Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

C afait plusieurs matchs qu'on le voit revenir à un niveau bigrement intéressant ! :) C'est bon pour nous ça ! Pourvu que les blessures le laissent tranquille... Je lui sens aussi bientôt un but sur CPA... Ceux tirés face à VA auraient du faire mouche par deux fois sans un gardien exceptionnel en face ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en plus on le revoie percuter comme il y a 2 saisons !!

 

cf son but de ce soir face à nancy...

 

et pourtant on ne le voie pas de la 1ère MT tellement il fut discret !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cf son but de ce soir face à nancy...

 

et pourtant on ne le voie pas de la 1ère MT tellement il fut discret !!!

 

Superbe but d'ailleurs... Même si la défense de Nancy a été super naïve, il fallait quand même le faire. Ensuite il fait le geste parfait devant le gardien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne rentre plus au Brésil depuis ses deuils familiaux cruels. Ces déchirements qui lui ont fait réaliser une moins bonne saison il y a peu. Ses congés il les passe notamment avec son fils, qu'on voit souvent en Marine au Haillan. Fernando plaisante même en affirmant, mode taquin, qu'il mange même du foie gras.

 

Bref Wendel est plus Girondin que Brésilien et il ne m'étonnerait pas, qu'un jour ou l'autre il demande la nationalité Française.

 

Mieux dans sa peau, sans redevenir pourtant le formidable artilleur d'il y a deux saisons (et notamment lors de son match sur un nuage contre PSG à Lescure), il se fait en ce moment la spécialité de décoincer des parties mal engagées. Et beaucoup de points ou de tours ça fait.

 

Bonne Année Girondine Geraldo. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit truc qui m'agace depuis un moment chez ce joueur, et qui est souvent le signe qu'il fait un match raté, c'est son agressivité quand il ne se sent pas dans le tempo.

On a l'impression que n'arrivant pas à jouer comme il faut, il évacue sa frustration en faisant des fautes grossières. C'est assez chiant car il donne souvent de bons coup-francs ou se fait passer comme un bleu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est la colonie Brésilienne qui m'agace...

 

Je me rassure en me disant qu'on l'a pas payé 18 millions comme Bastos mais bon, ils m'agacent serieusement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit truc qui m'agace depuis un moment chez ce joueur, et qui est souvent le signe qu'il fait un match raté, c'est son agressivité quand il ne se sent pas dans le tempo.

On a l'impression que n'arrivant pas à jouer comme il faut, il évacue sa frustration en faisant des fautes grossières. C'est assez chiant car il donne souvent de bons coup-francs ou se fait passer comme un bleu...

 

c'est vrai. Comme Gouffran absolument invisible, ou Plasil, hors sujet, sur ce Bordeaux/oeme, à part ses bons corners ou coups francs bien tirés, on n'a pas vu le meilleur Wendel.

 

Comme ses partenaires il va monter en rythme et en puissance et finira en boulet de canon.

 

Bien sur si les blessures ou expulsions nous sont épargnées. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

son match fut decevant malgré de bon CPA. Mais comme tout les joueurs à ses cotés(Trémou,Plasil,Gourcuff) il fut trop prudent. Je ne me fais pas trop de soucis sur son cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit truc qui m'agace depuis un moment chez ce joueur, et qui est souvent le signe qu'il fait un match raté, c'est son agressivité quand il ne se sent pas dans le tempo.

On a l'impression que n'arrivant pas à jouer comme il faut, il évacue sa frustration en faisant des fautes grossières. C'est assez chiant car il donne souvent de bons coup-francs ou se fait passer comme un bleu...

 

 

Ce qui est assez humain...Quand tu joues au foot et que tu n'es pas dans un bon jour, tu cherches souvent à compenser au niveau de l'agressivité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est assez humain...Quand tu joues au foot et que tu n'es pas dans un bon jour, tu cherches souvent à compenser au niveau de l'agressivité...

 

Donc faut rien dire.

Les autres joueurs font pas tous ça je crois, si ?

C'est quelque chose à corriger car il se prend souvent des cartons cons et amène des coup-francs très dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C"est vrai qu'il etait tres nerveux Wendel hier. Souvent les joueurs font des petites fautes due a une frustation certaine de leur performance personnelle.

 

Dommage hier soir, il ne fut pas tout a fait dans le coup dans le jeu. On aura trop peu vu notre cote gauche combiner (Tremoulinas-Wendel). Le repli tres defensif de Marseille en premier mitemps n'y est pas etranger. Le manque de rythme en est une egalement, surtout lors de notre periode a 10 contre 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouai, il a fait 4 fautes pour 4 fautes subies...

J'l'ai vu enervé par les fautes qu'il a subi et qui n'ont amené aucun carton mais avec 4 fautes à son compteur on ne peut en déduire qu'il était nerveux quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel (dans le jeu) n'a fait hier soir ni plus ni moins que du Wendel classique lorsque l'équipe adverse bloque les cotes.

 

il a beau permuter, ça ne change rien; les échanges avec les latéraux sont très réduits et Wendel n'a pas la capacité pour gagner des duels sur un côté donc il se frustre et s'agace.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord pour le constat de Dimanche. Mais ce mec je l'aime vraiment beaucoup. Je le crois attaché au Club et ça me fait plaisir. Quand on sait que Mavuba est parti après deux années de galères. On voit bien que l'attachement à un club c'est un truc qui se définit pas.

 

Je suis content de l'avoir et je serais content de le garder encore longtemps !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord pour le constat de Dimanche. Mais ce mec je l'aime vraiment beaucoup. Je le crois attaché au Club et ça me fait plaisir. Quand on sait que Mavuba est parti après deux années de galères. On voit bien que l'attachement à un club c'est un truc qui se définit pas.

 

Je suis content de l'avoir et je serais content de le garder encore longtemps !!!

 

pareil que toi Cartel mais si nous devions franchir encore un pallier alors malheureusement notre Géraldo n'aurait plus sa place sur un coté surtout dans un 442. Comme précedemment, si les adversaires ont des consignes strictes pour bloquer nos côtés, Wendel est trop limité techniquement pour faire la différence. Reste sa patte gauche sur CPA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×