Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Il est quand meme temps qu il (re)devienne decisif !

Par contre il a prolongé l année derniere avec une promesse du Club de le laisser partir et c est peut etre pour ca qu il recommence a etre bon,non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est quand meme temps qu il (re)devienne decisif !

Par contre il a prolongé l année derniere avec une promesse du Club de le laisser partir et c est peut etre pour ca qu il recommence a etre bon,non ?

euh, je n'ai pas tout suivi peut-être ..

c'est quoi cette promesse de le laisser partir alors qu'il a prolongé son contrat ?!

 

pour moi, il est hors de question de le laisser partir comme tous les autres d'ailleurs, si l'on finit dans les trois premiers.. il est un des cadres de notre équipe, on se doit de le garder le plus lontemps possible.

 

ça ne serais que moi, il serait intransférable même avec un prix considérable.. quand il est en forme, il est énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand il est en forme, il est énorme.

Entièrement d'accord avec toi... Cela dit s'il reste j'espère qu'il sera en forme avant la 30eme journée... Parce que son année a quand même été en dessous des espérences !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec les avis precedents. Je pense que cette annee, il faudrat faire des efforts important pour garder les cadres e nos equipes, erreurs que Bordeaux a pu faire par le passe. Notre effectif doit progresser et s'ameliorer, et non se renouveller.

Wendel est un cadre, et comme tous les cadres de notre equipe, il faudra essayer de le conserver. (Fernando est apparemment le seul a etre "libre" de partir si il le desire).

Bref, je pense qu'il faudra uniquement remplacer les joueurs moyens, en plus recruter des joueurs pouvant avoir la carrure de cadre.

 

Bref, j'espere bien que Wendel restera. J'espere aussi qu'il montrera pour les derniers match ses qualites comme il fait dernierement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement à choisir entre

Wendel et Kallstrom, je choisi le second...

Wendel et Mathieu, je choisi le second...

Wendel et Gourcuff qui libère une place au milieu pour Abriel ou Didot, je chosi encore le second...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement à choisir entre

Wendel et Kallstrom, je choisi le second...

pas moi ;) peut-être une question de goût :P

 

Wendel et Mathieu, je choisi le second...

pas moi .. je trouve Mathieu plus défensif que Wendel ;)

 

Wendel et Gourcuff qui libère une place au milieu pour Abriel ou Didot, je chosi encore le second...

à voir .. je ne connait pas le taux de responsabilités sur les buts de Lorient et Toulouse de ces deux joueurs.

Wendel lui même avec une saison plus que moyenne est quand même engagé sur pas mal de buts de notre équipe, si je ne me trompe pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je choisis tout joueur motivé de qualité plutot que Wendel ! Parce qu'un type qui choisit ses matchs, ca passe plus ! Certains ont la memoire courte ... il suffit que le monsieur fasse enfin 2 matchs de suite de qualité pour tout oublier mais moi desolé le match a Chelsea où encore de nombreuses prestations en L1 cette saison, je les ai en travers de la gorge ! Je prefere un Kallstrom qui serait revenchard ! Wendel c'est bon on a vu comment le mec fait sa diva, alors IMAGINEZ si on est champion de france, il va plus se sentir ! Qu'il continue a bien jouer juska la fin de saison, ca nous rapportera des points et ensuite une jolie somme mais apres c'est BYE BYE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je choisis tout joueur motivé de qualité plutot que Wendel ! Parce qu'un type qui choisit ses matchs, ca passe plus ! Certains ont la memoire courte ... il suffit que le monsieur fasse enfin 2 matchs de suite de qualité pour tout oublier mais moi desolé le match a Chelsea où encore de nombreuses prestations en L1 cette saison, je les ai en travers de la gorge ! Je prefere un Kallstrom qui serait revenchard ! Wendel c'est bon on a vu comment le mec fait sa diva, alors IMAGINEZ si on est champion de france, il va plus se sentir ! Qu'il continue a bien jouer juska la fin de saison, ca nous rapportera des points et ensuite une jolie somme mais apres c'est BYE BYE

Dire qu'il choisit ses matchs est assez aberrant, étant donné qu'il a fait une première partie de saison catastrophique, donc il n'a quasiment jamais été bon.

 

Par contre, depuis le début de l'année 2009, il est redevenu performant et efficace, même s'il peut encore mieux faire. Pour moi, il a été toute la saison assez régulier... :rolleyes:

 

Au contraire de toi, je trouve d'ailleurs que Wendel est très motivé et investi sur le terrain et son entente avec Trémoulinas fait des merveilles.

