Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si on suit toutes les rumeurs, ça donnerait ça :

 

------------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Mariano------------Pallois--------------------------Rose----------------Morel--

 

----------------------Digard-------------------------Sertic-----------------------

 

--Saivet------------------------------------------------------------------Kahzri--

 

----------------------Diabaté-----------------------Paulinho---------------------

 

 

Lourd !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on suit toutes les rumeurs, ça donnerait ça :

 

------------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Mariano------------Pallois--------------------------Rose----------------Morel--

 

----------------------Digard-------------------------Sertic-----------------------

 

--Saivet------------------------------------------------------------------Kahzri--

 

----------------------Diabaté-----------------------Paulinho---------------------

 

 

Lourd !

 

Paulinho, c'est la deuxième fois que je vois son nom sur le fofo, j'ai raté un épisode ?

 

Notre défense est ... à voir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moui enfin on ne va pas le leur souhaiter quand même !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Beaucoup de gens me critiquaient, chapeau à la défense des Pays-Bas ce soir qui a étouffé la "meilleure équipe du monde"

 

De Vrij, Martins Indi déjà cités il y a 2 ans et titulaires indiscutables, et que dire de Blind, l'arrière gauche avec 2 passes décisives à la clé... La relève est là.

 

Hup Holland Hup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de gens me critiquaient, chapeau à la défense des Pays-Bas ce soir qui a étouffé la "meilleure équipe du monde"

 

De Vrij, Martins Indi déjà cités il y a 2 ans et titulaires indiscutables, et que dire de Blind, l'arrière gauche avec 2 passes décisives à la clé... La relève est là.

 

Hup Holland Hup

Non mais t'as vu la gueule de l'adversaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais t'as vu la gueule de l'adversaire ...

 

 

Le champion du monde en titre...?

 

Je parle des joueurs défensifs des PB, pour tous ceux qui disent que les PB n'ont pas de défense.

 

 

Diego Costa n'a pas existé

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Carrasso

-----yanga mbiwa-------Pallois

Mariano--------------------------Poundjé

------------Digard----Sertic

 

Rolan------------------------------Saivet

-------------Gomis---Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Carrasso

-----yanga mbiwa-------Pallois

Mariano--------------------------Poundjé

------------Digard----Sertic

 

Rolan------------------------------Saivet

-------------Gomis---Diabaté

 

gomis c'est environ 4 millions par an de salaire

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de gens me critiquaient, chapeau à la défense des Pays-Bas ce soir qui a étouffé la "meilleure équipe du monde"

 

De Vrij, Martins Indi déjà cités il y a 2 ans et titulaires indiscutables, et que dire de Blind, l'arrière gauche avec 2 passes décisives à la clé... La relève est là.

 

Hup Holland Hup

T'es vraiment trop fort comme mec quand même !

Faut que tu te lances dans le recrutement avec un don pareil, les plus grands clubs t'attendent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'es vraiment trop fort comme mec quand même !

Faut que tu te lances dans le recrutement avec un don pareil, les plus grands clubs t'attendent !

 

Super intéressant comme commentaire dis moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
gomis c'est environ 4 millions par an de salaire

wé c'est vrai mais il a l'avantage d'être libre donc peut être qu'on est sur lui "ancien internationnal a vocation offensif "?

avec le nombre de joueurs que nous avons perdu, surement le départ de Sané et Plasil deux énorme salaires en moins on peut faire un effort sur deux bons joueurs..peut être qu'ils vont accepter les nouvelles contraintes..

salaire fixe avec primes je trouve que c'est bien ça incite le joueur a donné tout ce qu'il a pour gagner mieux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gomis pour moi arrive dans une fin de cycle. Je ne dis pas qu'il est vieux ou que sa carrière est terminée, mais je pense qu'il vaut mieux faire un recrutement intelligent soit avec des joueurs d'avenir ou alors des joueurs confirmés à un bon niveau et qu'ils veulent passer un nouveau cap.

 

L'objectif de Sagnol doit être (je suppose) de construire une équipe pour les 2/3 prochaines saisons, en se qualifiant (non pas pour sa première saison) à moyen terme la Champions League. Gomis ne rentre pas pour moi dans ce type de projet.

 

Les joueurs confirmés comme Gomis ou Hoarau, ce serait plus pour encadrer et apporter de l'experience, mais pas pour en faire un titulaire en puissance. Si on se quaifie en ligue des champions et qu'ils veulent faire une pige d'un an ou 6 mois pour nous apporter de l'experience comme 18eme homme, pourquoi pas, mais là n'est pas la situation actuelle des girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Johan Elmander est libre (on aime bien ça au club)

 

 

J'étais sûr que quelqu'un en parlerait ce matin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×