Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A-t-on des nouvelles du vieux renard des surfaces Dario Cvitanitch parti à Pachuca? Il devrait pas coûter trop cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tous ces joueurs la refuseront la baisse de salaire. Même une année de championnat d'Europe.

 

Ils auront jamais une meilleure exposition pour l'Euro qu'en L1, vu leur niveau.

Partir à la Swansea ou la Fiorenta ne changera rien!

 

A-t-on des nouvelles du vieux renard des surfaces Dario Cvitanitch parti à Pachuca? Il devrait pas coûter trop cher

 

C'est une brêle

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une brêle

 

et alors? il devrait bien s'entendre avec les notres, sauf que lui c'est un buteur argentin, ça pourrait aider Sala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
et alors? il devrait bien s'entendre avec les notres, sauf que lui c'est un buteur argentin, ça pourrait aider Sala

 

Bah alors on a déjà Sala dans le même registre non?

On a vraiment besoin d'un gars qui n'est même pas titulaire en Liga Mexicaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais il nous faut un joueur qui reçoive le ballon aux 18m dos au but, qui se retourne face au but et qui tente quelque chose dans l'axe.

Sans Diabaté c'est pas possible. On dirait qu'on continue de jouer comme s'il était là, mais sur CPA on est bidons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non, mais il nous faut un joueur qui reçoive le ballon aux 18m dos au but, qui se retourne face au but et qui tente quelque chose dans l'axe.

Sans Diabaté c'est pas possible. On dirait qu'on continue de jouer comme s'il était là, mais sur CPA on est bidons

 

Ca tombe bien le mercato est cet été et Diabaté revient avant. Problème réglé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et alors? il devrait bien s'entendre avec les notres, sauf que lui c'est un buteur argentin, ça pourrait aider Sala

Oui et faudrait prendre un attaquant suédois pour qu'il s'entende bien avec thélin et un défenseur allemand pour contento !

On a déconné avec rolan on a pas pris duruguayen ça laurait surement aidé a être bon aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stambouli serait le plus accessible. Un prêt avec option d'achat. Capoue faut pas rêver non plus, même en prêt, y aura du monde. Kaboul le mec est tjs blessé et en plus on est fourni en DC avec Sané-Pallois-Yambéré, il nous faut plutôt une doublure pour mettre un peu de concurrence sur ce brave Nico. Bref, c'est pas là qu'il faut casser la tirelire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stambouli serait le plus accessible. Un prêt avec option d'achat. Capoue faut pas rêver non plus, même en prêt, y aura du monde. Kaboul le mec est tjs blessé et en plus on est fourni en DC avec Sané-Pallois-Yambéré, il nous faut plutôt une doublure pour mettre un peu de concurrence sur ce brave Nico. Bref, c'est pas là qu'il faut casser la tirelire.

C'est vrai sur stambouli ca parrait pas injouable !

Il est la bas depuis 1 an (2 ça passe vite ?) donc son salaire doit pas encore être dingue. Bon par contre faut avoir l'Europe pour être un peu attirant... Et pas l'Europe par défaut en étant 6eme mais 4eme ou 5eme, montrer qu'on a une vrai équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca tombe bien le mercato est cet été et Diabaté revient avant. Problème réglé?

 

Tu reverras pas Diabaté cette saison rêve pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Stambouli serait le plus accessible. Un prêt avec option d'achat. Capoue faut pas rêver non plus, même en prêt, y aura du monde. Kaboul le mec est tjs blessé et en plus on est fourni en DC avec Sané-Pallois-Yambéré, il nous faut plutôt une doublure pour mettre un peu de concurrence sur ce brave Nico. Bref, c'est pas là qu'il faut casser la tirelire.

 

Clair, enfin on n'est pas fourni en DC, Sané on espère qu'il partira un jour, et Yambéré est plus une doublure en def et en milieu def..

Capoue est pas extra, pas pour qu'il ait plus de monde sur lui que Stambouli !