 

En fait, je le garderai bien pour ma part... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire qu'il choisit ses matchs est assez aberrant, étant donné qu'il a fait une première partie de saison catastrophique, donc il n'a quasiment jamais été bon.

 

Par contre, depuis le début de l'année 2009, il est redevenu performant et efficace, même s'il peut encore mieux faire. Pour moi, il a été toute la saison assez régulier... :rolleyes:

 

Au contraire de toi, je trouve d'ailleurs que Wendel est très motivé et investi sur le terrain et son entente avec Trémoulinas fait des merveilles.

 

En fait, je le garderai bien pour ma part... :Invision-Board-France-558:

Je crois que l'on ne regarde pas le meme joueur!

WENDEL REGULIER!!! ahahah! Regulier peut-etre mais il est surtout nul à chier cette saison!

Performant et efficace!?!?!? On regarde pas le memes matchs! Cite moi une fois où il a été décisif, énorme, et donc irréprochable (c'est pareil pour Ramé, citez moi un match où il a été décisif)!

Avec trémou il fait des merveilles!?!?!? Trémou cache les defauts de wendel tout simplement, les plus beaux centres sur la gauche vienne de Trémou et pas de wendel, la percussion et les debordements c'est Trémou et pas wendel, et les coups francs de wendel me font penser à ceux de taiwo, ils ont un taux de réussite beaucoup trop faible!

 

De toute facon on l'a vu avec l'arrivée de jussié en decembre, tout a changé, le jeu a été plus fluide, Jussié, lui, il ne tombe pas à chaque petit contact!!!

 

Je suis peut-etre sévère avec wendel! Mais pour moi ce joueur ça a été un gachis de le faire jouer toute cette saison (pour Ramé c'est pareil)!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouaih enfin Wendel c'est quand même 8 passes décisives et 4 buts...

 

alors, autant il a pu être mauvais, autant il fut aussi décisif contrairement à ce que tu écris !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que l'on ne regarde pas le meme joueur!

WENDEL REGULIER!!! ahahah! Regulier peut-etre mais il est surtout nul à chier cette saison!

Performant et efficace!?!?!? On regarde pas le memes matchs! Cite moi une fois où il a été décisif, énorme, et donc irréprochable (c'est pareil pour Ramé, citez moi un match où il a été décisif)!

Avec trémou il fait des merveilles!?!?!? Là c'est clair tu es un comique ou un imposteur lyonnais qui fout le bordel dans le forum!! Trémou cache les defauts de wendel tout simplement, les plus beaux centres sur la gauche vienne de Trémou et pas de wendel, la percussion et les debordements c'est Trémou et pas wendel, et les coups francs de wendel me font penser à ceux de taiwo, ils ont un taux de réussite beaucoup trop faible!

 

De toute facon on l'a vu avec l'arrivée de jussié en decembre, tout a changé, le jeu a été plus fluide, Jussié, lui, il ne tombe pas à chaque petit contact!!!

 

Je suis peut-etre sévère avec wendel! Mais pour moi ce joueur ça a été un gachis de le faire jouer toute cette saison (pour Ramé c'est pareil)!!

Evite d'abord les attaques personnelles et essaie d'être moins agressif, après je te répondrai sur le sujet Wendel. Pour l'instant, ton post ne me motive pas ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que l'on ne regarde pas le meme joueur!

WENDEL REGULIER!!! ahahah! Regulier peut-etre mais il est surtout nul à chier cette saison!

Performant et efficace!?!?!? On regarde pas le memes matchs! Cite moi une fois où il a été décisif, énorme, et donc irréprochable (c'est pareil pour Ramé, citez moi un match où il a été décisif)!

Avec trémou il fait des merveilles!?!?!? Là c'est clair tu es un comique ou un imposteur lyonnais qui fout le bordel dans le forum!! Trémou cache les defauts de wendel tout simplement, les plus beaux centres sur la gauche vienne de Trémou et pas de wendel, la percussion et les debordements c'est Trémou et pas wendel, et les coups francs de wendel me font penser à ceux de taiwo, ils ont un taux de réussite beaucoup trop faible!

 

De toute facon on l'a vu avec l'arrivée de jussié en decembre, tout a changé, le jeu a été plus fluide, Jussié, lui, il ne tombe pas à chaque petit contact!!!

 

Je suis peut-etre sévère avec wendel! Mais pour moi ce joueur ça a été un gachis de le faire jouer toute cette saison (pour Ramé c'est pareil)!!

 

Ah ouais, quand même :cartekikooor0: :cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes excuses les plus sinceres à toi sebou42, je dois avouer que wendel a été énorme ce soir! Meme si il n'a pas fait une bonne saison, il se rattrape bien ce soir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×