Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

deux joueurs intéressants et en fin de contrat en juin 2016: Flamini et Joel Campbell

 

Tu pense vraiment qu'on a les moyens de se payé le salaire de l'un ou l'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu pense vraiment qu'on a les moyens de se payé le salaire de l'un ou l'autre ?

 

aucune idée, mais ils peuvent de toute façon le baisser si un projet les intéresse non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
aucune idée, mais ils peuvent de toute façon le baisser si un projet les intéresse non ?

 

Mouais...On ne parle pas de Gourcuff la ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout on parle de projet interessant, déjà qu'on en a pas, si en plus il doit etre interessant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aucune idée, mais ils peuvent de toute façon le baisser si un projet les intéresse non ?

 

Flamini a la limite.

Campbell est jeune il va y avoir du monde dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Diediou, le clermontois?

Il va avoir 50 piges Dieudo. Je sais que Yambéré est un ancien comédien comique, mais ne les empilons pas ! En plus il va se barrer à la CAN jouer avec le Cameroun...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Brasileirao est fini.

Il y en a des bons attaquants ! Suffit de connaitre son sport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
est ce que vous pensez que l'équipe va se renforcer cet hiver?

 

va se renforcer... c'est dur à dire, mais doit se renforcer sans vendre les joueurs "charnières", ou en tout cas ceux qui peuvent encore prendre de la valeur si sursaut de l'équipe il y a..

 

Et je rappelle que sur le topic "idées de transferts", on doit soumettre des idées de transferts, et faire des plans sur la comète.

 

c'est clair, non mais oh : liberté d'expression sur ce topic !

 

 

Le Brasileirao est fini.

Il y en a des bons attaquants ! Suffit de connaitre son sport.

 

et un petit latéral... ? Y'en a plein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
va se renforcer... c'est dur à dire, mais doit se renforcer sans vendre les joueurs "charnières", ou en tout cas ceux qui peuvent encore prendre de la valeur si sursaut de l'équipe il y a..

 

oui oui, mais c'est pas le but de ma question, ce que l'équipe doit faire pour se renforcer, on va tous etre à peu pret d'accord, ma question c'est ton présentiment, est ce que tu sens que ce mercato va etre bon pour l'équipe ou as tu peur d'avoir mal au fesses debut fevrier?

 

Je demande pas ça sans riason, c'est deja arrivé d'être moyen en milieu de saison.

C'est deja arrivé à m6 de palier à ça: on avait eu l'arrivé de mariano et obraniak dans des conditions semblables, cad 2 joueurs avec de l'experience, pas du puceau ou du joueur de 24 ans avec une demi saison parmi l'élite.

 

Oui mais voila, depuis bein et fin des reves footbalistique de M6.

 

Et c'est bien pour ça que j'ai bien peur que le mercato de cet hiver, qui devrait etre un mercato d'investissement, depart de joueurs inutiles et arrivé de cadres, deviennent un mercato à depart de joueurs bancables remplacer par du puceau ou du 2nd couteau, avec un pseudo cadre pas cher pour caché la misère.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon mais sinon comme ça, maintenant avant toute les rumeurs dans tout les sens etc, maintenant de suite maintenant:

 

on nous annonce du mouvement sur ce mercato, et j'en doute pas, mais, histoire d'avoir une base de discution en fevrier:

 

est ce que vous pensez que l'équipe va se renforcer cet hiver?

 

perso je pense pas, ou très très peu.

 

Je ne crois pas une minute que les dirigeants ou le staff vont se réveiller (en devenant compétents) cet hiver. On risque de revivre le scénario du mercato d'été (on perd des joueurs qu'on ne remplace pas ou qu'on remplace par des huitres).

Le ou les partants? Faut-il encore que nous ayons des offres intéressantes, Rolan, Khazri, Saivet????

 

Une des solutions en virant Sagnol, son successeur pourrait avoir la bonne idée de rappeler Planus et Faubert afin qu'ils remettent de l'ordre dans notre p*** de défense. Il nous manquera toujours un 6 et quelque chose qui ressemble à un meneur de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas une minute que les dirigeants ou le staff vont se réveiller (en devenant compétents) cet hiver. On risque de revivre le scénario du mercato d'été (on perd des joueurs qu'on ne remplace pas ou qu'on remplace par des huitres).

Le ou les partants? Faut-il encore que nous ayons des offres intéressantes, Rolan, Khazri, Saivet????

 

Une des solutions en virant Sagnol, son successeur pourrait avoir la bonne idée de rappeler Planus et Faubert afin qu'ils remettent de l'ordre dans notre p*** de défense. Il nous manquera toujours un 6 et quelque chose qui ressemble à un meneur de jeu

Tu parles de compétences des dirigents et tu proposes de rappeler Planus et Faubert, vraiment ??

Tu te rappelles de leur niveau à la fin de l'année dernière ? Allez à la rigueur Faubert aurait pu faire un n°2 à un poste mais jamais il n'aurait amener un plus à l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adrien Tameze (21 ans) Combatif et « prêt à se sacrifier pour son équipe », il est avant tout à l’aise dans les tâches défensives, comme le Marseillais Lassana Diarra « qui est revenu très fort » et qu’il « aime beaucoup », le natif de Lille est également à l’aise lorsqu’il s’agit de se porter vers l’avant, à l’image de l’un de ses autres modèles, l’Ivoirien de Manchester City Yaya Touré.

 

Petit jeune qui à l'air pas mal !

 

Ps: Ce n'est pas une rumeur.

 

Et ceux la aussi :

 

Toujours à l’Atlético, Lucas Hernandez est peut-être plus connu en France. Quatrième défenseur dans la hiérarchie des Colchoneros, l’international français U19 n’a pas encore joué le moindre match cette saison en Liga et pourrait bien quitter la capitale en prêt, en quête de temps de jeu. L’été dernier, Simeone avait déjà refusé personnellement une offre du Bayer Leverkusen, mais la donne pourrait changer cet hiver, sous peine de freiner la progression de celui qui est considéré comme l’une des plus grosses pépites du centre de formation des Rojiblancos. Sa polyvalence (défenseur central capable de jouer sur un côté) peut être très intéressante pour les clubs du subtop de Ligue 1.

 

Quittons la capitale direction le nord de la péninsule, plus particulièrement la Galice. Théo Bongonda, espoir belge évoluant au Celta, est un ailier rapide et dribbleur qui a des chances de quitter Balaidos en janvier. D’après les médias locaux, des clubs de Ligue 1 et de Liga Adelante sont déjà entrés en contact avec l’entourage du joueur pour un prêt. Du côté du Pays-Basque, la Real Sociedad compte dans ses rangs des joueurs de bon niveau susceptibles de quitter Saint Sébastien dans les mois à venir. Chory Castro en est un bon exemple, lui qui avait brillé la saison dernière sous les ordres de Moyes avant de disparaître peu à peu cette saison. Ailier uruguayen expérimenté, il peut jouer sur les deux ailes et même en soutien de l’attaquant. Un titulaire en puissance dans la plupart des clubs du championnat français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai rien contre jeunes hein ni les mecs de L2, loin de là, mais cet hiver il nous faut de l'experience, pas du pari.

 

Bon à la fin on aura ni l'un ni l'autre, on aura du petard mouillé, mais bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×