Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le vrai blocage financier n'est pas dans la valeur d'achat d'un bon joueur, d'une on peut la répartir sur la durée de contrat en ce qui concerne le compte d'exploitation de la saison, de deux on peut aussi avoir des délais de paiement. Non, en fait c'est ce sacré salary cap institué hélas logiquement compte tenu des 4 années de déficits consécutifs et qui ne permet pas de rémunérer un bon joueur présent sur le marché, voire même un jeune au dents longues, qui bloque. On se protége financiérement et c'est vital, mais sportivement c'est une balle dans le pied pour atteindre des objectifs élevés. Alors, je lis "il faut là jouer malin". Le soucis c'est que même chez Aulas, pourtant 2 ou 3 fois le budget Girondin, c'est, par exemple, le même discours. Pauvre France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais rêve pas ! si on recrute ce sera pas des mondialistes ...

 

Mais indirectement, on est affecté par ce Mondial, car les grosses sommes d'argent déboursées par les mondialistes génèrent des transferts compensatoires en cascade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais indirectement, on est affecté par ce Mondial, car les grosses sommes d'argent déboursées par les mondialistes génèrent des transferts compensatoires en cascade.

 

 

Là où l'inflation du Mondial n'intervient que peu, c'est pour un Rose par exemple : Valenciennes en demande 7 ou 8M ?

 

IL est probable qu'à 4 M, l'affaire se fera..........à Montpellier !

 

Et si c'est le cas, il est dommage que cet espoir ne rallie pas la Gironde, surtout alors qu'on vient d'engager l'entraîneur qui entre tous le connaît par coeur !

 

Ce qui conforterait l'adage que lorsque Bordeaux s'intéresse à un joueur de qualité et qu'il en fait état, eh bien l'essai n'est jamais transformé.

 

CQFD

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là où l'inflation du Mondial n'intervient que peu, c'est pour un Rose par exemple : Valenciennes en demande 7 ou 8M ?

 

IL est probable qu'à 4 M, l'affaire se fera..........à Montpellier !

 

Et si c'est le cas, il est dommage que cet espoir ne rallie pas la Gironde, surtout alors qu'on vient d'engager l'entraîneur qui entre tous le connaît par coeur !

 

Ce qui conforterait l'adage que lorsque Bordeaux s'intéresse à un joueur de qualité et qu'il en fait état, eh bien l'essai n'est jamais transformé.

 

CQFD

 

Pour l'heure la rumeur de l'intérêt pour Rose de la part de Bordeaux reste une rumeur. Travail de pré mercato d'agents qui font monter la sauce. Trouver le bon timing pour les vrais contacts relève d'une fine stratégie. Trop tôt, on risque de surpayer, trop tard ... c'est trop tard. Bien sur, c'est différent si on a les moyens de PSG du Prince.

 

J'attend déjà d'entendre le discours de Willy, mardi prochain. Il arrive, il n'est pas encore bouchonné, c'est le point de départ d'une nouvelle donne ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure la rumeur de l'intérêt pour Rose de la part de Bordeaux reste une rumeur. Travail de pré mercato d'agents qui font monter la sauce. Trouver le bon timing pour les vrais contacts relève d'une fine stratégie. Trop tôt, on risque de surpayer, trop tard ... c'est trop tard. Bien sur, c'est différent si on a les moyens de PSG du Prince.

 

J'attend déjà d'entendre le discours de Willy, mardi prochain. Il arrive, il n'est pas encore bouchonné, c'est le point de départ d'une nouvelle donne ... ou pas.

 

 

Pourtant son âge, son profil et son poste conviendraient parfaitement à notre effectif, et à moindres frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

idées transferts FDG :

 

GIL(pour remplacer Sané), PALLOIS(pour remplacer Henrique), WASS(en cas de sépart de Saivet), LASNE(pour remplacer Plasil), KRYCHOWIAK(pour remplacer Nguemo), TOIVONEN (en cas de départ de Diabaté).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant son âge, son profil et son poste conviendraient parfaitement à notre effectif, et à moindres frais.

 

Depuis Ben K, pour qui pourtant j'étais assez satisfait, je me méfie des joueurs qui tenaient le haut du pavé dans un club voué à jouer le maintien chaque année. Là, c'est même dans un club qui descend.

 

Il est vrai que c'est bien différent, du fait de sa jeunesse. Encore qu'il ne me semble pas titulaire en EDF.

 

Je pense sincèrement que pour l'heure et dans ce cas particulier, c'est du travail d'agent, qui cherche à faire monter les enchères.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idées transferts de Luda :

 

Lindsay Rose (Pour Henrique).

Stoppilah Sunzu (Pour Sané).

Didier Digard (Pour N'Guemo).

Wahbi Kahzri (Pour Saivet).

Yeni N'gbakoto / Faycal Fajr (Pour le plaisir).

 

 

------------------Carrasso-------------------

-Mariano--Rose------------Sunzu---Poundje-

-----------Digard----------Sertic-------------

-Rolan----------N'gbakoto----------Kahzri---

---------------Sala/Diabaté------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
idées transferts FDG :

 

GIL(pour remplacer Sané), PALLOIS(pour remplacer Henrique), WASS(en cas de sépart de Saivet), LASNE(pour remplacer Plasil), KRYCHOWIAK(pour remplacer Nguemo), TOIVONEN (en cas de départ de Diabaté).

 

Pallois va signer à KAISERSLAUTERN (D2 ALLEMANDE)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idées transferts de Luda :

 

Lindsay Rose (Pour Henrique).

Stoppilah Sunzu (Pour Sané).

Didier Digard (Pour N'Guemo).

Wahbi Kahzri (Pour Saivet).

Yeni N'gbakoto / Faycal Fajr (Pour le plaisir).

 

 

------------------Carrasso-------------------

-Mariano--Rose------------Sunzu---Poundje-

-----------Digard----------Sertic-------------

-Rolan----------N'gbakoto----------Kahzri---

---------------Sala/Diabaté------------------

 

à part fajr que je n'ai pas assez vu pour me faire un avis, ce sont tous des bons joueurs qui semblent dans nos prix, meme si je le vois mal partir,Yeni N'gbakoto je le trouve vraiment intéressant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yeni est vraiment très bon, très doué le gars, technique, rapide, adroit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux vous annoncer en exclusivité le nom du futur joueur pressenti qui ne viendra pas à Bordeaux. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idées transferts Ogu :

 

SAVIC

PLASIL

JUSSIE

SALA

LABORDE

BADIN

 

Là, on est pas mal je pense.

 

De toute façon, ça va tourner dans ces eaux là, il ne faut pas non plus attendre monts et merveilles encore une fois.

 

1 ou 2 joueurs, si WS est persuasif pour le second, et point barre.

 

La prolongation de 3 ans de NMB (pourquoi 3 bon sang) va en ce sens ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Avec les prolongations de NMB et Jussiê on réitère les mêmes erreurs qu'il y a 4 ans et on se lie au pied 2 gros boulets en terme de salaire qui nous empecheront d'evoluer...

On s'en mordra les doigts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×