Pantin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que Ryo, je vois mal Sala accepté un nouveau prêt. Si effectivement, il sent bien à Caen et qu'il souhaite y rester, ce sera alors peut-etre plus une vente qui sera negociée.

 

Moi non, plus, je n'ai pas envie d'un dossier Krycho, mais bon, faut pas prendre le joueur pour un mouton et je pense qu'il n'y aura que deux sorties possibles: soit il reste, soit il est vendu. Mais je le vois difficillement accepter d’être prêté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert n'a pas l'air chaud pour poursuivre finalement vu qu'il a disparu de la circulation. Guilbert qui entre, dur à digérer ? Quel niveau a-t-il ce Guilbert ? Peut-il être la doublure de Mariano ? Sinon, je pensais à Delplagne de Montpellier qui a montré du potentiel avec une bonne première partie de saison mais qui s'est fait doublé par Dabo, donc pas indispensable là-bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf si on le laisse à Caen une saison de +, il a l'air épanoui là bas, le meilleur moyen de le faire progresser !

 

J'ai pas envie qu'on refasse une Krychowiak ! Le polonais est devenu énorme après 2 bonnes saisons à Reims.

 

Ouais mais bon payer un gars pour qu'il fasse le bonheur des autres ... s'il peut marquer avec Caen il peut le faire avec Bordeaux ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais bon payer un gars pour qu'il fasse le bonheur des autres ... s'il peut marquer avec Caen il peut le faire avec Bordeaux ..

 

Pas obligé de payer son salaire ! Sala ferait 1 an et demi avec ce club, ça fait casi un contrat (quand tu vois que Obraniak est resté 2 ans chez nous). Et nous ça nous laisse le temps de venir voir, l'année prochaine comment sera notre attaque ? Plus de Jussie, Thelin à quel niveau ? On aura toujours Sala sous la main, pour un rôle de N°2. Et au pire sa valeur marchande sera supérieure après une saison pleine en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, il y a bien des joueurs dans les clubs relégables ou proche de la relegation qui peuvent intéresser le club.

 

gardiens : bouchez, ahamada, carrasso, lecomte

 

défenseurs : bussman, conte, mandi, amavi

 

milieux : mendy (nampalys), eysseric, digard, tejeda

 

ou autres!

 

Le club peut aussi se positionner sur des joueurs qui n'auront pas leurs places dans les gros clubs.

 

je pense notamment à aréola.

 

et barrios pour l'attaque?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, il y a bien des joueurs dans les clubs relégables ou proche de la relegation qui peuvent intéresser le club.

 

gardiens : bouchez, ahamada, carrasso, lecomte

 

défenseurs : bussman, conte, mandi, amavi

 

milieux : mendy (nampalys), eysseric, digard, tejeda

 

ou autres!

 

Le club peut aussi se positionner sur des joueurs qui n'auront pas leurs places dans les gros clubs.

 

je pense notamment à aréola.

 

et barrios pour l'attaque?

 

Boucher et Ahamada = pas très efficaces Carasso pas bête de faire venir son frère, Areola carrément ;D

ok défenseurs

ok milieux sauf digard et tejeda

Barrios je pense qu'il est trop vieux,et le mental a l'air fragile,il a loupé un péno ce week-end

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, il y a bien des joueurs dans les clubs relégables ou proche de la relegation qui peuvent intéresser le club.

 

gardiens : bouchez, ahamada, carrasso, lecomte

oh mon Dieu !

t'as pas souvent dû regarder toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est clair, pas du voir jouer toulouse, et Digard, et Barrios

 

Il faut arrêter avec Barrios qui bénéficie surtout du bon travail de l'équipe et de bonnes passes

Jamais il ne fait la différence seul ou crée des occaz

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, pas du voir jouer toulouse, et Digard, et Barrios

 

Il faut arrêter avec Barrios qui bénéficie surtout du bon travail de l'équipe et de bonnes passes

Jamais il ne fait la différence seul ou crée des occaz

 

Le rôle du 9 quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le rôle du 9 quoi.

 

 

Certes, de soit disant tous les 9 qui sont passés par chez nous depuis Cavé.

 

Mais nous on n'a pas l'équipe qui bouge derrière : peu de mouvement, peu de passes dans l'intervalle, peu de passes verticales, un jeu sclérosé.

Barrios chez nous attendra les bons ballons, fera des appels dans le vide... Mieux que ce font nos attaquants? Barrios vendange énormément

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh mon Dieu !

t'as pas souvent dû regarder toulouse...

 

en effet, toulouse ne m'interesse pas!

 

mais de jeunes gardiens ne peuvent que s'améliorer, du moins j'espère pour eux.

 

sagnol connait bouchez pour l'avoir seletionné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×