Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Moi ce qui m'éclaterais franchement, c'est genre on est à la 75eme minute de jeu, Bordeaux-Liverpool il y a 1-1...

Et là, changement Perea rentre à la place du Darch'.

Et là y'a comme qui dirais " la roue qui tourne ". Une tite passe décisive pour Yo qui nous plante un but tout en finesse...

Mais le meilleur pour la fin, avec un but d'Edixon à l'entrée de la surface, une bonne frappe pleine lucarne !!

Et là, comment vous expliquez sans vous choquer...lol.

Vous m'aurez compris je pense une sorte de "pétage de câble" monumental s'en suit..

Mais à la fin se qu'on pourrais se dire, c'est que le bonhomme de ce match, bah.....ça serait de nouveau Perea !

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme avec ces chiffres, tu n'arriveras pas à convaincre les detracteurs de perea.

je me demande bien ce qu'il a bien pu leur faire...

 

il n'a marqué qu'un but... comment veux-tu convaincre avec un seul put*** de but ?! avec pas grand chose dans le jeu, et sans passe décisive ni rien...

Je ne dis pas qu'il réussira jamais, même si je crois pas vraiment en lui, mais de là à dire que son rendement est génial, faut pas déconner non plus !!!

 

Yavé une belle passe decisive pour micoud mais malheureusement il a raté sa frappe...

 

Ah ouais carrément je ne m'en rappellais plus de celle là, payes ton caviar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme avec ces chiffres, tu n'arriveras pas à convaincre les detracteurs de perea.

je me demande bien ce qu'il a bien pu leur faire...

 

il n'a marqué qu'un but... comment veux-tu convaincre avec un seul put*** de but ?! avec pas grand chose dans le jeu, et sans passe décisive ni rien...

Je ne dis pas qu'il réussira jamais, même si je crois pas vraiment en lui, mais de là à dire que son rendement est génial, faut pas déconner non plus !!!

 

Yavé une belle passe decisive pour micoud mais malheureusement il a raté sa frappe...

 

Ouais ben, si tu veux énumérer toutes les belles passes de Chamakh et de Darcheville, on est pas sortis de l'auberge ! Ils ont provoqué, beaucoup ! Et ils arrivent à provoquer seuls aussi, sans toujours jouer en appui, surtout Chamakh ! Après, c'est sûr qu'ils sont pas des + adroits en ce qui concerne la finition, mais est-ce que Perea est meilleur dans cet excercice ? J'en suis pas si sûr ! Et quand il cadre, la puissance de frappe va rarement avec...

Il faut plus qu'un but et une passe qui a failli être décisive pour me convaincre ! Il faut participer dans le jeu, créer, se placer avec intelligence, bien défendre... c'est plein de facteurs !

Bref, attendons de voir, mais ça sert à rien de s'emballer aussi vite ! Ceci dit, peut être que le nouveau système pourrait l'aider à s'épanouir et à progresser... c'est tout le mal que je lui souhaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
meme avec ces chiffres, tu n'arriveras pas à convaincre les detracteurs de perea.

je me demande bien ce qu'il a bien pu leur faire...

 

il n'a marqué qu'un but... comment veux-tu convaincre avec un seul put*** de but ?! avec pas grand chose dans le jeu, et sans passe décisive ni rien...

Je ne dis pas qu'il réussira jamais, même si je crois pas vraiment en lui, mais de là à dire que son rendement est génial, faut pas déconner non plus !!!

 

Yavé une belle passe decisive pour micoud mais malheureusement il a raté sa frappe...

 

Ouais ben, si tu veux énumérer toutes les belles passes de Chamakh et de Darcheville, on est pas sortis de l'auberge ! Ils ont provoqué, beaucoup ! Et ils arrivent à provoquer seuls aussi, sans toujours jouer en appui, surtout Chamakh ! Après, c'est sûr qu'ils sont pas des + adroits en ce qui concerne la finition, mais est-ce que Perea est meilleur dans cet excercice ? J'en suis pas si sûr ! Et quand il cadre, la puissance de frappe va rarement avec...

Il faut plus qu'un but et une passe qui a failli être décisive pour me convaincre ! Il faut participer dans le jeu, créer, se placer avec intelligence, bien défendre... c'est plein de facteurs !

Bref, attendons de voir, mais ça sert à rien de s'emballer aussi vite ! Ceci dit, peut être que le nouveau système pourrait l'aider à s'épanouir et à progresser... c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

La différence c'est que moi je ne critique pas Darche et Marouane :icon_mrgreen: Je les adore comme tous les autres :clap: Mais c'est clair qu'il faut expliquer a Chamakh que le but fait 7m de large...

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme avec ces chiffres, tu n'arriveras pas à convaincre les detracteurs de perea.

je me demande bien ce qu'il a bien pu leur faire...

 

il n'a marqué qu'un but... comment veux-tu convaincre avec un seul put*** de but ?! avec pas grand chose dans le jeu, et sans passe décisive ni rien...

Je ne dis pas qu'il réussira jamais, même si je crois pas vraiment en lui, mais de là à dire que son rendement est génial, faut pas déconner non plus !!!

 

Yavé une belle passe decisive pour micoud mais malheureusement il a raté sa frappe...

