Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Civanitch et Digard pour 2.5m € et ce sera un bon mercato d'hiver sans gros risque financier.

Cvitanich il est pas un peu cramé depuis un an et demi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il est surtout atteint par la sinistrose ambiante de Nice.

 

C'est un véritable buteur.

 

Le mec veut clairement se barrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que Youssef El Arabi serait pressenti chez nous. Je ne crois guère à sa venue, mais serais assez satisfait de ce renfort. Ce mec s'est assez vite perdu après son départ de Caen, il s'est gâché mais a un fort potentiel, et c'est un vrai buteur, le joueur idoine.

 

Malheureusement, trop cher ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu que Youssef El Arabi serait pressenti chez nous. Je ne crois guère à sa venue, mais serais assez satisfait de ce renfort. Ce mec s'est assez vite perdu après son départ de Caen, il s'est gâché mais a un fort potentiel, et c'est un vrai buteur, le joueur idoine.

 

Malheureusement, trop cher ?

Au niveau du transfert je pense pas, mais au niveau du salaire c'est fort possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Plus cher en salaire que Jussie en son temps?

 

Si le mec veut revenir en France à Lille ou Bordeaux il va devoir rentrer dans le salary cap.

 

Au fait le 3M annoncé par deparis c'était son salaire au Qatar. Il en est parti, et Grenade qui ne fait pas parti des 5 gros budgets de Liga ne paye pas 3M

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dans 4 mois on arrête de gaspiller 100 000 e/mois pour Plasil le capitaine-lâcheur, et sans doute autant pour Planus. Alors si on peut dès maintenant saisir l'occasion de faire venir El Arabi même un peu reuch, ça vaut le coup d'y réfléchir.

 

On pourra bien tenir 4 mois nan, rien qu'avec la balance positive des ventes/transferts de cet été?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans 4 mois on arrête de gaspiller 100 000 e/mois pour Plasil le capitaine-lâcheur, et sans doute autant pour Planus. Alors si on peut dès maintenant saisir l'occasion de faire venir El Arabi même un peu reuch, ça vaut le coup d'y réfléchir.

 

On pourra bien tenir 4 mois nan, rien qu'avec la balance positive des ventes/transferts de cet été?

 

 

Malheureux, on va passer de 7 à 9 M€ de déficit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sans la taxe à 75% qui plombait tellement le club on va pouvoir recruter 5 étoiles, c'est évident, ca crève les yeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureux, on va passer de 7 à 9 M€ de déficit ...

 

Impossible, le déficit est forcément de 7 millions, quoi qu'il arrive. Ca doit être statutaire ou quelque chose comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ketkeophomphone de Tours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bon je me suis dit que j'allais entretenir un peu mon niveau d'allemand et sur l'Eurosport Allemand je suis tombé sur un article assez génial sur les départs/arrivés club par club.

Et honnêtement je ne suis pas du tout tous les clubs mais certains joueurs familiers nous feraient le plus grand bien pour des prix dérisoires !

 

Au Goal pour préparer l'après Carrasso on trouve de très très très bons goals en Allemagne.

Kevin Trapp de Frankfurt qui avait joué contre nous en Europa League.

 

En défense, notamment défense centrale.

 

Vestergaard, international Danois, tour de contrôle gaucher d'1,99m, 22 ans, impressionnant dans les airs et très puissant.

Un coup à la Kjaer pour cette fin de contrat en 2016?

 

Zambrano, international péruvien de Frankfurt, gratuit en juin et une sacrée valeur marchande (7M)

 

 

 

En milieu défensif

 

Stefan Reinartz a refusé de prolonger avec le Bayer. 1,89m, international allemand de 26 ans, qui est actuellement blessé et annoncé à Mönchendglabach.Fin de contrat dans 6 mois, donc gratuit.

 

Dans le même style Nordveit, international Norvégien de 24 ans et indiscutable, 1,88m et fin de contrat en 2016.

 

John Geis, milieu défensif de Mayence mais plus technique. un style un peu Serticien. Des performances pas dégueu pour un milieu de 21ans, mais peut être un peu trop cher pour nous

 

Vladimir Darida, un des milieux def les plus sous cotés de Buli avec Baier. International tchèque c'est surtout l'un des meilleurs gratteurs de ballon sur ces 3 dernières saisons.

