Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oh le relou ... regarde les résumés des matchs de Dijon, oui oui je t'assure ils sont en L1 cette année.

T'as maté un mauvais Ben Stiller c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
EDD retransmet la L2 ?

 

J'ai regardé de force PSG - Dijon... Et il a été très très bon. Après c'est sûr que ce n'est qu'un match mais je l'ai trouvé très à l'aise et intelligent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellay je le garde à gauche ou comme second attaquant

Et moi qui pensais que tu aimais pas les attaquants qui cadrent pas.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a des bons coups à faire en Belgique...(venez pas me sortir Maazou ou Mbokni hein...), j'aimerai assez voir sous notre maillot des De Bruyne, Biglia, Matias Suarez...

 

Sinon, en argentine y a un jeune qui va pas tarder à foutre Cavenaghi à la piaule, c'est Lucas OCAMPOS...attention big talent.

 

Chez les bouffeurs de Mimolette, je miserai bien une pièce sur le chinetoc ou koréen SUK, lui aussi tres bon.

 

Allez tchao...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a des bons coups à faire en Belgique...(venez pas me sortir Maazou ou Mbokni hein...), j'aimerai assez voir sous notre maillot des De Bruyne, Biglia, Matias Suarez...

 

Sinon, en argentine y a un jeune qui va pas tarder à foutre Cavenaghi à la piaule, c'est Lucas OCAMPOS...attention big talent.

 

Chez les bouffeurs de Mimolette, je miserai bien une pièce sur le chinetoc ou koréen SUK, lui aussi tres bon.

 

Allez tchao...

 

C est moi ou tu ne nous as cité que des attaquants (ou "au pire" offensifs)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Maiga serait peut-être pas mal ! Il connait bien Gillot, il est assez rapide.

Après je milite pour Hamouma.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Maïga est Malien, comme Diabaté, donc recruter un joueur qui part à la CAN pour remplacer un mec qui va à la CAN. Je n'en vois pas trop l'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Bien vu, j'avais pas pensé à la CAN !

 

Que pensez-vous de Feghouli ? Il ne joue pas trop dans son club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien vu, j'avais pas pensé à la CAN !

 

Que pensez-vous de Feghouli ? Il ne joue pas trop dans son club !

 

il vient d'inscrire un doublé ce week end...Next.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle du retour en prêt de Chamakh ? Pourquoi pas de celui de Fernando ?

Celui de porto ou le "notre"? :Diabolo pour WGLT09:

 

Chez les bouffeurs de Mimolette, je miserai bien une pièce sur le chinetoc ou koréen SUK, lui aussi tres bon.

Serait ce une manoeuvre pour reviser le contrat de Kia qui veut partir?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jonh Heitinga et Alexander Frei, pour cet hiver.

Immédiatement opérationnels, meilleurs que nos titulaires actuels.

Grande expérience, pour moins de 10 m€

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jonh Heitinga et Alexander Frei, pour cet hiver.

Immédiatement opérationnels, meilleurs que nos titulaires actuels.

Grande expérience, pour moins de 10 m€

 

+1 !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 !!!!

 

Heitinga, j'imagine qu'il a un salaire confortable à Everton et que c'est quand même 4-5 millions, y a peut-être des meilleurs coups à faire, et les Hollandais sont plus attirés par la Bundesliga en général. Fausse bonne idée. mais comme on est en train de parler défenseur, je sais pas si ce Mariano que' l'on pisterait soit-disant soit le meilleur profil pour solidifier l'organisation défensive de l'équipe, connaissant la tradition du latéral/ailier brésilien (exception Ceara bien sûr). Effectivement je penche plus pour un profil à la Heitinga qui sait défendre et peut jouer dans l'axe comme à droite. En fait faut chercher un Lamine Sané mais en version joueur de football.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×