Bordeauxmoi 0 Report post Posted January 16, 2013 Bien joué le coup du " Je pense rentrer au Brésil " pour avoir une augmentation Très content qu'il reste, continue comme ça carlos ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 16, 2013 Surtout qu'il garde son soigneur Brésilien, arrivé avec lui en début de saison. Quand notre mitrailleur ne se blesse pas ou n'agresse pas un adversaire dans les couloirs, c'est un des meilleurs stoppeurs de L1. Juin 2015, il aura 32 ans, la toute jeunesse pour un défenseur central. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted January 16, 2013 Dans l'ensemble c'est plutot une bonne nouvelle car cela garantit que Sané ne va pas être obligé de redescendre systématiquement en DC. J'espère juste qu'il va pas se blesser, ni se laisser aller sur le terrain et qu'il va arriver à améiorer sa réputation ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted January 17, 2013 Gare au révisionnisme : Menegazzo, tout comme Wendel ont été bons dès leur arrivée. Seul Wendel a sombré les 18 derniers mois de ses 5 , 6 (?) années girondines ; Menegazzo a lui été impérial jusqu'au bout. Je ne suis pas d'accord. Fernando est rentré dans les coeurs quand les choses ont commencé à se gâter pour Bordeaux (Janvier 2010) ! Avant cette période il était beaucoup trop irrégulier et il était énormément critiqué sur ce forum. Il a fait une excellent arrivée mais sa seconde saison avec Ricardo et ses deux saisons avec Blanc étaient très moyennes.. Tout le contraire de Wendel en réalité qui a fini par s’essouffler au fil du temps. Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted January 17, 2013 Je ne suis pas d'accord. Fernando est rentré dans les coeurs quand les choses ont commencé à se gâter pour Bordeaux (Janvier 2010) ! Avant cette période il était beaucoup trop irrégulier et il était énormément critiqué sur ce forum. Il a fait une excellent arrivée mais sa seconde saison avec Ricardo et ses deux saisons avec Blanc étaient très moyennes.. Tout le contraire de Wendel en réalité qui a fini par s’essouffler au fil du temps. merde :Invision-Board-France-377: .....je suis encore d accord avec toi !!!! Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted January 18, 2013 Je ne suis pas d'accord. Fernando est rentré dans les coeurs quand les choses ont commencé à se gâter pour Bordeaux (Janvier 2010) ! Avant cette période il était beaucoup trop irrégulier et il était énormément critiqué sur ce forum. Il a fait une excellent arrivée mais sa seconde saison avec Ricardo et ses deux saisons avec Blanc étaient très moyennes.. Tout le contraire de Wendel en réalité qui a fini par s’essouffler au fil du temps. Yes Il a eu du mal les periodes ou micoud et gourcuff étaient là. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 2, 2013 Il aurait dû être suspendu à partir de lundi , qu'en est il ? pour ceux qui suivent ....... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 2, 2013 Oui, étrange, la LFP n'en fait pas mention. J'ai un doute sur la réalité du carton jaune en coupe de France, pourtant il est clairement stipulé sur le site de la FFF. Il ne faudrait pas que ça ressorte contre Aulas. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted February 3, 2013 le titre de ce sujet est a changer vu les énormes progrès de ce mec, on est passé de bourrin sanguinaire à bon défenseur avec une relance en nette amélioration. Belle surprise. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 3, 2013 à noter que si tout le monde ici s'est réjouit du but de Bellion , on à oublié de parler de la superbe tête de Carlos sur l'action !! Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted February 3, 2013 carlos depuis l'arrivée de Gillot c'est plus le même ,il y a rien a dire sur lui ,il porte fièrement le maillot,respect Carlos ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 7, 2013 C'est désormais officiel d''après son facebook. Henrique écrit de la main droite et aime retrousser les manches de ses sweats. Il a aussi signé sa prolongation de contrat: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 7, 2013 Une tête d'avant centre. Le voilà le goleador. Quoi ça fait 7 ans qu'il est au club ? Personne n'a tenté ça ? Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 7, 2013 Apparemment quand tu signes à Bordeaux on t'offre un dvd + un stabilo jaune avec! On met les gros moyens. Share this post Link to post Share on other sites
lrc33 0 Report post Posted February 7, 2013 Apparemment quand tu signes à Bordeaux on t'offre un dvd + un stabilo jaune avec! On met les gros moyens. Clair, sans oublier le fauteuil pliant de camping. le titre de ce sujet est a changer vu les énormes progrès de ce mec, on est passé de bourrin sanguinaire à bon défenseur avec une relance en nette amélioration. Belle surprise. Personellement, je ne le pense pas. Mais c'est vrai, il fait beaucoup moins de fautes stupides. Share this post Link to post Share on other sites