 

 

En ailier

Jonathan Schmid, un sniper sur les cpa, 6 passes dé et 3 buts en 18 matchs, donc la majorité sur corner et cpa.

Quand on sait que Freiburg joue sans vrai attaquant..

 

En attaque

J'ai vu que Kadlec est poussé dehors. Pour un petit attaquant rapide qui prend la profondeur... Why not.

 

 

Sinon en arrière droit ya Hector Bellerin, d'Arsenal. 19 ans, fin de contrat en 2015, titulaire en LDC contre le Borussia et Galatasaray (à l'extérieur en plus) mais aussi parfois en Championnat contre Newcastle, Hull...

On mettrait une énorme quenelle à Wenger, pour un jeune dont l'avenir est bouché à Arsenal malgré ses bonnes performances (je ne sais pas si vous avez regardé Galatasaray-Arsenal mais perso je l'ai trouvé super serein pour ses 19 ans). Le nouveau Azpilicueta il parait

 

Sinon Moreno, le DC de 26 ans, Mexicain aux 55 capes qui ne joue plus à l'Espagnol. Fin de contrat dans un an et une énorme valeur marchande. Un coup à la Ochoa?

 

Nzonzi le milieu def de Stoke qui a passé les 100 matchs avec ces derniers.

Grand milieu def (1,90m) adroit avec le ballon et fin de contrat dans un an.. Le nouvel Alou?

 

Ca doit pas être bien dur de trouver pour peu cher et très bon à l'étranger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca doit pas être bien dur de trouver pour peu cher et très bon à l'étranger

 

Tout dépend de l'échelle de valeur. C'est quoi un très bon ?

 

Si c'est vraiment un cador, il dépassera les 15/20 M€ avec salaire à 400 000 € mois.

 

Et même là, il ne serait pas sur de vraiment réussir aux Girondins (ou il n'irait d'ailleurs pas, compte tenu de l'attractivité actuelle de notre club), avec tous ces joueurs moyens, niveau L1, qui composent le groupe.

 

Ce n'est pas si facile que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les bons ne sont pas forcément les plus chers, voir ci-dessus.

Jai l'impresion que pr beaucoup c'est soi des mecs forts en fin de contrat qui vont signer dans des gros clubs allemands (ex reinartz) soit des mecs pas forcémen meilleurs que chez nous (ex schmidt 6buts 3pas dont la majorité du cpa c'est pas non plus génial)

 

Et j'ai remarqué que tres peu de clubs recrutaient en Allemagne, les joueurs allemands veule ptet rester en Allemagne et pas venir en France non ? Ce qui fait la force de leur championnat d'ailleurs, de garder longtemps leurs joueurs chez eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Jai l'impresion que pr beaucoup c'est soi des mecs forts en fin de contrat qui vont signer dans des gros clubs allemands (ex reinartz) soit des mecs pas forcémen meilleurs que chez nous (ex schmidt 6buts 3pas dont la majorité du cpa c'est pas non plus génial)

 

Et j'ai remarqué que tres peu de clubs recrutaient en Allemagne, les joueurs allemands veule ptet rester en Allemagne et pas venir en France non ? Ce qui fait la force de leur championnat d'ailleurs, de garder longtemps leurs joueurs chez eux !

 

Oui c'est vrai que les joueurs allemands sont bien plus appréciés par les clubs allemands que des joueurs étrangers bons.

Mais si les clubs allemands dégagent de gros bénéfices en 2014 ca ne leurs empêchent pas de vendre des joueurs non plus.

 

On a pas mal de clubs de seconde partie du tableau qui doivent dégraisser, et les joueurs vendus le sont à des prix bien plus abordables qu'entre clubs de L1 ou Liga, PL, Serie A...

Après il faut que le joueur allemand ait envie de partir, il a besoin de garanties sur le plan sportif, salarial et de son environnement.

On a un coach et un joueur qui parlent couramment, on peut offrir du temps de jeu et des salaires comparables.

 

Il faut tenter.

Ya qu'en recrutant malin et en se différenciant des 19 autres clubs de L1 qu'on remplira notre stade. Et honnêtement la filière allemande est prometteuse et si on est les pionniers on aura un temps d'avance sur les autres clubs.

 

Sans oublier la mentalité allemande qui nous ferait le plus grand bien au niveau de la dynamique !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×