Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Priorité avant-centre, je ne vois pas l'intérêt de recruter un milieu offensif excentré alors qu'on a déjà nos deux titulaires au poste : NMB et Obraniak.

Donc Boudebouz, sans intérêt. C'est une fausse piste. On ne dépensera pas le peu d'argent qu'on a à ce poste mais en attaque.

Je doute que Gilot préfère prendre un milieu offensif et mettre NMB en attaque où il a juste dépanné cette année dans le 3-5-2 provisoire.

Même si Gouffran a planté pas mal cette année, il reste plus un second attaquant qu'un pur buteur. Donc la recrue sera un avant centre, j'en mets ma main à couper.

Deuxième saison, Gilot commence à façonner son effectif avec 4 recrues qu'il a choisies en 2 mercatos. Il va se baser sur la fin de saison pour poursuivre en 4-4-2 et le chaînon manquant, c'est le 9. Après il remplacera les cadres qui partiront q'il n'arrive pas à les retenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre pkoi Jussie est intransférable et pas Maurice-belay par exemple. La piste Guttierez je pense que c'est du flan parce qu'il me semble pas meilleur que nos attaquants vu son CV. Bon les sommes pour Témoulinas c'est plausible, à mon avis 5M c'est la somme pour les Français et les Espagnols, et 8M pour les Anglais^^ Le salire de Planus me parait surréaliste. En 2009-2010 il touchait 85 000 bruts. On lui a pas triplé son salaire. Il est apparu dans aucun classement des plus gros salaires de L1 alors qu'on y a vu Carrasso avec ses 2M bruts par an. Le Proyecto Crecer, ouais possible.

 

Bon 2 infos plausibles sur 4, je décide de ne pas croire ton indic' car c'est pas assez réjouissant !!

 

Alors dans le desordre :

 

Concernant Planus, ça serait pas le 1er à toucher le pactole pour sa derniere année...Gourcuff par ex doit toucher un salaire de dingue à partir de cette année à Lyon ...c'est donc tout à fait plausible.

 

Concernant Guttierez, les dirigeants veulent "juste" un prêt...

 

Concernant Jussiê, c'est un joueur que Gillot connait très très bien et qui a toujours donné satisfaction sous ses ordres. De plus il lui reste encore 2 ou 3 ans de contrat...y a aucune urgence à le vendre, d'autant plus que c'est le joueur le plus technique de l'équipe.

 

Nguemo et Bellay : là mystère...mais Nguemo etait fortement concurencer par Sané en fin de championnat et Bellay je le vois pas partir vu qu'il se permet d'appeler Boudebouz pour lui vendre les Girondins, mais si un club anglais lui prpose de tripler son salaire, il restera pas...

 

Priorité avant-centre, je ne vois pas l'intérêt de recruter un milieu offensif excentré alors qu'on a déjà nos deux titulaires au poste : NMB et Obraniak.

Donc Boudebouz, sans intérêt. C'est une fausse piste. On ne dépensera pas le peu d'argent qu'on a à ce poste mais en attaque.

Je doute que Gilot préfère prendre un milieu offensif et mettre NMB en attaque où il a juste dépanné cette année dans le 3-5-2 provisoire.

Même si Gouffran a planté pas mal cette année, il reste plus un second attaquant qu'un pur buteur. Donc la recrue sera un avant centre, j'en mets ma main à couper.

Deuxième saison, Gilot commence à façonner son effectif avec 4 recrues qu'il a choisies en 2 mercatos. Il va se baser sur la fin de saison pour poursuivre en 4-4-2 et le chaînon manquant, c'est le 9. Après il remplacera les cadres qui partiront q'il n'arrive pas à les retenir.

 

Dans un 442, je verais assez bien Obraniak jouer en attaque avec Gameiro par exemple...Obraniak ayant le même profil qu'un Vahirua ou un Amalfitano tout en etant meilleur que ceux là.

 

Plasil jouerait alors à droite du milieu ou en n°10 suivant le shéma mis en place, Maurice Bellay à gauche, Nguemo ou Sané à la récup associé à Sertic ou Sertic à droite dans le cas où Plasil serait en 10...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nguemo et Bellay : là mystère...mais Nguemo etait fortement concurencer par Sané en fin de championnat et Bellay je le vois pas partir vu qu'il se permet d'appeler Boudebouz pour lui vendre les Girondins, mais si un club anglais lui prpose de tripler son salaire, il restera pas...

C est pas un poil réductuer pour nmb qui a apporter ce qu'on lui demandait en bouchant les trous de l'effectif?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas un poil réductuer pour nmb qui a apporter ce qu'on lui demandait en bouchant les trous de l'effectif?

comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans un 442, je verais assez bien Obraniak jouer en attaque avec Gameiro par exemple...Obraniak ayant le même profil qu'un Vahirua ou un Amalfitano tout en etant meilleur que ceux là.

 

Plasil jouerait alors à droite du milieu ou en n°10 suivant le shéma mis en place, Maurice Bellay à gauche, Nguemo ou Sané à la récup associé à Sertic ou Sertic à droite dans le cas où Plasil serait en 10...

Tu nous fais du 442 en losange?? Ca te fait pas une attaque un peu "legère" niveau jeu de tete??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu nous fais du 442 en losange?? Ca te fait pas une attaque un peu "legère" niveau jeu de tete??

 

qu'est ce que vous commencez à me casser les noix avec votre putain de jeu de tête !!!

 

A ce que je sache le Barça ou le Réal ni même Manchester United ou City ne sont réputés pour leur légendaire jeu de tête...les Benzema, Rooney, Higuain, Villa, Aguero, Tevez n'ont pas des qualités extraordinaires dans ce domaines là ...et pourtant ça ne les empechent pas de dominer leur championnat !

