Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

...

Vous allez pas me dire que vous le trouvez mauvais quand même !

Ca ferait un bon second couteau je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'avais lu sur lequipe que si on faisait chacun des tirs où il avait touché les poteaux, il serait juste derrière Gignac !

Mais bon Hadji quoi... Mais pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Hadji fait une super saison, il n'y a rien à dire là dessus, mais il n'est plus tout jeune, et il y aura la CAN l'année prochaine, donc on doit pouvoir trouver mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
...

Vous allez pas me dire que vous le trouvez mauvais quand même !

Ca ferait un bon second couteau je pense.

 

Mais si Chamakh se barre... C'est d'un premier couteau que nous allons savoir besoin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté ?

 

Sinon, vous allez tous vous marrer... Mais il y a un joueur que je sens avoir un potentiel énormissime, mais qui n'arrive pas à s'épanouir dans son équipe de chiotte... C'est Nimani. Ce mec a un gabarit impressionnant, et un peu le même style de jeu que Chamo. Il conserve super bien le ballon, impose de gros duel par son physique, et a une très belle frappe de balle... Il lui manque juste un entraîneur et un groupe qui le mette en confiance pour qu'il explose... Je sais pas, j'ai un pressentiment que ce joueur va devenir très très fort d'ici peu s'il a la chance de jouer dans une équipe saine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, Nimani c'est pas mal du tout, et puis physiquement il est costaud aussi.

Idée interressante .... parfois je trouve qu'il ressemble trop à Evra ! Memes expression faciale ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bodmer est un defenseur central de base. Mais c'est en 6 voire 10 qu'il est le meilleur, il y'a aucun doute!

 

 

Vous pensez quoi de John Carew pour remplacer Chamakh ?

Stern John ?

Utaka ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

_______________________PELE__________________________

 

CHALME__________RAMI_______DIAWARA_____TREMOULINAS

______________CABAYE_______DIARRA___________________

GOUFFRAN_____________MENEZ_______________WENDEL____

_____________________ERDING__________________________

 

 

Ce n'est pas l'équipe que je souhaite mais celle que je sens....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer est un defenseur central de base. Mais c'est en 6 voire 10 qu'il est le meilleur, il y'a aucun doute!

 

N'importe quoi. Il est 10 de formation, mais jouait 8 à Lille, et parfois en DC, et Puel l'a très souvent fait jouer cette année à ce poste, où il a finalement été le meilleur. Aulas (et Lacombe) ne s'y est d'ailleurs pas trompé en lui faisant remarquer que Bodmer avait beau dire que son meilleur poste était meneur de jeu, sa prestation à Valenciennes prouvait le contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi. Il est 10 de formation, mais jouait 8 à Lille, et parfois en DC, et Puel l'a très souvent fait jouer cette année à ce poste, où il a finalement été le meilleur. Aulas (et Lacombe) ne s'y est d'ailleurs pas trompé en lui faisant remarquer que Bodmer avait beau dire que son meilleur poste était meneur de jeu, sa prestation à Valenciennes prouvait le contraire...

 

Bodmer a commencé à CAEN en n°6 puis est vite decendu au poste de denseur central avec succes avant de se retrouver sur le banc puis en cfa...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux t'assurer qu'il est 10 de formation. Ensuite, il est redescendu d'un cran. Avant d'être lancé en DC par Puel. Pour rendre service...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×