Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

mais moi j'l'aime pas c'est pas d'ma faute ...

 

c'est vrai quoi ! y en a marre des grandes saucisses ...

 

pour en revenir au sujet, et si EL HARABI était une bonne pioche !!??

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais moi j'l'aime pas c'est pas d'ma faute ...

 

c'est vrai quoi ! y en a marre des grandes saucisses ...

 

pour en revenir au sujet, et si EL HARABI était une bonne pioche !!??

 

 

Les révelations Caennaise, on a déja donné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niveau ailier je pensais à deux petits jeunes expatriés: Biabiany à droite qui se morfond à la Samp (6 buts à Parme l'an dernier), et Griezmann à gauche qui fait une bonne saison du côté de la Real Sociedad (7buts).

 

A mon avis on peut toujours réver pour Griezmann qui fait une belle saison et qui a été décisif contre le Barça hier soir.

 

Pour Jonathan c'est plus jouable depuis qu'il a servit de monnaie d"échange. La Samp lutte pour la relégation donc c'est pas mieux que nous. Ca peut nous apporter du peps !!

 

 

Les révelations Caennaise, on a déja donné ...

 

Complet beaucoup sont enthousiastes mais ca peut aussi sentir le Gouffran ! Il parait plus sûr mais ca n'empêche que c'est sa première saison donc faudrait pas trop s'emballer !

 

3M€+Gouffran et Triaud leur offre une caisse de vin, alors là pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pffff...en fait, tu tiens les mêmes discours que les marseillais toi : tout aussi exagérés, orientés, malhonnêtes, et empreints de jalousie.

Remplace "Marseille" par "Bordeaux" et tu entends là les stupidités qu'on pouvait entendre sur la Canebière après nos deux derniers titres...

 

 

On ne gagne pas trois titres en deux ans rien qu'avec la chance et l'arbitrage. Je n'aime pas l'OM, mais j'évite de m'inventer des histoires pour amoindrir ma frustration...La différence entre eux et nous, c'est l'ambition : eux essaient coûte que coûte de se renforcer, nous de jouer aux épiciers.

 

Ah ? Ce n'était donc pas une antiphrase sur le topic de l'OM !

 

Tu me déçois, ogu....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand ménage ?

 

Attaque : Park (Monaco), Roux (Brest) voire Jelen dans un profil différent.

Milieu droit : Amalfitano ne voudra sans doute jamais venir, mais il y a aussi Féret (Nancy), Hamouma (Caen), Obraniak (Lille) ou Marvin Martin (Sochaux) plus axial.

 

Pour moi ce sont les deux postes où on est vraiment insuffisants.

 

Ensuite, il y aura sans doute des partants à remplacer : Diarra, Trémoulinas, Ciani, Chalmé ?

 

Latéral droit : Hengbart ou Corchia.

 

Défense centrale : Savic et Sané devraient remplacer Ciani mais sinon on pourrait faire revenir Baysse.

 

Latéral gauche : Belhadj.

 

Milieu défensif : Je ne vois pas ce que Matuidi viendrait faire chez nous, j'aime bien le NDinga d'Auxerre très prometteur ou sinon Lamine Sané voire Fernando dans un rôle à la Busquets.

 

Une ébauche pour le fun :

 

-----------------------CARRASSO-----------------------

--HENGBART---PLANUS-------SAVIC------BELHADJ--

------------------------------N'DINGA-------------------

------------------FERNANDO----------------------------

--FERET----------------------------------------PLASIL--

---------------------PARK--MODESTE-------------------

 

Banc : Olimpa, Sané (Lamine + Salif), Henrique, Marrange, Sertic, Wendel, Diabaté, Gouffran, Ayité, Saivet

 

Départs : Diarra (6M€), Trémoulinas (12M€), Ciani (6M€), Chalmé (2M€), Jussie (2M€), Ben K (3M€), Traoré (2M€) = 33M€

 

Arrivées : Hengbart (2M€), Belhadj (4M€), N'Dinga (5M€), Féret ou Obraniak (4M€), Park (7M€) = 22M€

 

Après si on peut garder Trémoulinas ou Diarra, ce serait mieux, mais j'en doute.

 

 

Avec cette equipe la, on termine 10eme au mieux! Heureusement que t'es pas president du club!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De vrais renforts ? Gervinho, retour de Valbuena, Danic (en ouvre boite).

 

Aspi ou Fanni en latéral droit (le problême va se poser à oeme).

 

Néné en meneur excentré.

 

Hoarau en remiseur/buteur.

