Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Je suis bien d accord qu'il fait un bon match mais est ce qu il est à son niveau ou est ce qu il nous fait une nguemo?

 

C'est fini oui ces mecs qui s'autoquotent

Et puis tu laisses gsm (grand sané milieu) en 6 s'teplait

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fini oui ces mecs qui s'autoquotent

Et puis tu laisses gsm (grand sané milieu) en 6 s'teplait

Tu sais bien que pour moi il reste un grand plot malade alors de temps en temps il a la fievre et il fait un bon match mais le reste du temps il a autant de problemes extrasportifs que tresh

Pour l autoquote je me suis juste raté c'est toi que je voulais quoter!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match aussi de notre "mitrailleur". Il est vrai qu'il semblait avoir des juniors face à lui. Même pas besoin de s'imposer. Quand même, cette vieille charniére Henrique/Planus, ça tient encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien d accord qu'il fait un bon match mais est ce qu il est à son niveau ou est ce qu il nous fait une nguemo?

 

Ne tirons pas des conclusions trop hâtive sur N'Guémo! Son match face à Paris a été très bon, celui face à Nice un peu moins (quoique en seconde période, il s'est légèrement repris).

Bref, en tout cas, je ne pense pas qu'on puisse comparer ces deux joueurs.

 

 

Comme Xav', je suis aussi satisfait du match de Henrique, qui se reprend après un début de saison compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé très bon moi ce soir. J'aime vraiment ce joueur, intimidé par personne. Sa fameuse intervention sur Gomis m'a beaucoup plu. Il prend son jaune mais je pense que ces interventions "rugueuse" marquent ses adversaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai changé d'avis.

 

Ce joueur est juste bon pour la L1 mais ce type est juste extraordinaire et j'ai tendance à penser qu'il va s'affirmer de plus en plus en prenant confiance. A l'heure où nous manquons vraiment de leader, Carlos en constitue un vrai à coup sûr ! Et nous en avons besoin, ne serait-ce que par la crainte qu'il inspire à ses adversaires.

 

Une prolongation, vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai changé d'avis.

 

Ce joueur est juste bon pour la L1 mais ce type est juste extraordinaire et j'ai tendance à penser qu'il va s'affirmer de plus en plus en prenant confiance. A l'heure où nous manquons vraiment de leader, Carlos en constitue un vrai à coup sûr ! Et nous en avons besoin, ne serait-ce que par la crainte qu'il inspire à ses adversaires.

 

Une prolongation, vite.

 

Hum, disons que dans ce systéme sécurisé, non pas à cinq, mais six défenseurs (avec Sané), son expérience et son tempérament de lutteur a toute sa place.

 

Mais souvenons nous du match face à PSG Q, c'était pareil pour Ciani.

 

La contre partie, surtout sans relais puissant et technique au milieu, c'est qu'offensivement, c'est nul.

 

Et on aura pas toujours Lovren et Vercoutre en face.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ben vu ce qu'on a en réserve pour moi c'est un grand oui !

 

 

ah ouais d accord !!! eh ben on a pas fini de rever !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais d accord !!! eh ben on a pas fini de rever !!!

Ben au mieux on va acheter un défenseur mais jamais 2 donc bon autant le garder il fait quand meme plus de bons matches que de mauvais depuis qu'il se blesse plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
il fait une gourde malheureuse, mais ça remet pas en cause ses performances de défenseur

 

Ecoute je n ai jamais ete un grand fan de ce joueur, dur sur l homme oui, un bon jeu de tete mais tres approximatif parfois, commetant des fautes inutiles, et tres suffisant quand il a la chance d etre regulierement titulaire !!

 

alors il a peut etre sa place dans un groupe mais de la en faire notre DC titulaire sans quasi concurrence ca me fait un peu mal aux c..... !!!

 

mais on en reparlera tout au long de la saison, car il n a pas fini de faire parler de lui je pense !!! et puis Planus le regional vieillissant, un Sane polyvalent pouvant faire DC et pis c tout !!! Marange en DC c est une blague ca !!!!

 

force de constater qu il n y a personne et qu on va s appuyer sur Henrique oui j ai un peu peur .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×