Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Croyez vous franchement que Lorient va perdre Gameiro et Almifiltano en même temps ?

 

La particularité des recruteurs de Lorient, c'est d'avoir du nez. On ne compte plus le nombre "d'irremplaçables", qu'ils ont su "remplacer" avec bonheur.

 

Là, Gameiro 10 M€ + Amalfitano environ 7 M€ cher ça fait et le trésorier se régalerait des dollars encaissés, tandis que la cellule de trouvailles nous sortirait encore des tout bons.

 

Allez on échange les cellules. B)

 

Bonne Année à tous, avec la réussite des projets et bien sur une bonne santé. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La particularité des recruteurs de Lorient, c'est d'avoir du nez. On ne compte plus le nombre "d'irremplaçables", qu'ils ont su "remplacer" avec bonheur.

 

Là, Gameiro 10 M€ + Amalfitano environ 7 M€ cher ça fait et le trésorier se régalerait des dollars encaissés, tandis que la cellule de trouvailles nous sortirait encore des tout bons.

 

Allez on échange les cellules. B)

 

Bonne Année à tous, avec la réussite des projets et bien sur une bonne santé. :)

 

 

je pense que nous n'aurons pas les 2 c'est évident.

 

Autant on est pret à lacher Gameiro du coté de Lorient,autant Amalfitano j'en suis moins certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Croyez vous franchement que Lorient va perdre Gameiro et Almifiltano en même temps ?

 

 

Je connais bien des clubs qui ont perdu en même temps Chamakh et Gourcuff. Alors Gameiro et Amalfitano...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si toutefois Bordeaux se positionnait sur Kakuta et obtenait son prêt, je vois mal Chelsea y inclure une option d'achat alors que le joueur vient de prolonger jusqu'en 2015.

 

 

Ben, option d'achat ou pas, tu vois notre direction mettre 15,20M sur la table par exemple ? :Invision-Board-France-558:

 

Racheter 4 ans de contrat d'un Kakuta, ça doit coûter un bras !

 

il joue aussi bien des deux cotés et même en 9 et demi...

 

je note que plus personne ne veut d'Issar Dia ni Pablo Pino... le supporter est vraiment versatile.

 

 

Moi si.....en tout cas pour Pino dont j'ai longtemps réclamé la venue !

 

mais

 

1) il n'a jamais été question qu'il vienne chez nous !

 

2) il n'est pas fait état d'un mal-être de sa part au sein du club turc qui l'a grassement recruté en août dernier !

 

Donc, pas à l'ordre du jour ; concentrons-nous surtout sur les quelques pistes sur lesquelles il y a un frémissement de début d'embryon de rumeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens d'apprendre que le jeune Fofana du Havre sera en fin de contrat en juin...lui, c'est un vrai bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'apprendre que le jeune Fofana du Havre sera en fin de contrat en juin...lui, c'est un vrai bon joueur.

Youssouf ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'apprendre que le jeune Fofana du Havre sera en fin de contrat en juin...lui, c'est un vrai bon joueur.

 

Il y a pas mal d'anglais sur le coup, non ? Il me semble cette semaine on parlait déjà d'un transfert avorté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Il y a pas mal d'anglais sur le coup, non ? Il me semble cette semaine on parlait déjà d'un transfert avorté.

Oui avec Aston Villa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui avec Aston Villa

 

le joueur en demande trop côté salaire...

beacoup de bonnes affaires le problème est qu'il faut dégraisser... un jussié par exemple en moins ferait bcp de bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le joueur en demande trop côté salaire...

beacoup de bonnes affaires le problème est qu'il faut dégraisser... un jussié par exemple en moins ferait bcp de bien...

 

Jussiê...qu'on le fasse jouer coté droit ou en deuxieme attaquant et non en milieu relayeur pour qu'on puisse vraiment le juger...

 

L'équipe actuelle me convient à 80-90 %...Encore faut il mettre les joueurs à leur meilleur poste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Rien qu'un retour de Cave me satisferait avec le retour de Planus en défense et de Fernando au milieu ce qui créerait peut être un semblant de concurrence avec Cave-Diabate-Modeste pour l'attaque et Fernando au milieu qui menacerait peut être la place de certains titulaires habituels comme FBK(pour qui je reste persuadé qu'il peut faire de belle chose chez nous ) et Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interpeler par nos informations de ce jeudi concernant le dossier du prêt de Gaël Kakuta (Chelsea) à Bordeaux, le président des Girondins, Jean Louis Triaud a démenti mollement cette révélation.

 

Il a même botté en touché disant ne pas connaître le joueur de Chelsea « J’ai entendu cette rumeur mais on n’a pas spécialement d’intérêt pour Kakuta. Il joue quoi ce petit ? Milieu offensif, c’est ça ? Bon, ben c’est pas le profil que nous recherchons. J’ai entendu parler plutôt d’un attaquant.» a t-il déclaré au micro de 10 Sport.

 

Pourtant d'après nos informations nous pouvons même rajouter que le salaire du joueur (120 000€/par mois) devrait même être pris en charge par Chelsea dans le cadre du prêt de six mois au Girondins.

 

Kakuta à Bordeaux ? Réponse dans les prochaines heures avec l'ouverture officielle du Mercato dès ce soir minuit jusqu'au 31 janvier.

 

 

 

Comment prendre au serieux une breve qui a autant de fautes d'ortographe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucun rapport ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que pensez vous de Vahirua?

Attention j'ai pas dis que je le voulais mais je suis curieux de voir vos avis.

Bonne Année à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de Vahirua?

Attention j'ai pas dis que je le voulais mais je suis curieux de voir vos avis.

Bonne Année à tous

 

Un de mes joueurs préférés ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×