Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

attention Ogu.

 

c'est toujours la même histoire, un mec qui s'exprime à Lorient (ou à Caen etc => dans ces clubs qui subissent souvent le jeu) peut ne pas être du tout au niveau dans un autre club comme le FCGB qui globalement qui fait subir le jeu.

 

bref, faut faire gaffe dans la comparaison des joueurs dans 2 contextes totalement différents (cf discussion autre topic sur ce que les gens appellent ''stats'')

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le gars frappe Beckham juste pour "se faire Beckham", a un melon énorme et au match aller contre Marseille est venu saluer le parcage des Marseillais de manière bien stupide

 

On a déjà du mal à gérer certains comportements..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Eliot, c'est ce que je dis, à Lorient c'est particulier du fait de la nature de leur jeu. Ceci dit ça joue mieux au foot là-bas que chez nous.

 

Ayew il aurait fallu le prendre l'été dernier de toute façon, c'est mort maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis Sochaux c'est plus le même Ayew. Lorient l'a payé 4M...

 

Ceci dit ça joue mieux au foot là-bas que chez nous.

 

T'as pas du voir beaucoup de matchs de Lorient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas du voir beaucoup de matchs de Lorient !

 

Quelques uns. Mais j'en ai vu beaucoup des notres, et un paquet d'entre eux étaient soporifiques!

 

Plus sérieusement, cette année c'est difficile pour Lorient mais de manière générale depuis maintenant plusieurs saisons, ce club essaie de jouer au foot et y parvient. Nous on se contente de promettre de bien jouer, mais plus tard, parce que x et y.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est très fort le petit Ayew et je serai ravi de l'accueillir. Il a des stats au-dessus de Rolan et est meilleur que lui tant physiquement que techniquement. Après peut-être est-il con, c'est fort possible, on en a des exemplaires nous aussi! Tant que sa connerie ne l'empêche pas d'être pro et motivé, ma foi...

 

12 buts et 5 passes cette saison, même si à Lorient c'est toujours différent.

 

Et peut être que ça ferait pas de mal à notre vestiaire d'avoir un gars avec du catactère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a plus besoin d'un leader que d'un petit gosse avec un gros égo non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a surtout besoin de talent et il en a !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le petit gosse il a ton âge ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Heureusement non.

 

Un mec qui va insulter les supporters de son ancienne équipe et qui a un melon énorme... On a besoin de ca pour foutre la merde dans le vestiaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient se plaint-il du personnage? C'est pas le genre de club à recruter du fouteur de merde si?

 

De toute façon il est maintenant inaccessible et filera à terme en Premier League.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas sur qu'il soit si con qu'on le dise.

 

Son frère est exemplaire. On a surtout cette image de lui à Marseille, ou il avait et se mettait une grosse pression, parce que son frère, parce que son père etc...

 

 

Dans l'optique que j'ai de ce que devrait faire le club, c'est à dire recruter intelligemment pour revendre plus cher que ce qu'on a acheté, pour renouveler l'opération par la suite, c'est le genre de joueur qu'il faut cibler oui.

 

Ceci dit, à Lorient ils achètent et vendent plutôt bien en général. Tout le contraire de ce qu'ils font au Haillan.

 

Je pense en effet qu'il aurait été plus pertinent de faire ce pari l'été dernier. Mais il y a d'autres joueurs en L1...

 

Khazri par exemple, ça sautait aux yeux que c'était le genre de bonne affaire à faire ! Après, je ne sais pas si on le vendra un jour... C'est vrai qu'on a tendance a prolonger les mecs, ne surtout pas les vendre quand ils ont encore une belle valeur marchande, et se retrouver comme des cons... A parler de déficit !

 

Aujourd'hui le genre de jouer à cibler, c'est du Ben Yedder, Wass, Gueirrero, Ntep, pour les plus évidents et les plus accessibles (hors de question de se pencher sur les jeunes de Lyon ou de Monaco par exemple)...

 

Après encore faut-il accepter de se séparer de ces meilleurs joueurs pour les vendre cher et les remplacer par d'autres, toujours dans le même but...

On y est pas/plus habitué depuis un certain temps, et je suis pas sur que ça soit le but rechercher par la direction actuelle, malheureusement.

Pourtant, vendre plus cher que ce qu'on a acheté, c'est pratique pour réduire un déficit... Je dis ça, je dis rien hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement non.

 

Un mec qui va insulter les supporters de son ancienne équipe et qui a un melon énorme... On a besoin de ca pour foutre la merde dans le vestiaire?

 

Excuse il a un an de moins ... pas pareil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramassons déjà des euros en vendant le plus possible et reconstruisons une équipe digne de ce nom.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que tout le monde à compris qu'il ne faut pas prolonger les Plasil, Traoré, Planus et Faubert !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×