Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

il éclipse même planus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il éclipse même planus ...

 

Oui, intraitable hier soir le Carlos hier soir ; rien à dire !

 

Et de manière générale l'on peut dire qu'il a avantageusement remplacé Ciani ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi, j'aimerai assez l'associé à Fernando si on pouvait rappatrier ce dernier...

 

ps : salut Dance

Share this post


Link to post
Share on other sites

si à marseille le carlos avait marqué avec son espèce de filet sur la tête ça aurait été assez marrant

sinon :Invision-Board-France-558: carlos voulait peut être avec son filet attraper des sardines, il y en avait pleins sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
carlos voulait peut être avec son filet attraper des sardines, il y en avait pleins sur le terrain

Alors tout le monde ici pourra témoigner ici et dire que des vannes, j'en ai fait des pas drôles, j'en ai fait des mauvaises et j'en ai même fait certaines qui faisaient particulièrement mal sur le plan de la nullité.... :P

 

Mais alors celle-là putain, elle est VRAIMENT hard! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors tout le monde ici pourra témoigner ici et dire que des vannes, j'en ai fait des pas drôles, j'en ai fait des mauvaises et j'en ai même fait certaines qui faisaient particulièrement mal sur le plan de la nullité.... :P

 

Mais alors celle-là putain, elle est VRAIMENT hard! :Invision-Board-France-557:

 

 

On peut dire que oui, des vannes pourries, tu en as fait mais celle de scap est quand même pas de ton niveau. Elle est nulle mais pas autant que les tiennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut dire que oui, des vannes pourries, tu en as fait mais celle de scap est quand même pas de ton niveau. Elle est nulle mais pas autant que les tiennes.

 

 

Bien Eltet ! trés bien même....... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien Eltet ! trés bien même....... :sifflote:

 

 

Pour ceux qui ont connu la période faste de Cléo, ils sont contents aujourd'hui qu'il ait trouvé une vie plus prenante et qu'il vienne moins sur le fofo, c'est plus sain à part son post dans l'horloge où il devait être bourré et dont je ne répondrais pas à la provoc' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grand suspens

Avec l'arrivée de Mariano qui pour épauler planus carlos ou sané

En tout cas la can pourrait faire très mal à lamine si carlos continue à faire du bon boulot

A son retour de la can sané pourrait retrouver le banc

Parce que si carlos fait du bon boulot lors de l'absence de sané, ça va être difficile pour gillot de le changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

ATTENTION DANGER !!!!!!

 

Fluminense auait fait une proposition à Carlos.... Ce serait sans doute LE moment pour le vendre : 28 ans, se blesse très régulièrement, et fait parti des "anciens" dont beaucoup, dont moi voulaient se débarrasser....

 

LE gros soucis, c'est qu'avec Planus, en ce moment, il forme LA SEULE CHARNIERE POTABLE que nous ayons.... Là, un cruel dilemme se pose :

 

- Le vendre maintenant, sachant que s'il se reblesse à nouveau, nous n'aurons sans doute pas d'autres demandes de transfert.

 

- Le garder pour continuer avec Planus, sachant qu'il peut blesser gravement,comme la saison dernière, et passer plus d'une saison à squatter l'infirmerie => plus aucune chance de le vendre.

 

Perso ? Je le revend, et je relance Savic en priorité ou Sané si Savic ne convient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans Sud Ouest, Henrique confirme cette offre d'un bon contrat de 3 ans et demi de Fluminense et dit même qu'il le savait avant le déplacement à oeme. Ce qui ne l'a pas empêché là bas, de se donner à fond.

 

Il dit aussi que la décision appartient à Jean Louis Triaud, pour qui il a une affection sincére et que si c'est non, il continuera avec plaisir avec Bordeaux.

 

Cependant, à 29 ans en mai 2012, cette proposition inespérée, pour un joueur qui doutait même, du fait de sa longue blessure, de la suite de sa carriére, on peut comprendre qu'il souhaite y donner suite.

 

C'est donc le moment de faire fonctionner la fameuse cellule new look de recrutement et de compenser le probable départ d'Henrique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le réel problème vient du fait que nous avons retrouvé une imperméabilité défensive depuis que Carlos est associé à Planus...

 

Dans l'état actuel des choses, il semblerait logique de vouloir le conserver, mais malheureusement, rien ne nous dis qu'une autre offre pareille pointe le bout de son nez dans un an ou deux.

 

L'argent vient encore nous pourrir notre raisonnement, mais malheureusement on ne peut pas en vouloir à nos dirigeants de penser comme cela.

 

Personnellement, j'apprécie beaucoup ce joueur qui ne fait pas de vagues en dehors des terrains, toujours à fond quand il entre, il mouille vraiment le maillot & apprécie notre club ça se voit.

 

Si nous le vendons, j'espère sincèrement qu'il ne se blessera pas dans son nouveau club et qu'il continuera sur sa lancée actuelle, mais surtout que nous retrouverons un défenseur de ce calibre, peut être moins fragile, aussi bien dans nos rangs actuels(Savic) qu'au prochain mercato, surtout si nous vendons en + Ciani(mais là je ne le regretterais pas!!!^^)

 

Choix cornélien... <_<

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je garde Henrique ! Sans constetation !

 

D'autant plus que Sané se barre à la CAN et qui à mon sens, est un joueur correct quand il evolue au coté de Marco (2eme meilleure charniere apres celle d'Henrique et Planus), je me vois mal le vendre et jouer durant un mois avec une charniere Planus-Ciani ou Planus-Savic.

 

Voire pire ! Si Marc se blesse, jouer avec Savic et Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je garde Henrique ! Sans constetation !

 

D'autant plus que Sané se barre à la CAN et qui à mon sens, est un joueur correct quand il evolue au coté de Marco (2eme meilleure charniere apres celle d'Henrique et Planus), je me vois mal le vendre et jouer durant un mois avec une charniere Planus-Ciani ou Planus-Savic.

 

Voire pire ! Si Marc se blesse, jouer avec Savic et Ciani...

Je le garderais aussi perso ne t'inquiètes pas...

Ce n'est pas comme si on avait beaucoup d'autres solutions!!!

 

Et puis...je ne me suis pas fais chier pour rien à faire mon avatar!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut le vendre à bon prix ! D'une part parce qu'à la lecture de son itw, il a envie de rentrer au Brésil, d'autre part parce que Henrique 2011-2012 n'est pas irremplaçable sportivement ! Merci pour tout (et espérons que le club saura le remplacer correctement!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×