 

Pour info, le meilleur dans cet exercice c'est Maiga avec 5 buts de la tête...c'est sûr qu'avec un tel atout on sera pas loin du titre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'as souvent vu jouer Rennes ou pas ?

Pacque depuis 2-3 saisons ils font partie des équipes les plus chiantes a voir jouer de L1 !

 

Oui. Et pas qu'un ou deux matchs à savoir les matchs aller et retour.

Et c'est une équipe qui garde le ballon et même si elle pêche en attaque elle a un milieu de terrain joueur.

Et quand tu vois leur prochaines recrues c'est du technique et du très bon passeur/buteur.

Pour ne pas rester dans le hors-sujet on va pas rester sur les préjugés, essayes de regarder plus qu'un match la saison prochaine.

 

Priorité avant-centre, je ne vois pas l'intérêt de recruter un milieu offensif excentré alors qu'on a déjà nos deux titulaires au poste : NMB et Obraniak.

Donc Boudebouz, sans intérêt. C'est une fausse piste. On ne dépensera pas le peu d'argent qu'on a à ce poste mais en attaque.

Je doute que Gilot préfère prendre un milieu offensif et mettre NMB en attaque où il a juste dépanné cette année dans le 3-5-2 provisoire.

Même si Gouffran a planté pas mal cette année, il reste plus un second attaquant qu'un pur buteur. Donc la recrue sera un avant centre, j'en mets ma main à couper.

Deuxième saison, Gilot commence à façonner son effectif avec 4 recrues qu'il a choisies en 2 mercatos. Il va se baser sur la fin de saison pour poursuivre en 4-4-2 et le chaînon manquant, c'est le 9. Après il remplacera les cadres qui partiront q'il n'arrive pas à les retenir.

 

Oui il faut un 9,mais on peut vraiment jouer avec 2 attaquants? (Gouffran a une valeur marchande et son contrat se finit bientot)

Sérieusement un 4-2-3-1 avec NMB-Obraniak-une recrue ca ne serait pas mieux?

Quand on voit nos matchs en 4-4-2 on se fait souvent manger au milieu de terrain quand on a la balle (cf le début de saison)

Remarque avec un 4-4-2 et les éventuels départs il nous faudra quand même un meneur et/ou un gars à droite selon Obraniak.

Mais en séléction il repique souvent dans l'axe derrière ses attaquants pas vrai?

Il reste un bon passeur inspiré,en 10 ca ne serait pas dégueu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Priorité avant-centre, je ne vois pas l'intérêt de recruter un milieu offensif excentré alors qu'on a déjà nos deux titulaires au poste : NMB et Obraniak.

Donc Boudebouz, sans intérêt. C'est une fausse piste. On ne dépensera pas le peu d'argent qu'on a à ce poste mais en attaque.

 

Je ne suis pas d'accord. Pour Moi Obraniak s'exprime bien mieux en tant que meneur, au coeur du jeu et non excentré sur un côté. Donc je suis d'avis de laisser partir Plasil, de placer Ludovic au centre et de recruter Boudebouz à droite afin d'avoir deux bons ailiers capables d'éliminer leur vis à vis régulièrement de chaque côté du terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je ne suis pas d'accord. Pour Moi Obraniak s'exprime bien mieux en tant que meneur, au coeur du jeu et non excentré sur un côté. Donc je suis d'avis de laisser partir Plasil, de placer Ludovic au centre et de recruter Boudebouz à droite afin d'avoir deux bons ailiers capables d'éliminer leur vis à vis régulièrement de chaque côté du terrain.

 

+1 sur toute la ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait bon que le jeu penche moins à gauche.

Ca va finir par se savoir.

 

Boudebouz est une option et je ne pense pas que nmb l'aurait contacté si les ambitions étaient ailleurs.

 

Tu devrais venir.

Ah non merde, désolé, le club n'aime pas ton profil

 

Reste à confronter nos possibilités avec les exigences.

Mais si l'info du coup de fil est vraie, c'est que c'est bien un objectif du coach d'avoir ce profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abondance de biens ne nuit pas.

Si on a Belay-Obraniak-NGuemo-Sané-Plasil-Sertic-Jussie titularisables au milieu je dis tant mieux. Aucun n'a un salaire aussi astronomique que vous voulez le penser je crois. Pkoi vouloir vendre Un tel ou un tel (sous-entendu Plasil ) alors que tout le monde a donné satisfaction et que la saison s'annonce longue. Avoir plusieurs atouts dans sa manche c'est pas mal si on veut viser autre dhose que la 5e-8e place.

Y en a qui bade sur Rennes, mais ils avaient 2 équipes eux. Le banc au milieu et devant c'était : Doumbia-Tettey / Boukari-Brahimi-Montano / Hadji.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Et pas qu'un ou deux matchs à savoir les matchs aller et retour.

Et c'est une équipe qui garde le ballon et même si elle pêche en attaque elle a un milieu de terrain joueur.

Et quand tu vois leur prochaines recrues c'est du technique et du très bon passeur/buteur.

Pour ne pas rester dans le hors-sujet on va pas rester sur les préjugés, essayes de regarder plus qu'un match la saison prochaine.

Quesque ça m'énerve qu'on me prenne pour un c**, técoutes vraiment ce que t'as envie d'écouter toi ! Je t'ai dis que j'avais vu plusieurs matches et que jai un ami qui a vu tous les matches et qu'il est d'accord avec moi !! Tu peux avoir un avis différent mais tu n'as pas forcement raison !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×