Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Un tireur de CPA surtout si possible, les corners de Khazri sont franchement mauvais et Plasil va partir du club en Juin probablement !

 

 

Concernant les CPA (tu as tout à fait raison), j'attends, nous attendons beaucoup mieux de Khazri qui que ce soit avec la Tunisie ou les Girondins ne début de saison, a prouvé qu'il était ce joueur pouvant débloquer une situation.

 

Les corners, manifestement il a des problèmes, mais franchement il faudrait qu'il se remette à nous mettre plus souvent ces frappes merveilleusement enroulées dont il a le secret dans la boîte....sur coup-franc ou dans le jeu, comme face à Evian !

 

S'il y a 0/0 à un quart d'heure de la fin à Marseille et qu'un coup-franc est sifflé, j'espère que c'est lui qui tirera pour nous refaire le coup de Wendel en 2008 - dernière victoire girondine en date au vélodrome (avec la mine de Ducasse !

 

Mais tous les matchs d'EL...

Le mieux serait qu'il flippe de ne pas aller à l'Euro et qu'il prie pour se faire prêter.

 

Vu les rumeurs de transfert pour Tottenham au milieu de terrain avec les Lassana Diarra, Kramer, Florenzi..

 

Effectivement il y a gros à parier qu'il ne fera pas de vieux os là-bas, à moins que chez lui le salaire l'emporte sur le challenge sportif.

 

Et que donc dans un jour prochain, il revienne en France.

 

Espérons, pas pour renforcer Marseille sa ville d'origine ; perso j'ia toujours beaucoup aimé ce joueur, mais bon Stambouli ça doit être cher, très cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant les CPA (tu as tout à fait raison), j'attends, nous attendons beaucoup mieux de Khazri qui que ce soit avec la Tunisie ou le sGirondins ne début de saison, a prouvé qu'il était ce joueur pouvant débloquer une situation.

 

Les corners, manifestement il a des problèmes, mais franchement il faudrait qu'il se remette à nous mettre plus souvent ces frappes merveilleusement enroulées dont il a le secret dans la boîte....sur coup-franc ou dans le jeu, comme face à Evian !

 

S'il y a 0/0 à un quart d'heure de la fin à Marseille et qu'un coup-franc est sifflé, j'espère que c'est lui qui tirera pour nous refaire le coup de Wendel en 2008 - dernière victoire girondine en date au vélodrome (avec la mine de Ducasse !

 

 

 

Effectivement il y a gros à parier qu'il ne fera pas de vieux os là-bas, à moins que chez lui le salaire l'emporte sur le challenge sportif.

 

Et que donc dans un jour prochain, il revienne en France.

 

Espérons, pas pour renforcer Marseille sa ville d'origine ; perso j'ia toujours beaucoup aimé ce joueur, mais bon Stambouli ça doit être cher, très cher !

J ai regardé tottenham/stoke , il y avait stambouli,dembelé,lamela,vertongen,adebayor sur le banc! Ils ont perdus leur 4éme match /5 a la maison. L entraineur ne devrait pas faire de vieux os...ca risque que de tourner pour lui ! Sur le coup ,en voyant stambouli sur le banc , je me suis dit qu il serait mieux chez nous et qu il nous ferait du bien mais avec un peu de réflexion finalement il a ce qu il mérite. Des clubs comme le notre ne sont pas assez bien pour lui alors qu il pourrisse sur un banc ! Ps: signe chez nous bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Concernant les CPA (tu as tout à fait raison), j'attends, nous attendons beaucoup mieux de Khazri qui que ce soit avec la Tunisie ou les Girondins ne début de saison, a prouvé qu'il était ce joueur pouvant débloquer une situation.

 

Les corners, manifestement il a des problèmes, mais franchement il faudrait qu'il se remette à nous mettre plus souvent ces frappes merveilleusement enroulées dont il a le secret dans la boîte....sur coup-franc ou dans le jeu, comme face à Evian !

 

S'il y a 0/0 à un quart d'heure de la fin à Marseille et qu'un coup-franc est sifflé, j'espère que c'est lui qui tirera pour nous refaire le coup de Wendel en 2008 - dernière victoire girondine en date au vélodrome (avec la mine de Ducasse !

 

Il y a un manque d'application criant dans ce secteur c'est vraiment inquiétant, on est dangereux que sur 2-3 CPA par match, et encore ca c'est lorsque Sané, Diabaté & Co sont dans la surface !

 

Pour les CPA directs ils sont vraiment souvent droppés.

Et sur corners c'est quand même bien bien mal tiré... je me demande ce que travaillent les préposés aux CPA à l'entrainement..

 

 

J ai regardé tottenham/stoke , il y avait stambouli,dembelé,lamela,vertongen,adebayor sur le banc! Ils ont perdus leur 4éme match /5 a la maison. L entraineur ne devrait pas faire de vieux os...ca risque que de tourner pour lui ! Sur le coup ,en voyant stambouli sur le banc , je me suis dit qu il serait mieux chez nous et qu il nous ferait du bien mais avec un peu de réflexion finalement il a ce qu il mérite. Des clubs comme le notre ne sont pas assez bien pour lui alors qu il pourrisse sur un banc ! Ps: signe chez nous bordel !

