Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Dans l'optique d'une venue de Zidane, je verrai bien un joueur genre CASEMIRO (Brésilien, 22 ans, Real Madrid) nous renforcer probablement via un prêt .

 

 

Le mec a 22 ans n'a joué que 12 matchs en 2 saisons, est très prometteur et ne dois pas n'ont plus avoir un salaire Galactique.

 

 

En plus il évolue à un poste ou s'est un peu la dèche cette saison pour nous (milieu défensif), avec une taille d'1m84

 

 

Le genre de bons coups a tenter !!

 

 

Et le petit plus ? Son prénom : Carlos Henrique^^

mais carrément !!!

 

et ils rachètent Rabiot et Cabella qu'ils nous filent en prêts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te souviens de Koscielny ?

Et franchement Kerbrat est sous estimé parce qu'il joue à guingamp et qu'il sort de nulle part sur le tard. Et je préfère un profil comme le sien ou celui de Pallois plutôt qu'un jeune fruit ou un gars qui joue depuis 15 ans comme Bréchet ou Squillacci...ils seront morts de faim les mecs...

 

Maintenant si tu nous offres Kjaer et Abdenour, je suis preneur.

 

Ah ben oui je me souviens de lui je l'affrontais 3 fois par an en Benjamins^^ Ceci dit il a pas 24 ans quand il arrive à Lorient, et on en entendait déjà parlé à Tours.

 

Je pense qu'il y a des joueurs de niveau intermédiaire entre Kerbrat et Abdennour que le club peut viser, cela n'enlève rien à la connerie Bréchet ceci dit^^

 

Je ne suis pas fermé sur Kerbrat (élu sportif breton de l'année par le Télégramme de Brest quand même )... c'est juste que des mecs comme Lautoa (mais je pense que Lorient va vouloir limiter l'exode Ecuele, Jouffre, KMP, Gourcuff etc...), Pejcinovic (un peu trop fragile ceci dit) me paraissent au-dessus. J'aimais bien Weber de Reims sinon pour aller dans ton sens mais il s'est fait les croisés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben oui je me souviens de lui je l'affrontais 3 fois par an en Benjamins^^ Ceci dit il a pas 24 ans quand il arrive à Lorient, et on en entendait déjà parlé à Tours.

 

Je pense qu'il y a des joueurs de niveau intermédiaire entre Kerbrat et Abdennour que le club peut viser, cela n'enlève rien à la connerie Bréchet ceci dit^^

 

Je ne suis pas fermé sur Kerbrat (élu sportif breton de l'année par le Télégramme de Brest quand même )... c'est juste que des mecs comme Lautoa (mais je pense que Lorient va vouloir limiter l'exode Ecuele, Jouffre, KMP, Gourcuff etc...), Pejcinovic (un peu trop fragile ceci dit) me paraissent au-dessus. J'aimais bien Weber de Reims sinon pour aller dans ton sens mais il s'est fait les croisés...

Je peux t'assurer que KERBRAT est bien meilleur que Lautoa et les autres que tu cites...c'est bien la preuve qu'il est sous côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux t'assurer que KERBRAT est bien meilleur que Lautoa et les autres que tu cites...c'est bien la preuve qu'il est sous côté.

 

Hum, ma culture footballistique en prend un sacré coup. Mais qui est ce "côté" ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux t'assurer que KERBRAT est bien meilleur que Lautoa et les autres que tu cites...c'est bien la preuve qu'il est sous côté.

 

Malheureusement il est plus facile de trouver une vidéo MARIO GOTZE SKILLS & GOALS que KERBRAT DUELS & TACKLES. Je fais donc confiance à ton expertise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viserai bien une charnière : Stoppila Sunzu - Nemanja Pejcinovic.

 

Le zambien a la particularité d'être polyvalent car il peut également évoluer au poste de milieu récupérateur.

Il apporterait le danger sur les CPA comme un certain Civelli l'an passé chez les aiglons.

 

Au poste de milieu défensif et/ou relayeur, je souhaite le retour de Fernando Menegazzo.

Un taulier, un leader et leader technique.

 

Egalement un milieu de terrain créatif, Julien Féret, Yeni Ngbakoto.

 

Et une pointe pouvant tourner autour du Cheikh, attaquant de poche, mais qui ? ... Diafra Sakho !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viserai bien une charnière : Stoppila Sunzu - Nemanja Pejcinovic.

 

Le zambien a la particularité d'être polyvalent car il peut également évoluer au poste de milieu récupérateur.

Il apporterait le danger sur les CPA comme un certain Civelli l'an passé chez les aiglons.

 

Au poste de milieu défensif et/ou relayeur, je souhaite le retour de Fernando Menegazzo.

Un taulier, un leader et leader technique.

 

Egalement un milieu de terrain créatif, Julien Féret, Yeni Ngbakoto.

 

Et une pointe pouvant tourner autour du Cheikh, attaquant de poche, mais qui ? ... Diafra Sakho !

 

 

Milieu déf : Didier Digard.

 

Pour le milieu offensif je pensais à Khazri ou Schmid, mais le profil recherché va dépendre de l'entraîneur et de l'animation offensive qu'il souhaite mettre en place. Féret why not, libre et expérimenté, on aura besoin de joueurs pour encadrer mais il sort d'une année blanche et n'a pas toujours été considéré comme un titulaire par Antonetti la saison passée.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si demain Zidane arrive, il y aura alors un gros investissement + quelques prêts

 

-----------------------Carrasso ---------------------------

 

Mariano----Yanga Mbiwa----Ecuele Manga----Tremoulinas

 

-----------------------Casemiro---------------------------

-----------Gourcuff-----------------Sertic----------------

 

Saivet------------------------------------------------NMB

-------------------------Ben Yeder------------------------

 

 

Prêts de Casemiro, Yanga Mbiwa, Tremoulinas

Achats de Gourcuff, Ben Yeder et Ecuele

Ventes : Sané, Orban, Diabaté,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si demain Zidane arrive, il y aura alors un gros investissement + quelques prêts

 

-----------------------Carrasso ---------------------------

 

Mariano----Yanga Mbiwa----Ecuele Manga----Tremoulinas

 

-----------------------Casemiro---------------------------

------------Rabiot-------------------Sertic----------------

 

Saivet---------------------------------------------Cabella

-------------------------Ben Yeder------------------------

 

 

Prêts de Casemiro, Rabiot, Yanga Mbiwa, Tremoulinas

Achats de Cabella, Ben Yeder et Ecuele

Ventes : Sané, Orban, Diabaté,

 

 

 

 

Moi qui pensait que tu te foutais de ma gueule quand je suggérais Casemiro ^^

 

Avec ton équipe on peut viser la 3èm place en partie grâce à ce trio de milieux défensif qui me plait bien !

 

C'est bizarre alors qu'il nous est permis de rêver (pour une fois) on ne voit plus Bobdu sur ce topic ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si demain Zidane arrive, il y aura alors un gros investissement + quelques prêts

 

 

Putain, non pas toi quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, non pas toi quand même ...

Oh putain si !!!!!!

Je mercatixe à fonds !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh putain si !!!!!!

Je mercatixe à fonds !!!!!

 

 

Tu penses vraiment que ZZ amènera de l'argent via un investisseur ? Qu'M6 sortira de l'argent ?

 

Ceci, sans informations, sans aucunes certitudes ...

 

Étonnant de ta part ou alors, c'est Kevin qui a piraté ton compte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que devient Rodrigo l'attaquant de Benfica qu'avait joué contre nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×