Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Attends ... y a Sagbo qui va arriver ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends ... y a Sagbo qui va arriver ...

 

 

Ah oui, c'est vrai ...

 

Mon dieu, je savais que l'on était un club moyen mais ça fait toujours aussi mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 M€ pour el arabi ca me choque pas reellement...

 

Berigaud c'etait 3 a 4, Mounier 3,5 + bonus, J.Ayew 4

 

Donc disons 3 et 1 de bonus en cas de qualif europeene, pour un joueur qui devrait tourner a 10 buts/saison et qui a un profil complémentaire de diabaté ca me parait pas un mauvais investissement. Surtout pour jouer en contre a associer avec Touré.

 

Mais bon ca doit venir en plus du milieu def

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca me choque pas non plus, mais on les sortira pas...

 

déjà que le milieu de terrain on va vers un pret, pour l'attaquant j'espere pas un transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 M€ pour el arabi ca me choque pas reellement...

 

Berigaud c'etait 3 a 4, Mounier 3,5 + bonus, J.Ayew 4

 

Donc disons 3 et 1 de bonus en cas de qualif europeene, pour un joueur qui devrait tourner a 10 buts/saison et qui a un profil complémentaire de diabaté ca me parait pas un mauvais investissement. Surtout pour jouer en contre a associer avec Touré.

 

Mais bon ca doit venir en plus du milieu def

 

Nous souhaitons un milieu défensif aux caractéristiques absentes, depuis le départ de Fernando, pas un nouveau Diarra, figé devant la défense. A la fois grand, puissant, technique, intelligent. Tiens Motta est en conflit avec Lolo Blanc. Quoi, il vaudrait plus de 15 M€ ? . Bon on prendra ce qui se présente, s'il a un peu de qualité, il fera l'affaire.

 

Mais il faut surtout cet avant centre pivot, remiseur, suffisamment buteur, pour gagner les matchs, que nous n'aurons plus cette saison en l'absence de Diabaté. C'est la priorité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Même avec Diabaté on ne produisait pas de jeu, le problème vient surtout de derrière où on n'arrive pas à gratter le ballon, faire tampon devant la défense, empêcher le milieu adverse de développer le jeu, assurer le pressing, des tacles propres qui n'entrainent pas des coup francs stupides, et pour finir faire remonter le ballon proprement vers l'attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
en gros on a pas de milieu quoi :)

Milieu très faible et attauque et défense moyennes, donc quand on compense un secteur, on a de grosses carrences à d'autres...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

 

Knockaert, libre en juin prochain.

Enorme frappe du gauche, un gaucher qui joue aile droite (pour toi meta).

 

Après il faudrait un 10 comme le souhaite Sagnol. Mais on n'a pas d'argent à mettre dessus.

Bon Yoann Gourcuff est toujours libre en juin aussi mais bon... A ce stade on peut aussi faire une pierre deux coups et engager Diaby libre aussi en juin..

 

Faudra mettre le paquet pour un bon 10. On supervisait Sanson mais il a prolongé (d'un an, mais surtout avec une revalorisation salariale). Enfin il a annoncé vouloir partir pour un bon club français d'ici à 2 ans, vu sa vision du jeu et sa marge de progression ce serait un plus.

 

En milieu def : Reinartz celui du Bayer a refusé une prolongation, gratuit en 2015.

 

 

Bon allez équipe low-cost :

 

 

-------------------------Carrasso--------------------------

Mariano------Zambrano--------Pallois----------Contento

--------------N'Zonzi-----------Sertic---------------------

Knockaert-------------Sanson---------------Touré-------

------------------Aboubakar/Diabaté----------------------------

 

Quoi, Aboubakar ne joue jamais, c'est le 3ème attaquant derrière Jackson Martinez et Adrian

 

Une recrue par ligne : Knockaert le gaucher gratuit, Zambrano le péruvien de Frankfurt aussi.

N'Zonzi grand milieu def de Stoke en fin de contrat dans un an (très technique malgré son 1,90m), Aboubakar en prêt avec OA (il devra bien trouver du temps de jeu si J. Martinez ne part pas) et on achète Sanson.

Voir pourquoi pas Ben Harfa gratuit en juin s'il ne signe pas à Nice? Il fait une bonne saison pour se relancer et il sera de suite bankable.

