Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
On va faire un petit jeu ... Si vous deviez prendre au MAX 10 joueurs de L1, qui ne dépassent pas les 5M de valeurs.

 

Bazile (caen)

Kanté (caen)

Wass (evian)

Lossl (guingamp)

Kerbrat (guingamp)

Beauvue (guingamp)

Kjaer (losc)

Jeannot (lorient)

Guerreiro (lorient)

Tabanou (sainté)

 

WALOU !

 

Si on prend la valeur transfermarkt par exemple tu peux en enlever pas mal. Puis en L1 pour 5M c'est souvent trop cher payé pour ce que c'est...

 

Allez,

Je te fais mes 10 étrangers à moins de 5M

 

Timo Horn ou Loris Karius les deux plus grands espoirs U21 de l'Allemagne au poste de gardien de but (Puisque Ter Stegen ne va pas pouvoir jouer les qualifs ayant eu 22 ans)

-

Baba latéral gauche d'Augsburg, international ghanéen de 20 ans, une tuerie.

 

Jonathan Tah, international U19 allemand

 

Silvan Widmer, tout jeune international suisse de 22 ans, 2 buts et 4 passes D avec l'Udinese

 

Diego Reyes, international mexicain de 22 ans de Porto, peut évoluer en milieu def. Meilleur qu'Ilori.

-

Felipe Gutierrez, milieu axial de Twente, titulaire avec le Chili à la coupe du monde. 24 ans

 

Benjamin Stambouli. Voilà.

-

Knockaert, ailier droit de Leicester, gratuit 23 ans.

 

Viktor Fischer, ailier gauche de l'Ajax, international Danois de 20 ans.

 

Hakim Ziyech, le 10 d'Eredivisie, 21 ans.

-

En buteur je suis un peu dégouté, pour 500k je ne peux pas abattre ma carte Aboubakar... Bon je mets Milik le buteur polonais de l'Ajax (encore), 21 buts et 10 passes D en 28 matchs

 

 

------------------------Horn---------------------------

 

--------------Reyes-------------Tah---------------------

Widmer---------------------------------------------Baba

-------------Gutierrez--------Stambouli---------------

 

Knockaert-------------Ziyech--------------------Fischer

 

------------------------Milik-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sambafoot.

 

Pour remplacer Lucas Leiva (donc en 6) qui compte se barrer en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne vanne ! 2 jours après que Lamine annonce kifer Liverpool, la rumeur était fastoch'.

 

Le jour où Liverpool recrutera Sané, le foot ira mal ! Encore + pour le faire jouer milieu... N'empêche qu'il faut le vendre cet été à un club anglais, il va avoir 28 ans ! Et dans 1 an il ne coutera plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais faut le vendre a un club anglais mais si c'est pour en tirer 4M je préfère le garder chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais faut le vendre a un club anglais mais si c'est pour en tirer 4M je préfère le garder chez nous...

a 4M , il peut dégager! faut meme l amener en angleterre pour etre sur qu il y reste.C est le prix de wass ou kanté au milieu ou de kjaer/sall derriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais faut le vendre a un club anglais mais si c'est pour en tirer 4M je préfère le garder chez nous...

 

4M je l'amène moi même en Chine s'il le faut

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 M pour un def de 28 ans nul qui plus est... Je signe !

 

on parle bien du défenseur qui gagne le plus de duels après Tiago Silva ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle bien du défenseur qui gagne le plus de duels après Tiago Silva ?

 

"Pour ces deux premières saisons à Bordeaux, il (NMB) terminera même second meilleur dribbleur du championnat de France, derrière Eden Hazard et meilleur dribbleur français en 2012."

 

Devant Ribery steuplé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Pour ces deux premières saisons à Bordeaux, il (NMB) terminera même second meilleur dribbleur du championnat de France, derrière Eden Hazard et meilleur dribbleur français en 2012."

 

Devant Ribery steuplé !

 

on parle d'efficacité là ...il est où dans le classement des passeurs et des buteurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle d'efficacité là ...il est où dans le classement des passeurs et des buteurs ?

 

En quoi gagner un duel c'est plus efficace qu'un dribble réussi ? Surtout que Sané a tendance à gagner ses duels surtout en dehors des 2 surfaces.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×