Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et Diediou, le clermontois?

 

Jeune (23 ans), grand (1m92), rapide, capable de jouer dos au but, buteur (13 buts et 2 passes en 16 matches, 13 buts en 33 matches en National), sait prendre la profondeur, il gagne des duels en dribblant, il frappe fort. International A sénégalais (1 seule sélection, mais il évoulait en National avant de devenir titu en L2 au mercato hivernal seulement)

 

En + contractuellement, il appartient à Sochaux, qui l'a prêté après une saison ratée (3 buts en 30 matches) à Clermont avec une OA très faible, que Clermont va lever pour le revendre dans la foulée très certainement, vu le budget et le fonctionnement habituel du club.

 

Si on n'était pas trop bête on profiterait de cet imbroglio pour l'acheter à peu de frais, soit cet hiver soit l'été prochain, soit dès maintenant en le maintenant à Clermont en prêt comme le fait souvent Lille, ou en prêtant à Clermont un autre joueur en échange (Laborde? ou Maulun?)

 

Par contre il doit encore progresser et je doute que Sagnol en soit capable. Par contre un Papa Gourcuff...

 

Ceci dit on sait tous que Diedhiou va finir à Rennes ou au LOSC, et qu'on va recruter à la place une crevette pas au niveau d'un championnat mineur, et on nous demandera de patienter vu qu'il a "du potentiel".

 

Clermont fournit chaque année un contingent de joueurs pas chers du tout en L1 : Imorou, Nkololo et Da Silva à Caen, Dembele et Salibur à Guingamp, Alessandrini à Rennes, Saadi (Cardiff City), Moulin (L1 belge)...

 

D'ailleurs le club avait vendu 1,5 million un international espoirs français au poste de milieu défensif, Yacouba Sylla, à Aston Villa : il ya joué une vingtaine de matches en 2 ans avant de partir en Turquie où il a réussi une saison pleine, suffisante pour signer à...Rennes au mercato. Il correspondait pile au profil de jeune milieu défensif costaud et sachant relancer, avec expérience et peu gourmand vu le parcours, mais bon on avait déjà POKO!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso il me fait extremement peur ce mercato.

 

Dejà il ne sera pas neutre niveau depart.

J'annonce vente de khazri, saivet et rolan, pe contento aussi.

 

Ce qui expliquerai le coup du dg, du btb et de l'attaquant/ailier.

 

Autrement dit, je me demande si au lieu de voir l'équipe se renforcer, on va pas voir des departs remplacés par du cheap.

 

Vu le nombre de joueurs, un degraissage et bien entendu souhaitable, ça me gene pas de voir les joueurs partir.

 

Mais pitié, qu'on remplace par meilleur!!

et là dessus j'ai un enorme doute, et c'est pas la rumeur du portugais qui va me rassurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la news là, André Claro.

transfertmarkt le met à 0.5M

 

entre ça et les autres rumeurs de scouting à base de d2 turque...

je sais pas, mais il nous faut des recrues qui amenent direct, et pas qu'un peu!

 

khazri ounas je le vois bien bien bien oui^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon mais sinon comme ça, maintenant avant toute les rumeurs dans tout les sens etc, maintenant de suite maintenant:

 

on nous annonce du mouvement sur ce mercato, et j'en doute pas, mais, histoire d'avoir une base de discution en fevrier:

 

est ce que vous pensez que l'équipe va se renforcer cet hiver?

 

perso je pense pas, ou très très peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remplacer oui, renforcer... Gros doute.

 

 

OGU, Diediou mérite un pavé pareil ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remplacer oui, renforcer... Gros doute.

 

 

OGU, Diediou mérite un pavé pareil ? ^^

Surtout que si le club recrute un mec comme ça de L2 ça va gueuler dans tous les sens sur le forum non ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le mec vient pour 1,5 million, ça peut être un bon coup.

 

Et je rappelle que sur le topic "idées de transferts", on doit soumettre des idées de transferts, et faire des plans sur la comète.

 

 

@Luda : je parle aussi de Yacouba Sylla dans mon post, pas seulement de Diedhiou (qui mange du Thelin au petit déjeuner)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le mec vient pour 1,5 million, ça peut être un bon coup.

 

Et je rappelle que sur le topic "idées de transferts", on doit soumettre des idées de transferts, et faire des plans sur la comète.

 

 

@Luda : je parle aussi de Yacouba Sylla dans mon post, pas seulement de Diedhiou (qui mange du Thelin au petit déjeuner)

Oui bien sur au niveau du prix ça peut être une bonne idée !

Après bon ras le bol d'avoir des mecs qui jouent la CAN tous les 2 ans t'es en galère une année sur 2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pffffoooooaaa!

tant qu'un mec est bon il peut bien faire autant de coupe d'afrique qu'il veut, je serais quand même content qu'il arrive j'en suis plus là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remplacer oui, renforcer... Gros doute.

 

 

OGU, Diediou mérite un pavé pareil ? ^^

 

LOL moi en lisant je pensais qu'Ogu utilisait une vieille expression genre : Non dédiou...C'est vrai en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×