 

Avec comme remplaçants : un goal, Yambéré, un autre DC ,Hector Bellerin (fin de contrat en juin), Faubert (pour sa dernière saison), Pellenard, un milieu def' en prêt, Poko, Khazri, Laborde, Diabaté

 

Et on peut dégager Rolan, Sané, Saivet, Jussiê, Plasil, Traoré, Poundjé, Sala, NMB, Jug, Planus voir prêter Poko et Kaabouni.

Economie de salaires, réduction d'effectif et positionnement sur des joueurs à valeur ajoutée intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knockaert, libre en juin prochain.

 

Sa déclaration : " Franchement, s’il y a un club qui devait m’intéresser en Ligue 1, ce serait Lille. Je suis originaire de là-bas et toute ma famille y est."

Il joue sa première saison en PL, et je pense pas qu'il ait l'intention d'y partir. Un club genre Arsenal se fera un plaisir de lui proposer le triple de son salaire, pour le laisser sur le banc.

 

 

Après il faudrait un 10 comme le souhaite Sagnol. Mais on n'a pas d'argent à mettre dessus.

[...]

Faudra mettre le paquet pour un bon 10.

Fuck la logique :P

 

 

On supervisait Sanson mais il a prolongé (d'un an, mais surtout avec une revalorisation salariale). Enfin il a annoncé vouloir partir pour un bon club français d'ici à 2 ans, vu sa vision du jeu et sa marge de progression ce serait un plus.

 

Il ne me saute pas aux yeux quand je regarde les matchs du MHSC... Mais vu le profil et l'âge du gars, je crois qu'on peut faire une croix dessus ! Ils le lacheront pas à moins de 5 millions.

 

 

 

En milieu def : Reinartz celui du Bayer a refusé une prolongation, gratuit en 2015.

Le gars est pas mal blessé depuis 2 saisons ... et son salaire tourne autour de 300 000/mois, ichhhh. Et puis le Borussia Monchengladbach serait dessus pour remplacer Kramer ! Schalke est intéressé aussi.

 

Aboubakar ne joue jamais, c'est le 3ème attaquant derrière Jackson Martinez et Adrian

Ouais mais ils l'ont acheté 10M ! C'est pas pour le vendre 3 clopinettes ou le prêter dans un championnat où il a déjà réussi...

 

 

Zambrano le péruvien de Frankfurt aussi.

Il veut rester là bas, Francfort lui a proposé un nouveau contrat à 250 000/ mois...

 

 

 

N'Zonzi grand milieu def de Stoke en fin de contrat dans un an (très technique malgré son 1,90m)

Le gars s'éclate en PL avec un énorme salaire ... Soit il prolongera, soit il ira gratos à Crystal Palace qui le voulait en aout.

 

 

 

Voir pourquoi pas Ben Harfa gratuit en juin s'il ne signe pas à Nice? Il fait une bonne saison pour se relancer et il sera de suite bankable.

Un mec formé à Lyon, qui a joué plusieurs années à Marseille et qui avoue que Nice est son club de coeur ?

Ca sent pas bon ...

 

 

 

Avec comme remplaçants : un goal, Yambéré,[...], Diabaté

T'as pas le droit ! :'(

 

 

 

Et on peut dégager Rolan, Sané, Saivet, Jussiê, Plasil, Traoré, Poundjé, Sala, NMB, Jug, Planus voir prêter Poko et Kaabouni.

Plasil, Traoré, Jug et Planus partiront à la fin de saison.

Jussie sera là l'année prochaine, et NMB les 2 prochaines saisons.

Il faut vendre Rolan, Sané, Poundjé.

Prêter Sala et Kaabouni.

Et garder Saivet et Poko !

On peut pas virer tout le monde non plus haha

 

Economie de salaires, réduction d'effectif et positionnement sur des joueurs à valeur ajoutée intéressante.

 

Economie de salaires ????? En virant NMB qui tape le 60 000/mois et en prenant des gars qui touchent 300 000/ mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sa déclaration : " Franchement, s’il y a un club qui devait m’intéresser en Ligue 1, ce serait Lille. Je suis originaire de là-bas et toute ma famille y est."

Il joue sa première saison en PL, et je pense pas qu'il ait l'intention d'y partir. Un club genre Arsenal se fera un plaisir de lui proposer le triple de son salaire, pour le laisser sur le banc.

 

Il a déjà refusé Arsenal l'été dernier, ou Leicester ne l'a pas laissé partir ce qui est pareil.

Cette saison il ne joue tout simplement pas. Faut tenter c'est tout.

