Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pierrolefoot :

 

Le troisième néophyte se nomme M'Vila et là, c'est a priori plus surprenant. C'est marrant parce que j'ai discuté avec Lolo dimanche soir après la remise des Trophées UNFP et il m'a fait une tartine de 10 minutes sur M'Vila en me disant, dans les grandes lignes, qu'il le trouvait super fort. Je note d'ailleurs que c'est un nom qui revient beaucoup dans la bouche de pas mal de techniciens, au premier rang desquels Gérard Houllier

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais super...et Nolan Roux aussi non ???

 

 

Putain mais l'etranger regorge de talents bien moins onéreux que nos pauvre francais...

 

Kacar, Ibricic, Annan, Utaka Peter (ne pas confondre avec son frere John)...

La réalité ce n'est pas football manager 2010... Anthony Annan et Gojo Kacar c'est bon dans les jeux ! La preuve avec Moutinho qui n'est pas dans la liste des 23 Portugais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais super...et Nolan Roux aussi non ???

 

 

Putain mais l'etranger regorge de talents bien moins onéreux que nos pauvre francais...

 

Kacar, Ibricic, Annan, Utaka Peter (ne pas confondre avec son frere John)...

 

un trés bon joueur de l2 confirme très souvent en l1... pas de pbme de langue, jeune en devenir, pas cher du tout dans son cas on parle de 500 Keuros... je ne vois pas pourquoi on irait chercher plus loin...au moins si on se loupe ils nous couteront pas un bras comme jussié, placente... et on aurait enfin les moyens de doubler les postes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romain Hamouma pour 500 Keuros... quand est ce qu'on va se positionner sur ce type de joueur??? les kaboré et vabuelna de marseille leur ont permis de faire la différence....

 

Oui et on a déjà eu Faubert qui lui venait de national. Il faut pas avoir peur de ce type de joueur qui ont parfois eu moins de chances que d'autres qui se sont retrouvés en L1 sans être meilleur pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La réalité ce n'est pas football manager 2010... Anthony Annan et Gojo Kacar c'est bon dans les jeux ! La preuve avec Moutinho qui n'est pas dans la liste des 23 Portugais.

 

je ne connais pas football manager 2010 ...mais ce que je sais c'est que Kacar est un cadre de l'equipe de Serbie et Annan de l'équipe du Ghana...

 

Est ce que je t'ai parlé de Moutinho ? non je ne crois pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de me lancer dans les noms, j'attend de savoir s'il va falloir renconstituer l'épine dorsale, déjà diminuée avec le départ de Diawara et qui pourrait voler en éclats avec les éventuelles ventes de Diarra et Gourcuff, voire Ciani, dont le staff ne semble pas totalement satisfait.

 

Ensuite si ces trois là restent en Marine, je me pencherais sur les remplacements des fins de contret : Chamakh, Placente et Jurietti. Là, 3 vrais renforts paraissent nécessaires, même si Sané peut dépanner en latéral.

 

Enfin, le staff planche sans doute déjà sur le retour des prêtés sans option d'achat, dont certains ont toutes leurs chances d'être dans le groupe la saison prochaine, comme Ducasse et Diabaté.

 

Le luxe, serait de doubler le poste de meneur et de sentinelle.

 

Enfin, si changement d'entraineur et de style de jeu il y a, il se pourrait qu'à Bordeaux ce soit une vraie fin de cycle, avec des départs plus ou moins imprévus et donc des arrivées qui le seront autant.

 

En fait la priorité des priorités est là, qui sera le coach ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
un trés bon joueur de l2 confirme très souvent en l1... pas de pbme de langue, jeune en devenir, pas cher du tout dans son cas on parle de 500 Keuros... je ne vois pas pourquoi on irait chercher plus loin...au moins si on se loupe ils nous couteront pas un bras comme jussié, placente... et on aurait enfin les moyens de doubler les postes...

 

 

Bien d'accord évitons les pistes éxotiques

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba oui tiens donc, pourquoi pas Nolan Roux ?

On l'achete pas cher, il nous fait des fins de matchs pour mettre le feu aux defenses adverses, et peu à peu il prendra une place de titulaire. Moi je dis OUI!

 

Au meme titre que Corchia, qui jouera dès lors que Chalmé fatigue, est suspendu ou autre... Et il aura une place de titulaire. Un Trémoulinette à droite!

Moi je dis OUI!

 

Et tout ça pour au maximum 7 millions d'euros.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien d'accord évitons les pistes éxotiques

 

Je n'avais pas remarqué que l'allemagne était exotique ...... et du coté germanique ils font venir de plus en plus de jeunes joueurs français qui bien souvent s'épanouissent rapidement en Bundesliga ! cf Freiburg qui vient de clore une saison trés correcte avec de jeunes joueurs recrutés notamment à Metz et à Strasbourg !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba oui tiens donc, pourquoi pas Nolan Roux ?

On l'achete pas cher, il nous fait des fins de matchs pour mettre le feu aux defenses adverses, et peu à peu il prendra une place de titulaire. Moi je dis OUI!

Si on doit prendre un attaquant qui marque en L2, perso, je prend Anthony Modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba oui tiens donc, pourquoi pas Nolan Roux ?

On l'achete pas cher, il nous fait des fins de matchs pour mettre le feu aux defenses adverses, et peu à peu il prendra une place de titulaire. Moi je dis OUI!

 

Au meme titre que Corchia, qui jouera dès lors que Chalmé fatigue, est suspendu ou autre... Et il aura une place de titulaire. Un Trémoulinette à droite!

Moi je dis OUI!

 

Et tout ça pour au maximum 7 millions d'euros.

 

Nolan Roux vient de se faire un pneumothorax... Donc, exit la préparation physique. Il va arriver tout maigre ou tout gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après l'agent de cavé , Laurent blanc resterait une saison de plus ce qui pousserait Cavé vers la sortie si il obtient pas de garantit

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après l'agent de cavé , Laurent blanc resterait une saison de plus ce qui pousserait Cavé vers la sortie si il obtient pas de garantit

 

moi j'aimerai bien que lolo s'en aille pour éviter d'avoir un entraineur qui a constamment la tête dans les étoiles (EDF, manchester...) et qui ne construit rien à moyen terme...

denoueix s'installe sur le long terme et enfin on construit quelque chose, cad on laisse partir les mercenaires gourcuff et jussié, on dit au revoir à chamack, jurietti et placente... on recrute un meneur et un attaquant de renom et on double les postes avec des jeunes en devenir pas cher... que notre cellule recrutement se bouge, essayons d'acheter les jeunes avant qu'ils valent plus de 5 Meuros, voir plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×