Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

 

Personne n'a jamais dit qu'on devait recruter en attaque.

 

On parle surtout de se renforcer en dc, dg et 6, l'attaque c'ets en cas de départ.

Si on parle + de l'attaque, c'est justement parce que l'on ne sait pas si il faudra ou pas recruter à ce post, donc ca fait parler.

 

Et entre rolan qui va etre courtiser et diab qui n'a pas prolongé, tu te sens en securité pour devant?

Pas moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anticiper au cas où = spéculer

 

Y a t'il la moindre rumeur de départ?

 

Avec la probable EL , notre mercato doit être rapide et efficace. Le danger est toujours de se faire piquer un joueur majeur le 31 août.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la probable EL , notre mercato doit être rapide et efficace. Le danger est toujours de se faire piquer un joueur majeur le 31 août.

Mercato rapide et efficace. T'es sur qu'on parle toujours des girondins ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ron Vlaar en DC ce serait sympa,non? Il avait fait une coupe du monde intéressante

Y'a Godin à l'athlético qui est très fort et qui commence à vieillir (29ans) j'aime beaucoup mais ça doit coûter bonbon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a Godin à l'athlético qui est très fort et qui commence à vieillir (29ans) j'aime beaucoup mais ça doit coûter bonbon

 

"Vos Idées de transferts, Vos souhaits raisonnables"

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu que Guidetti pourrait aller à Lyon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j'ai vu aussi. Lyon se loupe souvent sur certains paris. Morel c'est pas une idée de génie non plus

@Rastalapin = je sais, mais m*** qu'est-ce que ça serait chouette! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ron Vlaar en DC ce serait sympa,non? Il avait fait une coupe du monde intéressante

Y'a Godin à l'athlético qui est très fort et qui commence à vieillir (29ans) j'aime beaucoup mais ça doit coûter bonbon

:Invision-Board-France-557: Comment tu veux être crédible après ça... C'est une des meilleures celle là quand même ! Même Bob en avait pas fait une aussi belle je crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Jonathan Schmid a signé à Hoffenheim

 

Tellement logique, peut être pour 3M surement. Quelle bonne affaire, un sniper ce gars ! Ya qu'à voir la qualité de ses corners, ca fait rêver.

 

Si on pouvait se positionner sur Sorg qui est en fdc en 2016 (latéral ambidextre qui est international Allemand) ou Darida l'international Tchèque au milieu.

Fribourg descend, ca doit être quasi cadeau..

 

Ron Vlaar en DC ce serait sympa,non? Il avait fait une coupe du monde intéressante

Y'a Godin à l'athlético qui est très fort et qui commence à vieillir (29ans) j'aime beaucoup mais ça doit coûter bonbon

 

Oui c'est sûr, enfin Vlaar avait fait de grandes prestations merdiques avant ca aussi ! L'avenir des PB c'est Martins, de Vrij (l'ex paire de Feyenoord), Rekik s'il se pose et Kongolo !

Remarque un transfert pour Veltman dans un club de PL le mettrait en lumière aussi, mais il a du retard sur les deux premiers, il se blesse plus aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: Comment tu veux être crédible après ça... C'est une des meilleures celle là quand même ! Même Bob en avait pas fait une aussi belle je crois !

 

Mais je ne suis pas crédible mon Antoine ;D

Cache tes yeux quand je poste et enfouis tes mains dans tes poches pour éviter de re-poster du vide ou alors tu m'envoies un mp ;D

J'ai le droit d'aimer Godin et j'ai le droit de rêver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je ne suis pas crédible mon Antoine ;D

Cache tes yeux quand je poste et enfouis tes mains dans tes poches pour éviter de re-poster du vide ou alors tu m'envoies un mp ;D

J'ai le droit d'aimer Godin et j'ai le droit de rêver...

Propose Lewandowski ou schweinsteiger la prochaine fois :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

De mémoire la seule idée d'Antoine sur ce topic c'était Cavé..

Donc voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×