 

Ouais ben, si tu veux énumérer toutes les belles passes de Chamakh et de Darcheville, on est pas sortis de l'auberge ! Ils ont provoqué, beaucoup ! Et ils arrivent à provoquer seuls aussi, sans toujours jouer en appui, surtout Chamakh ! Après, c'est sûr qu'ils sont pas des + adroits en ce qui concerne la finition, mais est-ce que Perea est meilleur dans cet excercice ? J'en suis pas si sûr ! Et quand il cadre, la puissance de frappe va rarement avec...

Il faut plus qu'un but et une passe qui a failli être décisive pour me convaincre ! Il faut participer dans le jeu, créer, se placer avec intelligence, bien défendre... c'est plein de facteurs !

Bref, attendons de voir, mais ça sert à rien de s'emballer aussi vite ! Ceci dit, peut être que le nouveau système pourrait l'aider à s'épanouir et à progresser... c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

C'est qu'a l'air de dire Ricardo :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut plus qu'un but et une passe qui a failli être décisive pour me convaincre ! Il faut participer dans le jeu, créer, se placer avec intelligence, bien défendre... c'est plein de facteurs !

 

donc jouer plus de 1/4 d'heure par match.... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a encore réalisé une belle entrée en jeu le Péréa !

 

Je préfére celle de Chamakh, qui a vraiment posé de gros soucis à l'hermétique défense Anglaise et réussi en peu de temps les meilleures actions offensives du match. Notamment sa tête magnifique, qui flirte avec le poteau, mais du mauvais côté. Un peu de chance aussi parfois il faut. :icon_cool:

 

Pour l'instant, Ricardo le dit, Perea est extrêmement dangereux losqu'il a un peu de champ. En LDF ça n'existe pas. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a encore réalisé une belle entrée en jeu le Péréa !

 

Je préfére celle de Chamakh, qui a vraiment posé de gros soucis à l'hermétique défense Anglaise et réussi en peu de temps les meilleures actions offensives du match. Notamment sa tête magnifique, qui flirte avec le poteau, mais du mauvais côté. Un peu de chance aussi parfois il faut. :icon_cool:

 

Pour l'instant, Ricardo le dit, Perea est extrêmement dangereux losqu'il a un peu de champ. En LDF ça n'existe pas. :icon_cool:

 

Bhe justement il a cas le faire jouer un peu en championnat, marre des vendengeurs et ce n'est plus la saison :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les vendengeurs, eux, se créent des occasions au moins...

 

Voilà les notes des joueurs pour le match contre Sochaux (d'après football365.fr) :

 

Bordeaux

 

Ramé (cap) : 5

Jurietti : 4,5

Jemmali : 4

Henrique : 4

Marange : 4

Mavuba : 4,5

Fernando : 4

(Ducasse, 67eme)

Faubert : 4,5

Wendel : 4,5

Perea : 3,5

(Obertan, 62eme)

Chamakh : 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Les vendengeurs, eux, se créent des occasions au moins...

 

Voilà les notes des joueurs pour le match contre Sochaux (d'après football365.fr) :

 

Bordeaux

 

Ramé (cap) : 5

Jurietti : 4,5

Jemmali : 4

Henrique : 4

Marange : 4

Mavuba : 4,5

Fernando : 4

(Ducasse, 67eme)

Faubert : 4,5

Wendel : 4,5

Perea : 3,5

(Obertan, 62eme)

Chamakh : 4

 

Ah gio tu sais que je commencais a m'inquieter ! Je croyais que tu n'allai pas venir souligner la performance d'edixon... j'ai cru qu'il t'etais arrivé quelque chose :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

 

Heuuu... tu crois que les attaquants plantent la tente dans le terrain adverse, et attendent les ballons peut être ? :icon_mrgreen:

Comme il jouait avec Chamakh, il a pris le rôle de Darcheville. Il est donc censé décrocher pour venir chercher les ballons...

Bref, si j'ai montré ça, c'est pas pour dire que c'est une sous-merde, c'est juste pour vous montrer que ça sert à rien de s'emballer trop vite sur son cas, tout ça parce qu'il a marqué un but sur un beau décalage... si on ne crée pas assez de jeu, et que lui ne décroche pas pour y participer, c'est qu'il ne fait pas le boulot qui devrait être le sien...

Maintenant, attendons de voir ce que nous réserve l'avenir sur son cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

 

Heuuu... tu crois que les attaquants plantent la tente dans le terrain adverse, et attendent les ballons peut être ? :icon_mrgreen:

Comme il jouait avec Chamakh, il a pris le rôle de Darcheville. Il est donc censé décrocher pour venir chercher les ballons...

Bref, si j'ai montré ça, c'est pas pour dire que c'est une sous-merde, c'est juste pour vous montrer que ça sert à rien de s'emballer trop vite sur son cas, tout ça parce qu'il a marqué un but sur un beau décalage... si on ne crée pas assez de jeu, et que lui ne décroche pas pour y participer, c'est qu'il ne fait pas le boulot qui devrait être le sien...

Maintenant, attendons de voir ce que nous réserve l'avenir sur son cas...

 

:clap: :clap: Entierement d'accord ! :D Je crois qu'on a porté trop d'espoirs sur ce pauvre Péréa ... Il est capable de bonnes choses mais jusqu'a une certaine limite on va dire :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

 

bon faut arreter! Quand il est remplacant on dit "on peut pas le juger, il a joué que quelques minutes, attendons qu'il soit titulaire pour le juger!"

Et quand il est titulaire, c'est "ah mais non on peut pas le juger, on a pas attaqué assez!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×