Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Confirmation aujourd’hui des propos de Francis Gillot concernant la phase de dégraissage qui pourrait intervenir cet hiver. En effet, l’entraîneur bordelais a confirmé en conférence de presse que certains joueurs sont d’ores et déjà prévenus du temps de jeu qui les attend au cours de la seconde partie de saison. Ces derniers devront décider de leur avenir avec leur agent dans les semaines à venir.

 

« Il y aura des bons de sortie. Les agents sont au courant. Certains joueurs auront un temps de jeu plus limité lors de la seconde partie de saison. Ce sera à eux de choisir s’ils veulent partir ou rester. Ce sera plus des prêts que des transferts définitifs. Savic ? Oui il pourrait être prêté. Saivet ? Non, il va rester »

 

Source: L’Equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confirmation aujourd’hui des propos de Francis Gillot concernant la phase de dégraissage qui pourrait intervenir cet hiver. En effet, l’entraîneur bordelais a confirmé en conférence de presse que certains joueurs sont d’ores et déjà prévenus du temps de jeu qui les attend au cours de la seconde partie de saison. Ces derniers devront décider de leur avenir avec leur agent dans les semaines à venir.

 

« Il y aura des bons de sortie. Les agents sont au courant. Certains joueurs auront un temps de jeu plus limité lors de la seconde partie de saison. Ce sera à eux de choisir s’ils veulent partir ou rester. Ce sera plus des prêts que des transferts définitifs. Savic ? Oui il pourrait être prêté. Saivet ? Non, il va rester »

 

Source: L’Equipe.fr

 

Ouiiii ça Saivet ça !!! Un p'tit qui ne colle jamais !

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Repérés sur Internet, liste de quelques joueurs en fin de contrat en juin 2012 (la flemme de faire un tri)

 

En gras, ceux que je juge intéressant et qui bien sur sont abordables .... !

 

ardien:

 

adler, wiese, gordon, gomes, pyatov, guillerme, isakson, elana, peneteau, sorin, janot, thebault, fabianski, shunin, sifakis, renan, ovono, delle, bague

 

 

 

def centre:

 

cahill, mertesacker, coates, douglas, sol bamba, gum, breno, cetin, delpierre, cuellar, ferdinand, hoilett, maduro, fontas, bakkal, astori, leandro fernandez, papasthatopoulos, schwaab, bastians, elm, prodl, fritz, boulharouz, fofana, muniesa

 

 

latéral:

 

srna, clerc, mikari, andreu, beck, boka, pander, bosingwa, hutton, gaspar, abidal, barta, montoya, sabri, sivok, maxi pereira,

kobin, rat, fedetesky, antonio lopez, nestor

 

 

milieu def:

 

sanchez, fae, tymoschuk, figweroa, jarolim, fer, khudobyak, hubschman, dudka, flamini

 

milieu centre:

 

montolivo, emre, gai, noboa, kalstrom, didot, chafni, pranjic,bradley, rosisky, gibson, Jonathan dos santos

 

 

milieu offensif:

 

valdivia, samedov, aimar, toivonen, zidan, salihovic, obraniak, ederson

 

 

aillier:

 

kalou, farfan,barnetta, arshavin, guardado, castro, wright philips, malouda, cristian rodriguez, saviola, dzagoev, ninis,

 

batalla, alanzinho, sigamary diarra, contout, mouloungi, ait-fana

 

attaquant:

 

berbatov, drogba, anelka, rodallega, n'gog, petric, raul, olic, welliton, frey

 

pizarro, pogrebniak, bunjaku, rosenberg, idrissou, , de melo, postiga, adriano, rasmus

 

 

Ma liste:

 

Gardien: Pyatov

Def/Lateral: Clerc, Rat, Mikari, Sabri, Sivok. (Srna impossible je pense).

Milieu def: Sanchez, Hubschman.

Milieu centre: Kalstrom, Bradley.

Milieu offensif: Ederson, Obraniak.

Ailier: Diarra, Contout, Mouloungui, Ait-Fana, Dzagoev.