 

Peut être (et surement) que Tottenham a flairé la bonne affaire et a voulu signer un joueur sur la durée (avec un long contrat et jeune), donc qu'il fera sa saison sur le banc avant de faire parti de la rotation au milieu.

Mais avec l'Euro dans 1 an et demi je ne sais pas si un joueur peut se permettre ca, vu la densité de milieu de terrain de l'équipe de France !

 

Cela dit si Pochettino dégage peut être que le nouvel entraîneur l'aimera bien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 rumeurs en une semaine concernant des défenseurs centraux...Alors Stankovic joueur "confirmé" libre dès cet hiver qui pourrait palier le départ à la can de Sané et probablement (encore une fois) en fin de saison ou le petit jeune en devenir Autrichien qui aura 6 mois pour s'acclimater ?

 

Toujours est il que ce n'est pas le poste que beaucoup voulait voir évoluer. A quand la rumeur MDF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien de se pencher dans les équipes du type Red Bull Salzburg parce que pour le coup il y a de super joueur.

Je regarde souvent cette équipe quand elle évolue en Europa League et c'est très agréable.

 

Ils viennent de perdre Sadio Mané partit à Southampton.

Mais il y a le brésilien Alan, très bon buteur et surtout... Jonathan Soriano, je le trouve fantastique. (Je crois que quelqu'un l'avait évoqué il y a quelques années).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est bien de se pencher dans les équipes du type Red Bull Salzburg parce que pour le coup il y a de super joueur.

Je regarde souvent cette équipe quand elle évolue en Europa League et c'est très agréable.

 

Ils viennent de perdre Sadio Mané partit à Southampton.

Mais il y a le brésilien Alan, très bon buteur et surtout... Jonathan Soriano, je le trouve fantastique. (Je crois que quelqu'un l'avait évoqué il y a quelques années).

 

C'est clair, partit libre de Barcelone après 32 pions en 37 matchs de 2ème div (+6 passes dé), puis 16 buts en 15 matchs d'Europa League, et 76 buts en 86 matchs de première div Autrichienne (avec 32 passes dé).

Gratuit le gars..

 

 

Mais je crois que leurs pépites ce sont Martin Hinteregger, international Autrichien en DC et Valon Berisha international Norvégien de 21 et 22 ans.

 

 

 

EDIT : je viens de voir qu'on s'intéressait à Martin. C'est génial.

Jeune international, gaucher et bon relancer. Après Ilori ce serait la même logique de cibler les valeurs montantes de jeunes internationaux.

Pour info il a un contrat avec Adidas qui lui paye une partie de son salaire (qui est assez important depuis sa prolongation, d'1,3M de $)

 

Dans le même genre, sans vouloir me répéter il y a Vestergaard, DC gaucher de 22 ans d'Hoffenheim en Allemagne.

International Danois (un nordique donc, super) qui présente l'avantage d'être en fin de contrat dans 1 an

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soriano techniquement c'est assez incroyable... J'aimerais vraiment avoir un buteur de ce profil dans notre nouveau stade...

 

Jannik Vestergaard, 1m99 le gars ! Il joue pas à Hoffenheim ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Soriano techniquement c'est assez incroyable... J'aimerais vraiment avoir un buteur de ce profil dans notre nouveau stade...

 

Jannik Vestergaard, 1m99 le gars ! Il joue pas à Hoffenheim ?

 

C'est un vrai 9, il est complet c'est sûr !

 

Une tour de contrôle, oui il joue à Hoffenheim, enfin c'est un peu le 3ème choix vu que son entraineur (enfin vu que ce dernier préfère Szalai à Modeste qui met 2 fois plus de buts...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien de se pencher dans les équipes du type Red Bull Salzburg parce que pour le coup il y a de super joueur.

Je regarde souvent cette équipe quand elle évolue en Europa League et c'est très agréable.

 

Ils viennent de perdre Sadio Mané partit à Southampton.

Mais il y a le brésilien Alan, très bon buteur et surtout... Jonathan Soriano, je le trouve fantastique. (Je crois que quelqu'un l'avait évoqué il y a quelques années).

Soriano c était mon chouchou! avec michu et marco fabian... malheuseument ils sont tout les 3 intouchables pour nous maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soriano tu penses qu'il est intouchable vraiment ?

 

Putain il me fait vraiment vibrer, je l'imagine, le grand 9 enfin à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soriano tu penses qu'il est intouchable vraiment ?

 

Putain il me fait vraiment vibrer, je l'imagine, le grand 9 enfin à Bordeaux.

oui je pense. salzbourg est financé par redbulls et vu le nombre de buts qu il marque je les voit pas le brader! http://www.footmercato.net/club/c165_salzbourg/calendrier . En championnat il marque 1 but /match et en europa ligue c est pareil! On se demande pourquoi il ne joue pas pour l espagne, au lieu de pourrir leur jeu avec e.costa qui n a pas l adn du jeu espagnol!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Marco Fabian ya moyen, fin de contrat en 2015, mais il joue mal depuis 1 an ! Même plus titulaire avec les A Mexicains...

 

Michu n'arrête pas de se blesser...

 

 

Soriano faudra sortir le chéquier, mais pour Hinteregger aussi, ils jouent l'Europa, voir les qualifs de LDC, ont un très bon salaire et les installations du RB Salzburg sont quand même top..

Après quand tu vois ce que fait Soriano qui enfile les buts comme des perles ca donne envie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×