Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Allez, tout le monde le pense un peu, Perea n'étant pas un choix de Ricardo, mais une arrivée dans les tiroirs au moment du départ de Camporro, n'a t'il pas des casseroles au c.. ? :icon_cool:

 

Perso je pense tout simplement qu'il ne s'impose pas pour l'instant dans le travail à l'entraînement par rapport au Darch ou à Chamakh.

 

Alors sa chance il ne pourra l'avoir qu'en cas de suspension double ou de longue blessure. A moins que Ricardo ne le titularise en coupes. :icon_cool:

 

Ou en explosant les compteurs à l'entraînement. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea laisson lui sa chance et vous verrez il est bon ce joueur j'en suis sur

 

 

Mais s'il était bon il jouerait non...

Franchement je ne sais pas si on a vu les mêmes matchs (ou plutôt bout de match de PEREA), mais perso à part une ou deux rentrées moyennes, pour moi ce joueur a à peine le niveau L1 et si le petit KEBE se permet de se comparer à lui, c'est que dans le club tout le mond (joueurs et staff) voit bien que pour l'instant (car je ne vais pas l'enterrer trop vite) il a pas le niveau...Pour moi la meilleure chose pour l'équipe et le joueur serait un départ, prêt ou vente...Je crois en plus avoir lu à l'époque qu'il avait un salaire de 80 000 €...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je pense que tu as raison. Si vraiment un type déchire tout a l'entrainement, en général un entraineur lui donne sa chance.

 

Sauf peut être pour Juriette qui parait il est toujours nul a l'entrainement © Darcheville :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest St_Lee
Perea laisson lui sa chance et vous verrez il est bon ce joueur j'en suis sur

 

 

Mais s'il était bon il jouerait non...

Franchement je ne sais pas si on a vu les mêmes matchs (ou plutôt bout de match de PEREA), mais perso à part une ou deux rentrées moyennes, pour moi ce joueur a à peine le niveau L1 et si le petit KEBE se permet de se comparer à lui, c'est que dans le club tout le mond (joueurs et staff) voit bien que pour l'instant (car je ne vais pas l'enterrer trop vite) il a pas le niveau...Pour moi la meilleure chose pour l'équipe et le joueur serait un départ, prêt ou vente...Je crois en plus avoir lu à l'époque qu'il avait un salaire de 80 000 €...

 

KEBE il s'est pris le melon surtout :)

 

Enssuite quand je vois les qualités de dribbleur de chamakh, ca me fait froid dans le dos: il est reelement MAUVAIS

 

Au lieu de se pourrir les attaques avec lui, que perea fasse au moins une mi temps, ca permettra d'avoir un meilleur jugement sur lui. Et puis, ca risque pas etre pire que ca n'est actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea laisson lui sa chance et vous verrez il est bon ce joueur j'en suis sur

 

 

Mais s'il était bon il jouerait non...

Franchement je ne sais pas si on a vu les mêmes matchs (ou plutôt bout de match de PEREA), mais perso à part une ou deux rentrées moyennes, pour moi ce joueur a à peine le niveau L1 et si le petit KEBE se permet de se comparer à lui, c'est que dans le club tout le mond (joueurs et staff) voit bien que pour l'instant (car je ne vais pas l'enterrer trop vite) il a pas le niveau...Pour moi la meilleure chose pour l'équipe et le joueur serait un départ, prêt ou vente...Je crois en plus avoir lu à l'époque qu'il avait un salaire de 80 000 €...

 

KEBE il s'est pris le melon surtout :)

 

Enssuite quand je vois les qualités de dribbleur de chamakh, ca me fait froid dans le dos: il est reelement MAUVAIS

 

Au lieu de se pourrir les attaques avec lui, que perea fasse au moins une mi temps, ca permettra d'avoir un meilleur jugement sur lui. Et puis, ca risque pas etre pire que ca n'est actuellement.

 

 

Franchement je pense que ce sera pire, car même si au niveau technique CHAMACKH a encore bcp de progrès à faire au moins, il peut servir de pivot et a un bon jeu de tête...PEREA au niveau technique, pour moi c'est pas tellement mieux que CHAMAKH en tout cas aussi brouillon, et surtout son profil est plutôt celui de DARCHE et en moin bon, d'ailleurs il est n°4 dans la hiérarchie des attaquants après Lilian...Conclusion ce PEREA ne sert pas à grand chose, vivement un prêt ou une revente...Ou Ricardo est un mauvais entraineur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

mias c'est clair que je me demandes encore ce qu'il se passe entre perea et ricardo car edixon a l'air de n'avoir rien demander!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest St_Lee
mias c'est clair que je me demandes encore ce qu'il se passe entre perea et ricardo car edixon a l'air de n'avoir rien demander!

 

Il doit souffrir de l'image de darcheville et chamakh pour ne pas jouer. (image de futur star qui promet de tout dechirer)

 

Tout le monde s'attend a ce que ca soit LA saison de chamakh, seulement il a jamais rien confirmé, et ne confirmera jamais rien.

 

Pour darcheville, je crois vraiment qu'il y met toutes les trippes pendant les matchs, seulement il est un poil limité, mais lui au moins, il y met tout son coeur.

 

donc sur les 2, si un doit goutter du banc pour laisser Perea rentrer, c'est bien chamakh, or actuellement, et au vu de ses prestations, le banc il le merite amplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Putain que l'on mette sur le terrain Perea et on pourra enfin juger !
Il n'est pas pret et Ricardo ne le trouve pas au point a l'entrainement et les observateur aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

j'espère qu'il va jouer ce soir, laissons lui au moins une chance de faire ses preuves.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'aura toujours des gens pour défendre l'indéfendable... il est nul bon sang, il est trop juste à tous les niveaux et il n'y a aucun aspect de jeu dans lequel il apporterait plus qu'un autre de nos attaquants. Qu'il aille tenter sa chance ailleurs, et qu'on prenne un attaquant qui puisse réellement nous apporter en sortant du banc, point !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

son entrée n'a pas été mauvaise, loin de là pour un joueur qui joue trop peu.

et sans penneteau qui realise un véritable exploit, il nous offrait l'égalisation sur un centre d'obertan.

à revoir tous les deux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
son entrée n'a pas été mauvaise, loin de là pour un joueur qui joue trop peu.

et sans penneteau qui realise un véritable exploit, il nous offrait l'égalisation sur un centre d'obertan.

à revoir tous les deux....

 

Ah oui c'est sur, sans gardien devant lui il la mettait! Génial!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perea faut lui donner sa chance, une vraie, pas 10 minutes tous les 4 matchs. On a rien à perdre de toutes façon, soit il marque tant mieux, soit il ne marque pas, ce sera la même de Chamakh et Darcheville. et je trouve ça très malin de le déscendre parce que sa première occasion de la saison à été magnifiquement sorti par Penneteau... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×