Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Est ce que ses 3 premiers matchs de L1 et au tdc ont été mauvais? non donc dire qu'il n'a pas le niveau car lui et l'équipe en général ont fait un non match à la dernière journée de L1 c'est facile...

 

Ah non moi ça fait 3 ans que je dis qu'il a pas le niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'aime beaucoup ce joueur, sa Gnack, son attitude, son Fair Play font de lui un joueur irréprochable au niveau du comportement et nul doute qu'il a quelque chose à voir avec la concurrence saine et la bonne entente du groupe.

 

Cependant, il a un vrai gros défaut qui le gène considérablement dans sa progression c'est sa lenteur. On le voit contre Lens ou Sochaux où il est très vite prit de vitesse. Il y aussi le fait qu'il se jette beaucoup trop dans la surface, il doit apprendre à utiliser son physique à bon escient.

 

Enfin, je rajouterai que j'adore sa manière de fêter ses buts ! ^_^

 

Henrique vs Strasbourg

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait que tu le préfères à Planus mais dire qu'il revient à un bon niveau..............

Henrique à le niveau du Planus de début de saison en tout cas et sans problème. Même si ce dernier a largement élevé son niveau de jeu sur les tout derniers matchs. Mais un Henrique en forme c'est énorme et ça j'en suis convaincu depuis qu'il a signé chez nous ou presque et de toute manière le gars l'a prouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique à le niveau du Planus de début de saison en tout cas et sans problème. Même si ce dernier a largement élevé son niveau de jeu sur les tout derniers matchs. Mais un Henrique en forme c'est énorme et ça j'en suis convaincu depuis qu'il a signé chez nous ou presque et de toute manière le gars l'a prouvé.

 

Le gars l'a prouvé quand ça ?

Jamais Henrique n'a été au niveau d'un Diawara en forme par exemple.

Jamais Henrique n'a été au niveau d'un Planus en forme non plus, même si je sais que tu ne seras pas d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me fait un peu penser à Bellion mais en Défenseur, il est pas super bon mais il peut assurer l'intérim quand les titulaires sont indisponibles et il a une mentalité irréprochable. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas facile pour lui de faire un match comme ça alors qu'il n'est plus titulaire et qu'il a longtemps était blessé. Ce gars a quand même du courage et de la gnack pour constamment revenir a un bon niveau et prendre une place de titulaire alors qu'à chaque saison il lui arriver un truc pourri ou alors il n'a simplement pas la confiance de l'entraineur. Moi je pense que c'est une excellente doublure et ça peut êter un titulaire en puissance il l'a déjà prouvé par le passé malgré tout.

 

Oui, cest sur. Moi de mon point de vue, je l'aime bien aussi, mais son debut de saison est moyen malheureusement, et je ne fais pas allusion qu'au seul match de Saint-Etienne. Il a ete moyen aussi contre Lens et Sochaux, sans etre nul pour autant. A vrai dire, avec l'arrive de Ciani, je pensais que Planus allait prendre place sur le banc. Mais en fait, quand Planus Ciani ont ete alignes ensemble, cela a ete pas mal. C'est dommage pour Henrique. Mais on aura besoin de lui, c'est certain. Ciani, Henrique avec Diarra devant, c'est vraiment pas mal. Celpendant et comme dit precedemment, la vitesse des attaquants peut par contre faire mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gars l'a prouvé quand ça ?

Jamais Henrique n'a été au niveau d'un Diawara en forme par exemple.

Jamais Henrique n'a été au niveau d'un Planus en forme non plus, même si je sais que tu ne seras pas d'accord !

Déjà sur l'année dernière moi j'ai trouve Henrique meilleur que Planus par exemple. Mais de toute manière un type qui part toujours remplaçant et qui fini toujours à un moment donné titulaire c'est un bon gars et aussi un bon joueur. On prend pas la place de quelqu'un d'autre surtout en défense sans le mériter.

On verra si cette année il va se refaire une place au soleil, mais je suis plutôt confiant même si au jour d'aujourd'hui ça parrait très très compliqué. Ca sera d'autant plus un exploit que d'y arriver. Qui vivra verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gars l'a prouvé quand ça ?

Jamais Henrique n'a été au niveau d'un Diawara en forme par exemple.

Jamais Henrique n'a été au niveau d'un Planus en forme non plus, même si je sais que tu ne seras pas d'accord !

 

Diawara a été élu meilleur défenseur de L1 la saison dernière donc pas évident d'etre meilleur...

Sinon, Henrique a montré la saison dernière qu'il avait largement le niveau de Planus.

Après il y a la complémentarité entre les 2 défenseurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara a été élu meilleur défenseur de L1 la saison dernière donc pas évident d'etre meilleur...

 

Ben si vraiment il était, comme le dit Scap, "énorme" je pense que ça devrait pas être loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant de voir qu'il y a encore des personnes qui trouvent Carlos mauvais ...

 

Ok, c'est pas le défenseur type que l'on verra en haut de l'affiche mais depuis qu'il est chez nous, il fait des matchs solides qui font pencher en positif ses matchs moyens voir mauvais ...

 

Déjà la première année, je le trouvais bon et prometteur, au contact de Blanc, il a prit du coffre sur le plan technique et tactique niveau positionnement sur l'attaquant, il fait moins (beaucoup moins) dans la brute physique ...

 

Planus/Henrique ... franchement, la différence n'est pas si grande que cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus/Henrique ... franchement, la différence n'est pas si grande que cela ...

 

pas d'accord : Planus c'est un jeu intelligent, bon placement, bonne relances ( bon ok pas toujours ), calme, sûr, bref un mec régulier qui te fera jamais un match de merde ou un match de fou...alors qu'henrique c'est l'inverse Physique, parfois technique même, buteur à l'occasion, assez rapide mais des relances à la con, placement hasardeux, tendrance marquée à la fébrilité, bref le mec complétement irrégulier.

 

Mais je pense que c'est un bon remplacant, que c'est une bonne nouvelle qu'il veuille rester et se faire naturaliser. Il peut potentiellement gommer ses défaut mais je crois que ca fait définitivement parti de son jeu et de son charme lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense juste qu'Henrique est arriver au maximum de son potentiel. Il fera jamais mieux que la saison dernière, j'en suis persuadé. Et pour moi ce n'est pas assez, c'est typiquement le genre de joueur qui en match de Coupe d'Europe se fera avoir par la plupart des attaquants adverses, qui ont l'habitude de se taper ce genre de défenseur central assez moyen.

 

Planus c'est pas beaucoup mieux, mais je préfère voir une charnière centrale à un stoppeur/un libéro plutôt qu'une charnière à deux stoppeurs.

 

Mais pour moi, que ce soit l'un ou l'autre de toute façon c'est une des faiblesses de notre effectif actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×