Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Je suis sur le cul en apprenant la nouvelle ... car même si ce joueur a été décrié à une certaine époque c'est quand même lui qui tient la baraque derrière ... merci Carlos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur le cul en apprenant la nouvelle ... car même si ce joueur a été décrié à une certaine époque c'est quand même lui qui tient la baraque derrière ... merci Carlos !

 

 

Marc Planus caché sous le pseudonyme de Troy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis fier aussi que notre club soit capable de mettre de côté ses intérêts pour traiter avec honneur l'un des siens dans la difficulté.

 

hé oui. Ca fait partie aussi de l'effet Triaud.

 

en regardant cette touchante conf, on prend en pleine gueule ce que le foot a quasiment perdu : des mecs qui aiments leur club, connaissent son Histoire, les grands joueurs qui y sont passés et ont l'honneteté de reconnaitre ce que le club leur a apporté.

 

espèce en voie de disparition notre Carlos.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

triaud fait dans l'humanisme. c'est à son honneur chez les amateurs mais chez les pro... pas de sentiemtn surtout qd on nous dit qu'on est fauché !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
triaud fait dans l'humanisme. c'est à son honneur chez les amateurs mais chez les pro... pas de sentiemtn surtout qd on nous dit qu'on est fauché !!

:penduhf1: tu devrais essayer!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
triaud fait dans l'humanisme. c'est à son honneur chez les amateurs mais chez les pro... pas de sentiemtn surtout qd on nous dit qu'on est fauché !!

:carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
triaud fait dans l'humanisme. c'est à son honneur chez les amateurs mais chez les pro... pas de sentiemtn surtout qd on nous dit qu'on est fauché !!

Dommage que tes interventions soit toujours aussi lourdes même pour remercier un joeur qui a tout (presque) donné au club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique n'a rien "donné", il a fait correctement son métier en étant très généreusement rétribué. Faudrait voir à pas en rajouter hein, on ne parle pas de Michel Manouchian non plus!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique a été quelqu'un d'exemplaire et attaché au club ce qui est loin d'être le cas chez les joueurs. cependant, il est inadmissible qu'il parte gratuit alors que dernièrement Triaud annonçait encore un déficit

ce discours est insupportable à attendre.. il faut être cohérent.

 

pour ce qui est d'Henrique, il est qd même loin du niveau de Batiston ou des relances de Trésor

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui. Ca fait partie aussi de l'effet Triaud.

 

en regardant cette touchante conf, on prend en pleine gueule ce que le foot a quasiment perdu : des mecs qui aiments leur club, connaissent son Histoire, les grands joueurs qui y sont passés et ont l'honneteté de reconnaitre ce que le club leur a apporté.

 

espèce en voie de disparition notre Carlos.

Oui, tellement vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique n'a rien "donné", il a fait correctement son métier en étant très généreusement rétribué. Faudrait voir à pas en rajouter hein, on ne parle pas de Michel Manouchian non plus!!

Missak Manouchian, pas Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites

henrique pour moi(mais ça n engage que moi) le + regulier et le meilleur bordelais de ces dernieres années..vu le niveau vous me direz,pas difficile ,mais bon moi je l ai tres souvent vu a un tres bon niveau et jamais dominé par les vcracks comme ibrahimovic et consort..un mec tres erieux qui n a céssé de progresser..et que dire de sa sortie ,si ce n est que ça en est presque irreel ds le foot auj de voir un mec triste comme ça en quittant un club..bravo carlos ,grosse perte en tant que joueur et aussi en tant que capitaine..d ailleurs il aurait du l etre bien + tôt selon moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique a été quelqu'un d'exemplaire et attaché au club ce qui est loin d'être le cas chez les joueurs. cependant, il est inadmissible qu'il parte gratuit alors que dernièrement Triaud annonçait encore un déficit

ce discours est insupportable à attendre.. il faut être cohérent.

 

pour ce qui est d'Henrique, il est qd même loin du niveau de Batiston ou des relances de Trésor

 

Inadmissible qu'il parte gratis??? Après 9 ans, le gars retourne au Brésil car sa mère est malade, il ne part pas suite à un caca nerveux ou dans un gros club qui lui retourne le cerveau. On fait du business ok mais il y a des limites à la connerie, si on le laisse pas partir le gars va au clash, pourri le club et on en rajoute une couche sur notre image déplorable. Puis dans le but de réduire notre déficit, son salaire devait être un des plus gros au club.

 

Bon courage a lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triste qu'il parte pour son état d'esprit guerrier comme on en voit plus malheureusement.

 

C'est un boucher et j'aime ça.

 

Je garde comme image son but face à l’intouchable Lyon qui nous offre la coupe de la ligue, sa mitraillette pour célébrer ça, son filet sur la tête face à l'OM, son regard meurtrier envers les attaquants. Mais aussi ses interventions limites dans la surface qui nous faisaient serrer les fesses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×