 

 

Fuck la logique :P

Ouais je voulais dire "on n'a pas d'argent maintenant pour un 10 (ce qui est vrai), mais à la fin de la saison on devra se focaliser dessus après avoir réglé le pb du 6 et du 9"

 

 

 

Il ne me saute pas aux yeux quand je regarde les matchs du MHSC... Mais vu le profil et l'âge du gars, je crois qu'on peut faire une croix dessus ! Ils le lacheront pas à moins de 5 millions.

 

C'est sur, mais c'est le prix mini d'un 10, idem pour un attaquant...

 

 

Le gars est pas mal blessé depuis 2 saisons ... et son salaire tourne autour de 300 000/mois, ichhhh. Et puis le Borussia Monchengladbach serait dessus pour remplacer Kramer ! Schalke est intéressé aussi.

 

Justement ses blessures ne le mettent pas en position de force pour négocier avec un club ou parler de salaire.

Quand à Kramer pour l'instant il rentre au Bayer remplacer Reinartz justement. Et ils pourraient le garder une saison de plus vu leur dépense pour se construire une équipe pour accrocher la LDC

 

 

Ouais mais ils l'ont acheté 10M ! C'est pas pour le vendre 3 clopinettes ou le prêter dans un championnat où il a déjà réussi...

 

C'est sur, mais il a besoin de jouer et c'est la gachette N°3 du club, donc si Jackson ne part pas (chaque année on dit qu'il va partir mais bon...) il ne jouera pas. Ils peuvent peut être consentir à un prêt dans un championnat qu'il connait, histoire de le garder en forme et avec une valeur marchande conséquente.

Après pourquoi le vendraient-ils plus que ce qu'ils l'ont acheté si le mec ne joue pas?

Au passage les 10M c'est ce que Lorient a reçu. Porto n'a mis que 3M dedans.

 

 

Il veut rester là bas, Francfort lui a proposé un nouveau contrat à 250 000/ mois...

 

C'est sur que c'est une cible top niveau, peut être bien pour le 2-3-4ème de L1 alors qu'on ne se donne pas les moyens d'accrocher ces places là.

Cela dit sinon Vestergaard est aussi libre en 2016 et nous ferait le plus grand bien avec sa taille et son coup de tête

 

 

Le gars s'éclate en PL avec un énorme salaire ... Soit il prolongera, soit il ira gratos à Crystal Palace qui le voulait en aout.

 

Certes mais à son âge et vu l'instabilité à ce poste s'il veut penser à l'équipe de France il va devoir se montrer. Comme Schneiderlin. Ou revenir en France.

Après si jouer le maintient à Crystal Palace est si excitant...

Enfin bon, je l'aimais bien ce joueur, c'est le gars qui court le plus en PL cette saison (227KM en 21 matchs), que nos joueur sen prennent un peu de la graine

 

 

Un mec formé à Lyon, qui a joué plusieurs années à Marseille et qui avoue que Nice est son club de coeur ?

Ca sent pas bon ...

 

Qui se prend un mur dans la gueule et doit se montrer pour relancer sa carrière.

Il peut nous apporter énormément avec son jeu si atypique, et on peut se faire de l'argent dessus.

 

 

 

T'as pas le droit ! :'(

 

Bah Diab' est indisponible jusque mai, faut voir comment il va revenir..

 

 

Plasil, Traoré, Jug et Planus partiront à la fin de saison.

Jussie sera là l'année prochaine, et NMB les 2 prochaines saisons.

Il faut vendre Rolan, Sané, Poundjé.

Prêter Sala et Kaabouni.

Et garder Saivet et Poko !

On peut pas virer tout le monde non plus haha

 

Tu veux garder NMB et Jussiê? Et Saivet?

Ces 3 gars ne jouent pas et ont encore un semblant de valeur marchande, avec un beau salaire.

On privilégie le sportif, les joueurs qui n'ont pas d'influence sur le sportif à quoi servent-il?

On ne va pas garder Jussiê s'il se blesse et plombe le club avec son salaire, alors qu'on pourrait mettre n'importe qui de moins onéreux et aussi efficace?

On doit réduire l'effectif, ca passe par là.

 

Economie de salaires ????? En virant NMB qui tape le 60 000/mois et en prenant des gars qui touchent 300 000/ mois ?

Ouais bon pour Reinartz c'est gros.

En virant Planus + Plasil on dégage 3M tout pile.

En virant Sané, Saivet, Jussiê et NMB on doit encore dégager 3M.

Et tous ces joueurs peuvent être remplacé par 2 voir arrivées donc ca fera toujours des économies de salaires. Même avec un N'Zonzi à 2M !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×