Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

mdr désolé les gars j'avais pas capté !

 

Va falloir qu'on fasse une petite soirée ensemble histoire de voir si elle est si forte que ça ! =P

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila ma compo.

--------------------------Carrasso--------------------------------

Mariano---------Henrique---------Planus-----------Carlinhos(3M)

 

---------------------------Guémo------------------------------------

 

Ait Fana-(0M)----------------------------------------Belay-------

 

---------------------------Obraniak--------------------------------

-------------------Maiga(4M)---------Griezman(10M)------------

 

sur le banc:Richert(0M),Sané,Zebina(0M),Cohade(0M),Sertic,Saivet,Jussié...

pour 17 M on a 7 joueurs ça serait pas non ?

enfin moi j'ai mis cela en cas de qualification en Europa league !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
voila ma compo.

--------------------------Carrasso--------------------------------

Mariano---------Henrique---------Planus-----------Carlinhos(3M)

 

---------------------------Guémo------------------------------------

 

Ait Fana-(0M)----------------------------------------Belay-------

 

---------------------------Obraniak--------------------------------

-------------------Maiga(4M)---------Griezman(10M)------------

 

sur le banc:Richert(0M),Sané,Zebina(0M),Cohade(0M),Sertic,Saivet,Jussié...

pour 17 M on a 7 joueurs ça serait pas non ?

enfin moi j'ai mis cela en cas de qualification en Europa league !

 

T'es fou! Pour 10 millions on peut avoir largement mieu que Griezman, moi je prend Aboubakar pour 3 millions a la place sinon le reste ça me vas mais je prendrais Sanchez de Valenciennes aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'es fou! Pour 10 millions on peut avoir largement mieu que Griezman, moi je prend Aboubakar pour 3 millions a la place sinon le reste ça me vas mais je prendrais Sanchez de Valenciennes aussi.

 

Aboubakar et Sanchez... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------------Carrasso----------------------------------

 

Mariano/Clerc---------Fernando----------Henrique----------Pocognoli

 

--------------------------Poulsen/Nguemo----------------------------------

 

-----------Plasil ou Cohade-----------------Obraniak/Kalilou Traore--------

 

Kakuta/Jussiê------------------------------------------------------Maurice Bellay

 

--------------------------El Hamdaoui ou Park Chu Young--------------------

 

Et bien moi, pour 10 millions, je monte cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Aboubakar et Sanchez... :Invision-Board-France-251:

 

Ben oui, je pense pas que les dirigeants vont nous donner une grosse enveloppe pour recruter donc faut etre réaliste. Moi aussi comme toi j'aimerai bien avoir Guidetti mais c'est pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es fou! Pour 10 millions on peut avoir largement mieu que Griezman, moi je prend Aboubakar pour 3 millions a la place sinon le reste ça me vas mais je prendrais Sanchez de Valenciennes aussi.

 

 

Désolé de revenir dessus mais avec la Loi Hollande de taxer à 75 % les salaires au dela de 80 000 €/Mois c'est pas temps le montant du transfert qui va compter mais le salaire du joueur.

 

Si on vend un Trémoulinas 5 ou 6 Millions ca fait de la trésorerie immédiate pour investir sur un autre bon joueur, par contre cette loi va impacter directement sur le salaire.....enfin faisons confiance aux fiscalistes pour détourner cette loi !!!

 

Aujourd'hui voila comment je vois le mercato qui s'annonce :

Coté départ : Trémoulinas,Plasil,Ciani.....pour les joueurs importants

 

Il faudra donc déja compenser ceux la....et evidemment trouver un buteur.

 

Je pense que nous ne verrons pas de grand noms à Bordeaux ( du fait de la loi precedemment citée), alors j'espère que les recruteurs auront déniché des perles rares en L2 et à l'étranger à moins de 80 000 € Net/Mois ou alors dans notre centre de Formation !!!

 

Quoiqu'il en soit Gillot doit s'attendre à avoir une équipe pas plus forte que celle de cette année.

 

Je rappelle que notre plus bel investissement et ce pour longtemps encore,restera Obraniak pour 1 millions €.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ben oui, je pense pas que les dirigeants vont nous donner une grosse enveloppe pour recruter donc faut etre réaliste. Moi aussi comme toi j'aimerai bien avoir Guidetti mais c'est pas possible.

 

La pour le coup on en saura plus dans 8 jours,ca dépend quand même de notre classement et biensur des départs..

Mais si les dirigeants visent vraiment l'Europe on peut envisager des prêts avec option d'achat (Walter,Guidetti,Diego Costa,Helmes..) et payer la clause en fonction des résultats,avec la manne financières dégagée par une qualification ou non en C3.

Aboubakar et Sanchez c'est bien,mais pour remplacer Gouffran et Plasil c'est clairement affaiblir son effectif,ce qu'on fait depuis 2 ans...

Avec une dizaine de millions pour les transferts on a de quoi faire,une quinzaine serait le must

Même sans dépensereirectent, en demandant des joueurs en prêt, c'est déjà interessant! Mais avec les André et consorts..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si l'arrivée de Sanchez serait intéressante pour Bordeaux au niveau qualitatif... Je ne connais pas ce joueur. Il a l'air d'évoluer au poste de relayeur et il est gaucher. Je crois que pour dépanner il a aussi évolué en défense centrale: il est donc polyvalent. Le fait qu'il arrive en fin de contrat est un atout.

 

Idem pour Cohade.

 

Ces deux joueurs peuvent ils apporter une plus-value à l'effectif bordelais?

 

En attaque, Aboubakar me plait, mais il est bien jeune, et peu brouillon... Il a sans doute une belle marge de progression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'ils sont gratuits, on n'a pas grand chose à perdre, après cela dépend des salaires, Cohade et Sanchez prennent combien en ce moment ?

 

Aboubakar me plait bien aussi, mais c'est plus un pari qu'autre chose, s'il fini comme André ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On va pas se forcer à prendre tous les joueurs libres pour les mettre en titulaires la saison prochaine..

On va pas dire "il est pas excellent,ya mieux,mais il est libre donc on le prend"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×