 

Tu reverras pas Diabaté cette saison rêve pas ...

 

 

Bien sûr, mais on n'aura pas d'attaquant non plus.

Donc pour le coup Diabaté est une recrue (hello Jean-Louis!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le London Evening Standard

 

Kaboul, Capoue et Stambouli poussé vers la sortie.

 

Le premier est gratuit, les deux autres ne partiront pas à une somme supérieure à leur prix d'achat vu me peu de matchs joués cette saison.

Pour muscler notre entre-jeu ya surement pas mieux niveau qualité/prix/expérience/adaptation.

Par contre faudra s'aligner sur les salaires

 

Bonjour j'arrive....j'en ai parlé il y a une semaine...

 

----------------------Carrasso------------------------

 

Mandi---------Kaboul---------Pallois------Contento

-----------------------Capoue------------------------

------------Chantome-------------Khazri------------

-----------------------Gourcuff-----------------------

---------------Diabaté----------Ben Yeder-----------

 

up

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et faudrait prendre un attaquant suédois pour qu'il s'entende bien avec thélin et un défenseur allemand pour contento !

On a déconné avec rolan on a pas pris duruguayen ça laurait surement aidé a être bon aujourd'hui...

 

Tu rigoles, mais ton Sala a un problème mental à Bordeaux...il est arrivé jeune et déraciné. S'il revient fin mai autant le faire jouer

 

Pour Thelin, je sais pas ce qu'il a... (je veux bien croire à la blessure,admettons), Contento il était bien au chaud au Bayern à jouer le remplaçant de luxe dans une équipe qui mange le ballon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bonjour j'arrive....j'en ai parlé il y a une semaine...

 

 

 

up

 

Ahh mais je te plussoie tout à fait !

Même si Stambouli est peut être malgré tout sur une spirale plus positive que Capoue (mentalement, fréquence des apparitions), a un salaire moindre et moins médiatisé (pas de capes de EDF)

 

J'ai juste repris les news du journal anglais d'aujourd'hui lui même repris par une source française..

 

Cela dit on serait quand même meilleur avec un 4-2-3-1, la formation "type" de nos dernières années avec Diabaté !

Comme ca Khazri serait décalé aile gauche qu'il affectionne et Chantôme dans l'axe (son poste)

 

 

Appel du pied de Mavuba, perso j'en veux pas..

 

En fin de contrat dans quelques semaines, Rio Mavuba devrait sauf retournement de situation, quitter le LOSC cet été comme il l'a confié vendredi en conférence de presse. « Mon avenir ? On discute, mes agents sont là pour ça. Je reste toujours sur un probable départ ». Si la Roma est une piste évoquée depuis plusieurs semaines, le milieu tricolore pourrait aussi rester dans l'Hexagone.

 

Dans une interview accordée au site Girondins4Ever, Mavuba a déclaré : « Forcément, si Bordeaux se présentait, cela ferait réfléchir. Comme je l'ai dit, c'est un club particulier pour moi. Maintenant, que je sache, ils ne sont pas revenus à la charge. Mais bien sûr, Bordeaux, je l'ai toujours dit… En France, si je dois jouer, ça sera bien évidemment à Lille ou à Bordeaux ». Reste à savoir si les pensionnaires du stade Chaban Delmas seront sensibles à cet appel du pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai sur stambouli ca parrait pas injouable !

Il est la bas depuis 1 an (2 ça passe vite ?) donc son salaire doit pas encore être dingue.

 

 

Hélas, je ne crois pas que le salaire offert là bas atteigne le nombre des années.

 

Il avait été à deux doigts de signer à Marseille l'été dernier ; je te fais mon billet qu'il va y aller !

 

Sinon, des Boudebbouz, des Guerreiro, modestes joueurs de L1 dans des clubs tout aussi modestes (donc affordable), vous en pensez quoi pour renforcer les ailes ?

 

Wahbi ne serait-il pas content de retrouver son pote et ex-coéquipier Ryad ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×