Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Oui j'avais compris, je dressais plus un constat général sur la perception des Verts qu'a beaucoup de monde ici, ça ne s'adressait pas qu'à toi seul.

 

Ils allient santé économique à résultat/stabilité sportive en ayant eu un train de retard sur nous (on leur mettait 30M de budget dans la gueule)

 

 

 

------------------carrasso----------------------

-mariano--kjaer---------pallois--trémoulinas-

-----------------krychowiak---------------------

------chantôme------------nmb-----------------

--------------------khazri-------------------------

----------diabaté----------benyedder-----------

 

 

 

Equipe fifa :penduhf1:

 

Ils sont tous bof sur FIFA... Ya Khazri qui claque niveau dribble mais le reste c'est moyennasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien que ce soir ça pète aux yeux qu'il nous manque un 3 et un 10, p***** si Gourcuff pouvait revenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il manque surtour un vrai milieu, Traoré est archi nul, Plasil pas physique et pas "technique", Yambéré a d'énormes carrences de placement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le banc restent Kaabouni et d'Almeida, à associer à Chantôme /Yembéré. Ces deux-jeunes devraient réaliser qu'il va y avoir un boulevard pour une place en équipe 1ere. C'est maintenant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Soni joue relayeur aussi non?

 

D'Almeida passe derrière Poko, puis c'est le même profil, pas pour rien qu'on a fait monter Yambéré d'un cran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soni joue relayeur aussi non?

 

Ouais, il a quasiment deux ans d'avance sur tout le monde en CFA... je crois qu'on ne va pas tarder à le voir avec les pros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chantôme, Yambéré, Poko, Sertic.... C'est suffisant non ? On peut déjà peut être rajouter Plasil ... Voir même Pajot. Tu vas voir qu'on va pas recruter de vrai 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais la quantité on s'en tape un peu quand on doit faire un 11 de titulaires fiables..

 

 

Matias Suarez veut quitter la Belgique...

 

Enorme !

 

Enfin qu'il arrete de se blesser surtout..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soni joue relayeur aussi non?

 

D'Almeida passe derrière Poko, puis c'est le même profil, pas pour rien qu'on a fait monter Yambéré d'un cran...

Soni c'est un peu le chouchou de Sagnol. On va sûrement le voir.

 

A mon avis, Kaabouni va être prêté tout comme Vada. Soni et Maulun vont signer pro. D'Almeida j'ai un doute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chantôme, Yambéré, Poko, Sertic.... C'est suffisant non ? On peut déjà peut être rajouter Plasil ... Voir même Pajot. Tu vas voir qu'on va pas recruter de vrai 6.

 

Non, ce n'est pas suffisant pour plusieurs raisons.

Première année de Sagnol, il prend l'effectif en charge, organise les prêts, demande des réajustements (1DC,1MD,1 9 pivot)

Deuxième année il va virer tous ceux dont il ne veut absolument pas, et là va y avoir des trous(bizaremment il devrait être en train de plutôt penser à faire monter des jeunes). Donc sur ta ligne de milieux, j'ai du mal à imaginer Sertic et Traoré restant, Poko c'est limite mais il est très jeune donc il peut parier ou pas dessus. Donc Plasil, il va le prolonger, vont rester Chantôme et Yembéré. Il t'en faut 5 minimum pour une saison et pour deux places de titulaires en comptant blessures et suspensions.

Y'a pas un clône de Marcos Senna quelque part qui pourrait faire le nettoyeur de ballons au milieu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ce n'est pas suffisant pour plusieurs raisons.

Première année de Sagnol, il prend l'effectif en charge, organise les prêts, demande des réajustements (1DC,1MD,1 9 pivot)

Deuxième année il va virer tous ceux dont il ne veut absolument pas, et là va y avoir des trous(bizaremment il devrait être en train de plutôt penser à faire monter des jeunes). Donc sur ta ligne de milieux, j'ai du mal à imaginer Sertic et Traoré restant, Poko c'est limite mais il est très jeune donc il peut parier ou pas dessus. Donc Plasil, il va le prolonger, vont rester Chantôme et Yembéré. Il t'en faut 5 minimum pour une saison et pour deux places de titulaires en comptant blessures et suspensions.

Y'a pas un clône de Marcos Senna quelque part qui pourrait faire le nettoyeur de ballons au milieu?

 

On retombe sur un prêt de Stambouli... Après reste à connaître son salire, mais je pense que Tottenham va être soucieux de dégraisser dans ce secteur (Bentalep, Mason, Paulinho, Dembélé, Capoue, Stambouli, ça fait beaucoup) et lui a intérêt à se relancer, à moins que Pocchetino saute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×