Attaquant: Petric, De Melo et ... FREI !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dzagoev, je crois qu'il est tres bon...

 

sinon lu sur le forum des connards de "chezlesgirondins" selon leur fabdelille alias Ninja Tune, Bordeaux aurait pu avoir Diakhité (Nancy?) pour 5 miyons...mais apparament m6 serait ok pour aligner le blé que sur un latéral droit...pour le reste faut d'abord vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dzagoev, je crois qu'il est tres bon...

 

sinon lu sur le forum des connards de "chezlesgirondins" selon leur fabdelille alias Ninja Tune, Bordeaux aurait pu avoir Diakhité (Nancy?) pour 5 miyons...mais apparament m6 serait ok pour aligner le blé que sur un latéral droit...pour le reste faut d'abord vendre...

 

 

Ils te payent pour faire leur pub ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils te payent pour faire leur pub ?

 

tu crois qu'ils devraient ?

 

sinon comme n'importe quelle source, je la cite...comme eux ont cité webgirondins pour la breve sur l'éventuel départ de Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Humour, j'ai rien contre CLG à part que je pense que c'est une secte, c 'est pas possible autrement, il parle pas comme le commun des supporters ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que le topic "fantasmes" est fermé :

 

Nicolas Anelka a demandé à être placé sur la liste des transferts en vue d'un départ en janvier prochain. En fin de contrat en juin 2012 à Chelsea, l'attaquant français devrait donc bien quitter le club qui doit désormais se mettre d'accord avec les acheteurs potentiels (Shanghai Shenhua ? Tottenham ? Bordeaux ? Trappes ?). Le club londonien vient de confirmer qu'Alex était aussi placé sur la liste des transferts et allait partir. Les deux joueurs ne s'entraîneront plus avec l'équipe première à partir de ce samedi.

 

Juste pour voir comment Gillot réagirait aux gentils propos de notre Nico national dans le vestiaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Humour, j'ai rien contre CLG à part que je pense que c'est une secte, c 'est pas possible autrement, il parle pas comme le commun des supporters ...

 

ah oui c'est le high level...nous, on fait figure de prolos de l'humour à coté...et ça me va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samba Diakité de Nancy est un tout bon dans le registre du box to box, gros volume de jeune, athlétique, puissant mais aussi technique, associé à Nguemo çà serais parfait. Pas pour rien que Lyon voulais le faire signer cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samba Diakité de Nancy est un tout bon dans le registre du box to box, gros volume de jeune, athlétique, puissant mais aussi technique, associé à Nguemo çà serais parfait. Pas pour rien que Lyon voulais le faire signer cet été...

 

lui c'est le même style que Sissoko le toulousain ou Diaby le gunners sauf qu'il ne couterait Que 5 miyons...moi, je dis oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement çà ! La comparaison est bien trouvé je trouve.

 

Après toujours la même rengaine... Aura t'il envie de venir à Bordeaux? Bordeaux sera t'il se montrer "attractif" pour lui ?

 

A noter quelques petits soucis de comportements & une relation tendue avec Jeannot Fernandez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dzagoev, je crois qu'il est tres bon...

 

oui très bon le rouskov, mais au CSKAle salaire doit pas être dégueu, va falloir s'alligner et on sera pas les seuls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement çà ! La comparaison est bien trouvé je trouve.

 

Après toujours la même rengaine... Aura t'il envie de venir à Bordeaux? Bordeaux sera t'il se montrer "attractif" pour lui ?

 

A noter quelques petits soucis de comportements & une relation tendue avec Jeannot Fernandez...

 

Il joue a Nancy quand même donc bon je pense que sa dérangerait pas de passer au niveau au dessus :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue a Nancy quand même donc bon je pense que sa dérangerait pas de passer au niveau au dessus :).

 

Je pense que Nancy va arrêter les frais après avoir perdu Nguemo - Hadji - Féret - Chrétien, ils vont peut être chercher àle garder à tout prix, opération maintien quoi^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×