 

Infaisable ? Qu'en pense Nico de Tavernost ? Un vrai gros projet, clairement exposé et pas seulement des opportunités ou des prêts. Bien sur si l'ambition est toujours de placer Bordeaux dans les grands clubs Européens (ou il se trouvait en league du fric en Mars 2010).

 

Quel est le "philosophe", qui avançait "quand on avance pas on recule" ? En foot business et surtout à Bordeaux ces derniers temps, cet adage se vérifie au centuple. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
De vrais renforts ? Gervinho, retour de Valbuena, Danic (en ouvre boite).

 

Aspi ou Fanni en latéral droit (le problême va se poser à oeme).

 

Néné en meneur excentré.

 

Hoarau en remiseur/buteur.

 

Infaisable ? Qu'en pense Nico de Tavernost ? Un vrai gros projet, clairement exposé et pas seulement des opportunités ou des prêts. Bien sur si l'ambition est toujours de placer Bordeaux dans les grands clubs Européens (ou il se trouvait en league du fric en Mars 2010).

 

Quel est le "philosophe", qui avançait "quand on avance pas on recule" ? En foot business et surtout à Bordeaux ces derniers temps, cet adage se vérifie au centuple. B)

Totalement infaisable :

- gervinho : hors budget et aucune envide de venir. Il va jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

- Néné : hors budget et aucune envide de venir. Il va (peut-être)jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

- Valbuena : hors budget et aucune envide de venir. Il va jouer la LDC et aura de bien meilleure offres. Et en plus je le déteste.

- Fanni : hors budget et aucune envide de venir. Il va jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

- Aspi : il est nul et tout cassé maintenant.

- Hoarau : hors budget et aucune envide de venir. Il va (peut-être) jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

 

Donc il va falloir viser un peu plus bas Xavier je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'allais le dire... Pas un seul de transférable.

 

A part p eut être Guillaume Hoarau, mais des grandes carcasses on en a déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totalement infaisable :

- gervinho : hors budget et aucune envide de venir. Il va jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

- Néné : hors budget et aucune envide de venir. Il va (peut-être)jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

- Valbuena : hors budget et aucune envide de venir. Il va jouer la LDC et aura de bien meilleure offres. Et en plus je le déteste.

- Fanni : hors budget et aucune envide de venir. Il va jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

- Aspi : il est nul et tout cassé maintenant.

- Hoarau : hors budget et aucune envide de venir. Il va (peut-être) jouer la LDC et aura de bien meilleure offres.

 

Donc il va falloir viser un peu plus bas Xavier je pense.

 

Ce qui sous entend, nouvelles années de transition, car bien sur les cadres importants pensent la même chose et ne manqueront pas de saisir la moindre opportunité interessante, pour fuir gagner plus de dollars et d'exposition médiatique, ce qui aménera encore plus de dévaluation de l'aura du club.

 

Cercle vicieux? Ne pas avoir montré suffisamment d'ambition pendant les périodes de transfert récentes, pourrait bien nous coûter très cher, jusqu'à avoir à lutter chaque saison pour se maintenir.

 

La derniére chance de ne pas dégringoler, pourrait bien être de montrer cette fois une grosse ambition pour le très court terme, avec une ou deux belles "proies" dans les filets, autour d'un staff sportif prestigieux.

 

Dans les remarques "infaisables", je pense qu'il ne s'agit pas de "infaisable" financiérement, car le paradoxe, comme pour Gameiro, c'est que les finances saines du club, peuvent permettre de gros coups.

 

Imaginons la confiance soudainement retrouvée avec de telles arrivées ? De quoi rebooster un groupe frileux, y compris faire réfléchir les "partants" importants.

 

Dans les choix d'arrivées que je peux lire, c'est à faire peur, tellement nous mêmes avons entériné la dégringolade du club. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

seulement, si on a plus l'attraction sportive on a pas non plus celle fiscale !

 

Gervinho c'est possible si tant est que bordeaux arrive à s'exiler au Quatar ou au pire en Angleterre !

et ce n'est pas parce qu'on ne fera venir pas de telles pointures que l'année prochaine sera une année de transition !

 

d'ailleurs, ça veut dire quoi "année de transition" ?...on attend avant de trouver un projet sportif ou un super coup au mercato ???

 

l'année prochaine se devra d'être le commencement d'un nouveau cycle avec grande lessive à tous les étages dès le mois de Mai !

 

plusieurs conditions sont requises à un rétablissement sportif :

 

1- appel de M6 à un investisseur extérieur majoritaire

2- dégagement de Triaud et NDT qui revient dans l'ombre !

3- nouveau projet sportif avec appel à un nouveau staff !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×