Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Super joueur, mais ce serait très surprenant tout de même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins4ever.com/breves/borde...sse-par-chedjou

 

Meme si je n'y crois pas du tout, une petite rumeur plus sympa que ce qu'on a depuis le début en défense.

 

S'il y avait un effort à faire pour faire venir un ... trentenaire (ou presque), je pense que Civelli, que j'imaginais déjà à Bordeaux il y a quelques années, serait un choix judicieux.

 

Mais même un trentenaire, du moment qu'il est allé goûter des gros salaires étrangers, est quasiment inaccessible pour 18 clubs de L1.

 

Je pense qu'il faudra en rester à Rose et espérer un 'coup", d'ici la fin du marché. Et Rose, pour l'instant, il y a peu de chances pour qu'il soit au Haillan à la reprise.

 

Willy l'avait d'ailleurs annoncé, priorité en défense, puis voir le groupe avant peut être de renforcer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Si je peux me permettre, la rumeur Kazhri, relayée par Webgirondins, me semblait un peu "limite", mais bon, d'autres sites ont fait de même donc ok... Mais aujourd'hui, on poursuit avec "une rencontre devait avoir lieu hier entre le joueur, son représentant et les Girondins de Bordeaux. Rien n'a filtré pour l'instant sur l'issue de ce rendez-vous."

 

Sachant que le joueur était encore à Bastia hier... Ce n'est pas crédible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il y avait un effort à faire pour faire venir un ... trentenaire (ou presque), je pense que Civelli, que j'imaginais déjà à Bordeaux il y a quelques années, serait un choix judicieux.

 

JE VALIDE !

 

C'est le remplaçant idoïne de Henrique. Il pourrait en outre permettre à notre petite colonie argentine de s'adapter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je peux me permettre, la rumeur Kazhri, relayée par Webgirondins, me semblait un peu "limite", mais bon, d'autres sites ont fait de même donc ok... Mais aujourd'hui, on poursuit avec "une rencontre devait avoir lieu hier entre le joueur, son représentant et les Girondins de Bordeaux. Rien n'a filtré pour l'instant sur l'issue de ce rendez-vous."

 

Sachant que le joueur était encore à Bastia hier... Ce n'est pas crédible.

 

C'est sur. D'ailleurs cette "rumeur" sent le réchauffé, ressemblant comme ... une sœur ... à celle que colportait JLT l'hiver dernier.

 

La reprise arrive, il n'y aura que Pallois, une foultitude de retours de prêts et de jeunes.

 

On remarquera surtout, par rapport à Mai dernier, les absences des partants, Olimpa, Henrique, Brechet, Chalmé, Nguemo, Hoarau, Bellion.

 

Là, le marché pourra commencer, avec tout le monde de retour de congés. J -3, patience.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De source sure Daniel Carvalho est sorti de sa retraite sportive. "- Le foot me manquait trop !" a t'il répondu au quotidien El Globo. Aperçu hier sur les plages de Lacanau accompagné de son agent, de sa femme (ou de la femme de son agent) et de son fidèle husky roux grémio. Il semblerait être la pour parapher un contrat de 9 ans aux Girondins. Voila une nouvelle qui devrait ravir les supporters Bordelais qui attendaient cette signature depuis 7 ou 13 ans !

 

 

Oui, et en plus il a enfin pu obtenir une place en crèche pour son petit dernier à Pessac !

 

Bon celui-ci a 15 ans maintenant, mais quand on a l'amour du club, on ne chipote pas !

 

C'est sur. D'ailleurs cette "rumeur" sent le réchauffé, ressemblant comme ... une sœur ... à celle que colportait JLT l'hiver dernier.

 

La reprise arrive, il n'y aura que Pallois, une foultitude de retours de prêts et de jeunes.

 

On remarquera surtout, par rapport à Mai dernier, les absences des partants, Olimpa, Henrique, Brechet, Chalmé, Nguemo, Hoarau, Bellion.

 

Là, le marché pourra commencer, avec tout le monde de retour de congés. J -3, patience.

 

En plus de ça, la semaine qui s'annonce sera sûrement décisive.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ze Roberto voudrait finalement venir à Bordeaux. Triaud lui propose de revenir visiter la region avec sa femme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ze Roberto voudrait finalement venir à Bordeaux. Triaud lui propose de revenir visiter la region avec sa femme

 

 

Tain, il doit connaitre pas cœur depuis le temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous vous rendez compte, en plus on ignorait que Silva "aurait" pu venir sous Ricardo. On nous cache tout, on nous dit rien ...

 

Les derniers posts sentent les anciens expérimentés. Perso, 13 ans sur ce forum, des idées, des rumeurs, j'en ai lu et relu. Ce qui est triste c'est qu'avant elles ciblaient au moins des joueurs de talent. Là, c'est juste du "moyen" ou du "qui doit confirmer".

 

Allez, ça va être la noce ce lundi de reprise, avec le géantissime Nicolas Pallois, que le monde entier va nous envier.

 

Pendant ce temps là, le site off rediffuse une de nos pires galères Européennes. Motivés les p'tits gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Qu'on se positionne sur des jeunes prometteurs qui n'ont pas de temps de jeu comme Vestergaard ou Okore..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous rendez compte, en plus on ignorait que Silva "aurait" pu venir sous Ricardo. On nous cache tout, on nous dit rien ...

 

Les derniers posts sentent les anciens expérimentés. Perso, 13 ans sur ce forum, des idées, des rumeurs, j'en ai lu et relu. Ce qui est triste c'est qu'avant elles ciblaient au moins des joueurs de talent. Là, c'est juste du "moyen" ou du "qui doit confirmer".

 

Allez, ça va être la noce ce lundi de reprise, avec le géantissime Nicolas Pallois, que le monde entier va nous envier.

 

Pendant ce temps là, le site off rediffuse une de nos pires galères Européennes. Motivés les p'tits gars.

 

Mais de toute façon, le mercato ressemble de plus en plus à une lotterie. On prend 2-3 types dont on espère qu'ils vont progresser, et dans le lot, s'il y en a 1 qui donne satisfaction, c'est réussi.

Quand on voit, de toutes façons, le rendement des joueurs présumés bons achetés (le dernier exemple en date étant le transfert de Gourcuff à Lyon), vaut mieux pas casser sa tirelire. Vaut mieux prendre un joueur potentiellement sur la pente ascendante, comme un Faubert qu'on aura fait passer du national au real madrid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matthie, tu donnes énormément de noms de joueurs, mais la plupart ne me disent rien du tout.

 

 

Je viens de chercher Vestergaard sur google, mais en fait, sans remettre en cause les qualités de ces joueurs (que j'admets ne pas connaitre), ce genre de recrutement me fait penser énormément à celui de Savic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Digard vient il me manque plus qu'un buteur..

 

Digard, Rose et Khazri des habitués reconnus aux joutes de la L1 et non pas futurs ou des speudos starlettes des iles ou d'amérique du sud..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×